Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Reconquête de Wu Zhang.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:36

Gao Shun tuait les troupes d'orochi sans pouvoir s'arreter,
l'alcool avait modifier sa perception du danger jusqu'a ce que le seigneur Akechi vienne lui porter secour,
Gao Shun le regarda d'un air severe.


"Je suis plus fort que toute ces larves reunits !!!!"

Il sauta en l'air pour atterrir derriere une petite unite de soldats qui furent trancher d'un coup,tous mourrurent d'un coup dans l'estomac,Gao Shun se sentait invincible,mais l'effet du vin musou commençait a se disiper,
Gao Shun regarda alors autour de lui.


*Wha,c'est quoi ce delire?????*

Gao Shun continuait a esquiver les coups de ces adversaires,
mais il se sentait pieger,il regarda le seigneur Akechi et dit.


"Alors,on se les fait a deux ou on se replit?"

L'effet de l'alcool avait diminuer,mais Gao Shun se sentait tout de meme invincible,jusqu'a ce qu'il aperçoive une unite gigantesque de soldats arrivait,
alors il cria.


"Repli !!!!!!"

Gao Shun entamma un mouvement de replit tout en continua a attaquer l'ennemi,
accompagner du puissant Mitsuhide Akechi.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:52

Pendant que Mitsu abandonnait son poste, les troupes de Shi Lian arrivèrent, ce qui permit à Luo Feng de partir vers le chateau pour s'entretennir avec Shi Pi.
A ce moment les chevaux que le démon de Wu Zhang avait demandé étaient rassemblés dans la cours principale, il devait y en avoir 1000, 1500 à tout casser. Mais voyant que ses 10 Dragons revennaient il dit:


"Non plus besoin des chevaux, vous pouvez les ramenner aux écuries, les 10 manquant reviennent, pas besoin de leur porter secour on va pouvoir savourer notre victoire."

Mitsunaba: "Euh.... vous allez laisser votre frère et vos hommes se faire tuer dans le combat, ainsi que votre grand ami Mistuhide Akechi, personne dévoué qui n'a pas hésité à venir vous aider..."


Après une élipse, les troupes Sanada et de Mitsunaba se retrouvèrent assis sur les chevaux. Shi Pi donna ses consignes.... Les cavaliers improvisés allaient empreinter un chemin secret que seul les dragons et Shi Pi connaissaient, il débouchait en plein sur le flanc droit des troupes d'Orochi, l'effet de surprise pourrait être dévastateur pour ces serpents débiles.

"Franchement vous étiez pas obligé de vous porter volontaire hein, on veut pas déranger hein..."

Mitsunaba: "......."

"Non mais je rigole... ça vous tuera pas de bouger un peu votre cul graisseux."


Après leur départ par la porte Nord de la cité, Luo Feng débarqua avec les dragons, venant demander de la part de Mitsuhide une stratégie.
Alors Shi Pi lui ordonna d'allez dire à son ami qu'il devait ABSOLUMENT faire tenir la position des ennemis, ils ne devaient ni reculer ni avancer, c'était une question vitale, il lui dit ainsi d'allez seul là bas, sous prétexte que si les serpents le voyaient retourner dans la bataille avec des soldats ils en viendraient à la conclusion qu'il y a du monde dans la cité et ils enveraient du monde, hors ses préparatifs n'étaient pas terminé. Oui car on pouvait penser qu'envoyer les autres au lieu de ses guerriers au combat était de l'égoisme et de la lacheté. Mais qui mieux que les Dragons, soldats d'élite de Wu Zhang, qui mieux que Shi Pi, ex gouverneur qui fît prospérer la cité... qui mieux qu'eux pouvaient défendre la ville? Ils étaient les seuls à connaitre tout les secrets de Wu Zhang!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 12:29

Gao Shun continuait de tenter de se replier tout en ne laissant pas l'ennemi prendre l'avantage,
lorsqu'un messager vit prevenir le seigneur Mitsuhide,lui demandant de tenir la position,
Gao Shun regarda alors le messager et lui dit.


"Peut etre que si ton seigneur venait lui meme,la position pourrait etre tenue !"

Gao Shun esquiva un coup adverse venant verticalement sur son flanc gauche,
avant de donner un coup violent visant les jambes de son adversaire.


"Luo Feng,dit lui que la position sera tenue,mais dit lui de pas trainer !"

Gao Shun avait l'air en colere en disant cela,
il continua de se battre contre la horde d'orochi jusqu'a ce qu'il aperçoive une fumee au loin,
il se retourna alors et dit a Mitsuhide.


"Vite replit,
nous ne pourrons pas tenir la position !!!!"


Gao Shun avait l'air paniquer puis cria.

"Ils vont mettre le feu a la cite !!!!!!"

Le signal de fumee etait ici pour que les troupes d'orochi soit mise au courant de l'arriver des unites incendiaires,
dans un mouvement circulaire et tres rapide,
Gao Shun repoussa trois ennemis venant sur lui,
puis il regarda le seigneur Akechi.


"Vous partez,moi je tiendrai la position pret de l'entree de la cite!!!"

Gao Shun fit tourner sa lance au dessus de sa tete.

"Ne suis je pas le general pouvant enfoncer n'importe quel camp ennemi ?"

Les guerriers s'etaient reculer jusqu'a arriver pres de la ville,
Gao Shun se relança dans la melee en cria.


"Pour l'honneur !!!!!!"

Les troupes d'orochi arriverent en masse et la cite etait vulnerable a une attaque par le feu,
mais Gao Shun etait determiner a garder l'entree pour que Shi Pi mette son plan a execution,
il etait determiner au point de risquer sa vie pour une telle cause.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 13:37

"Tenter une attaque par le feu contre Wu Zhang.... sont débile ou ils voyent pas que la cité est trop grande pour qu'ils puissent foutre le feu à tout.... Mouillez tout ce qui est à la porté des flèches ou autre projectile."

**Si mes dragons étaient dans le tas, eux au moins ne se repliraient pas, ils vont faire capoter mon plan!!**


Voyant ses soldats reculer Shi Pi eu une monté de colère... Ils obéïssaient à un type qu'ils ne connaissaient pas.... Pourquoi pas suivre les ordres des troupes d'Orochi.

"WOOO Bande de con...C'est qui le boss? Vous le craignez plus que moi? Alors retournez dans cette putain de bataille ou je vous fait tous exécuter pour non respect d'un ordre martial...."

Aussitôt dit, aussitôt fait, ils savaient qu'emmerder leur chef n'étaient pas très conseillé. Shi Lian sourit, il était heureux de revoir son frère et son caractère autoritaire face à son armée...

Shi Lian: "POUR WU ZHANG!!! POUR NOS ENFANTS NOS FAMILLES NOS FRERES!!"

[Le moral des troupes de Shi Pi montent en flèche]

Le choc du retour des troupes de Lian fit reculer l'ennemi le plaçant ainsi pile poil sur la trajectoire des cavaliers qui n'allaient pas tarder à ce pointer.

"Allez chercher les catapultes on va pillonner tout ça après la percé des Sanada."

Les serpents arrêterent de se battre en voyant le sol trembler, certain furent tuer à cause de leur innattention, c'est alors que sortit de nul part, le flanc droit des lezards ideux fut percuté par une orde de cavalier qui passa à travers leur rang jusqu'a ce qu'ils ressortent par le flanc gauche.
Les catapultes étaient en place. L'ordre fut donné et une volé de rocher fut envoyé sur les troupes d'Orochi. Le pillonage fut stoppé... Et les cavaliers refirent une percé suivit d'un second pillonage.


"Aie Aie, je les ai pas raté les pauvres."

[Les troupes d'Orochi subissent de lourde perte]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 16:50

Gao Shun fut assister par les troupes de Shi Pi pour repousser l'ennemi,
et l'attaque surprise de Shi Pi reussit parfaitement,les troupes d'orochi,ou plus precisement,les survivants des troupes d'orochi s'enfuirent tres rapidement de Wu Zhang,
Gao Shun trancha deux fuyarts qui ne courrait pas assez vite,
jusqu'a ce que les Sanada et Mitsunaba le rejoigne,
Gao Shun leva alors sa lance et cria.


"Victoire !!!!!!!!"

Tout les soldats eleverent leurs voix,la victoire etait a eux,
et mitsunaba s'approcha de Gao Shun.


"Mon seigneur,que fesons nous desormais?"

Gao Shun regarda son subordonner avec un large sourrire,
quand il vit ces autres officiers,
Wei Xu,Song Xian et Han Sui etait ici,
ils regarderent tous Gao Shun et celui ci dit.


"Prendre notre propre territoire serait une occassion,
mais servir le seigneur Shi Pi en est une autre."


Mitsunaba secoua la tete en signe negatif,
puis dit a son seigneur.


"Avec un barge pareil?
si c'est votre decision,je la suiverai,mais je ne l'approuve pas du tout !"


Gao Shun regarda amuser Mitsunaba,puis il reprit.

"Nous avons trop peu d'hommes pour prendre notre propre territoire,puis le seigneur Shi Pi est un grand guerrier !"

A ce moment la,Masayuki Sanada s'avança vers Gao Shun.

"C'est surtout un gros barge......
Seigneur Gao Shun,vous nous avez sauver a Ueda,
nous vous devons la vie,nous avons peut etre perdu notre chateau,
mais nous sommes toujours ici pour resister ......."


Gao Shun ne dit rien,puis Masayuki reprit.

"Nous vous aiderons a avoir votre territoire,
car nous combattrons avec vous !!"


Gao Shun baissa la tete.

"Je ne suis pas un grand seigneur,
je ne suis qu'un general qui suit les ordres ...."


Masayuki le coupa.

"Mais vous avez dirigez a Ueda ......"

Gao Shun etait heureux que Masayuki Sanada,le grand maitre stratege,le considerait temps.

"Je ne sais ....."

Wei Xu s'approcha et dit.

"Nous nous connaissons depuis longtemps,
je te suivrai quelques soit ta decision ."


Gao Shun sourrit et dit.

"Et a Xiao Pei ??"

"Xiao Pei???"

"Une base parfaite pour prendre Xia Pi non?"

Les officiers sourrirent a l'annonce de la nouvelle ambition de Gao Shun,
puis il rajouta.


"Nous partons tout de suite,Shi Pi risquent de nous demonter si nous restons...."

"Et les destriers qu'il nous a preter?"

"On embarque,on en aura plus besoin que lui !!"

Les soldats commencerent a ce replier,quand les soldats de Shi Pi s'approcherent des cavaliers.

"Maintenant !!!!!!"

Les troupes de Gao Shun quitterent rapidement Wu Zhang par le cote gauche,
ou les troupes de Shi Pi n'etaient pas presente,
Gao Shun ne voulait pas rester dans ce territoire de barge,
a boir toute la journee,
son armee et lui meme avait desormais un nouvel objectif,
prendre un territoire.


[Les troupes de Gao Shun et des Sanada ont quitter Wu Zhang.]

[En emportant tout les chevaux 33 ]
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 17:16

"Alala... c'est des bouzeux... ils ont oublié leur amis dans la cité^^ tans pis, ça nous faira des soldats en plus."

Un soldat lui fit remarquer que Gao Shun fuyait avec leurs chevaux, mais Shi Pi s'en foutait, ils avaient laissé les leurs qui était en meilleurs états et plus nombreux. Vraiment des bouffons se disaient ils en riant. Shi Pi s'adressa au soldats Sanada restant.

"Vous voyez ils vous ont abandonné... alors que moi je vous ai porté à la victoire et sauvé la vie... quel est donc votre choix? Sachant que si je le retrouve sur mon chemin je le déboite pour sa lacheté et son déshonneur. Je n'aurai pas ouvert les portes, je n'aurai pas envoyé mes troupes et si Mitsu n'avait pas été si bon pour leur porter secour, ils auraient tous crevé et vous avec... C'est comme ça que l'on me remercit?"

Les soldats Sanada se mirent à parler entre eux, Yukimura était resté avec eux car il voulait garder la cité pour la défendre si cela tournait mal, il avait de l'honneur lui et les paroles du Démon de Wu Zhang avaient fait mouche.

"Nous resterons dans vos rangs, vos techniques sont un peu bizard... mais vous êtes sans aucun doute un grand stratège et j'aimerai voir si votre force est aussi élevé que l'on le dit!!"

"Toi j't'aime bien, certe t'es fringué chelou, mais on peut passer à côté... Attendons Mitsuhide est commençon la fête."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 17:24

Gao Shun etait desormais assez eloigner de Wu Zhang,
quand il s'apperçut d'une chose horrible .


"NON !!!!!!!!!!!"

Masayuki se retourna vers Gao Shun.

"Non c'est pas vrai,mon fils !!!"

"Quoi ton fils,
on en a rien a secouer,
on a oublier le pinard !!!!"


Les soldats de Gao Shun firent un grand soupir.

"Et m¤rde,on y retourne ....."

"T'es sur?"

"Ben ouai,
l'autre enfoire m'a rendut dependant"


"Et Xiao Pei?"

"Et le vin?"

Gao Shun ne pensait desormais seulement qu'a boire,
ils repartirent donc en direction de Wu Zhang.


"Si il me paye le pastis,
je le sert direct en arrivant !"


OUAI !!!!!!!!

Les soldats etaient heureux,puis Gao Shun se retourna.

"Pas pour vous !!!!!!"

Gao Shun etait heureux en pensant a la boisson.

*Il va me defoncer pour tentative de fuite,
m'en fou,picolerai quand meme !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:12

Mitsuhide était rentré directement à la fin de la bataille et avait mal prit l'attitude qu'avait eu Gao Shun à son égard, il lui en toucherait deux mots lorsqu'il sera de retour au château. Il arriva quand Shi Pi commençait ses explications avec Yukimura. Il saisit en substance la fuite lâche de Gao Shun. Sans en toucher un mot mais en promettant intérieurement qu'il lui en toucherait finalement plus de deux mots, il força un sourire en direction de Shi Pi et lui jeta une dizaine de têtes.

" Tiens, en cadeau pour le nouveau seigneur des lieux."

Il ramassa au sol une outre de vin avec laquelle il se rinça la bouche puis la passa à Shi Pi qui, à en juger par les bruits de succion bestiaux qu'il faisait, fit de même. Il contemplait la troupe fuyarde de Gao Shun avec une colère si intense qu'il se surprit à le considérer comme pire que Da Ji ou Orochi.

" Lui, s'il repointe sa trogne dans le coin, ça va chier. "


Sourd aux remarques réprobatrices de Yukimura et celles moqueuses de Shi Pi, il fixait toujours le groupe.

* Eh ? Ils s'arrêtent ? *

Il comprit soudainement que, mieux qu'un simple arrêt, les fuyards faisaient marche arrière.

" Ca va chier, grave. "
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:27

Les soldats posèrent tous les têtes tranchés des serpents qu'ils avaient étêté. Comme promis, le saké coula à flôt. Pendant que les soldats buvaient Mitsuhide avait l'air pensif, ce qui interpela son ami.

"Hey vieille branche qu'est-ce qui....."

Il s'arreta net de parler quand il vit les troupes de Gao Shun refaire marche vers la cité des plaines. Le visage de Shi Pi s'assombrit, il bouillonnait interrieurement, cette situation était pire que si on lui volait sa bibine sous le nez. Il émettait des gémissement bestiaux à faire peur à un ours... en parlant d'ours Valkyrie arriva vers les remparts, elle se dressa sur ses pattes arrières et lança un hurlement à glacer le sang, d'ailleurs Yukimura et ses camarades n'avais pas l'air rassurés, par ce cri, elle montra à Gao Shun que la mort les attendait en ce lieu.

"Yukimura Sanada... aimes tu ton père?" celui ci affirma "Si une bataille éclatait prendrais tu son partie?" il réaffirma. "Très bien, Lian ligottes le!!"

Joignant les gestes à la paroles l'imposant petit frère de Pi écrasa 6 pièces man (xD) sur le sol d'un coup de pied violent, deux dragons le ligotèrent tellement bien que même un surhomme ne pourrait se défaire de ces liens.

"Tous au canons et catapulte!! Et vous soldats Sanada... quel est votre décision."

"Ils nous ont déshonnoré en fuyant comme des laches devant les personnes qui les ont sauvé... Nous marcherons avec vous car nous vous devons plus qu'à eux!!"


Yukimura voulu parler mais Lian lui récrasa la tête sur les pavés. Les Dragons étaient prêts dès qu'ils seraient à porter la mort s'abattera sur eux!!

"Mitsuhide Akechi... frère de Xiahou De le seul empereur pour qui j'ai marché et pour qui je marcherai... Compagnon de beuverie et de connerie, encore une fois te voila mêlée à mes affaires... désolé de tout ce dérangement... Tu marches avec moi encore cette fois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:23

" Une bataille n'est pas nécessaire, mais je serai à tes côtés."

Sans plus de cérémonie, il enfourcha son propre cheval qu'un soldat lui avait amené. Sautant prestement sur sa selle, une lueur farouche dans le regard, il prit la tête de leur convoi, le regard braqué sur un Gao Shun qui se rapprochait de plus en plus. Comme à chaque heure de trouble, son pouce effleurait les cordages de son sabre par instinct. Il finit l'outre de vin et accéléra le pas.

" Shi Pi, selon les conventions, tu devrais passer le premier, tu es le gouverneur de la ville. "
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 10:41

Gao Shun vit les troupes de Shi Pi se mettre en position de combat,
alors il se retourna et dit


"Repliez vous,une bataille ne serait d'aucune utilite ici,
j'irai seul,et si je meurs,ce sera en guerrier !!"


Gao Shun ne laissa aucun de ces hommes repliquaient puis repris

"C'est un ordre !!!"

Les soldats refirent marche arriere et Gao Shun continua son avançait vers les terres de Shi Pi

*Il y a trois posibilite,
je me bat contre eux,et je fais le maximum de degat avant de mourrir,
ils refussent que notre armee les rejoingne,et je demande la liberation de Yukimura et de ces hommes,
ou il m'offre du pastis,et je le sers.....*


Gao Shun continua de s'approcher sans faire de mouvement brusque,
en signe de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:38

"Mitsu t'abuses... j'avais fait une belle phrase pour conclure et tout... on aurait pût leur faire sauter leur face de space cake à grand coup de boulets!!! Mais bon pour une fois je vais suivre un peu le protocole."

Grimpant sur son ours il se dirigea accompagné de son éternel poto de cuite, les portes s'ouvrirent sur leur passage. Gao Shun avançait seul, si un duel devait avoir lieu il serait remporté par Shi Pi ou Mitsu, en effet ils étaient tout deux d'un grade supérieur au sien.

"Gardez la cité, et si ça tourne mal executez Yukimura et faites feu avec les canons et les catapultes... Ok Shi Lian, tu as le commandement pendant notre absence."

Sur ce Shi Pi et Mitsuhide Akechi se dirigèrent vers le lache de Gao Shun, au part avant il avait demandé à Luo Feng d'allez informer la Xi ou Ji de la reconquête des plaines de Wu Zhang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 11:39

Gao Shun continuait de s'avançait vers les seigneurs Akechi et Shi,
il regarda le sol lorsqu'il fit arreter son destrier et mit pied a terre,
il s'approcha d'un objet....


"Oh une gourde......." 33

Gao Shun ouvrit rapidement la gourde pour humer le parfum enchanteur du brevage contenue dans celle ci.

"P'tain,c'est du rouge,pas de la piquette en plus !!!"

Gao Shun vida la gourde d'une traite,puis il se mit a rire avant de cria.

"ça rechauffe les boyaux !!!!!!"

Il se mit en route sans reprendre son destrier puis continua de s'approchait des seigneurs,lorsqu'il recommença de nouveau a marcher de travers.

"Oula,elle bouge cet p'tain de route la oh !!!!"

Il faillit tomber mais arriver a ce stabilliser par miracle.

"On fait moins le malin hein !!!!!"

Personne n'avait jamais vu quelqu'un etre ivre aussi rapidement,
mais Gao Shun ne supportait vraiment pas l'alcool,
bien qu'adorant celle ci,il arriva enfin en fasse des deux seigneurs et dit.


"Seigneur Shi Pi,je vous prit de m'excuser pour ma conduite,
je desire vous servir comme autrefois je servais le puissant Lu Bu !!"


L'effet de l'alcool se sentait dans les paroles du Renegat,mais il tenta tout de meme de parler clairement.

"Je vous demande de liberer Yukimura et de le rendre a sa famille !!!"

Il regarda le seigneur Akechi.

"Mais je refuse de servir le Jusan Kubo !!!!"

Gao Shun regarda tres attentivements les deux seigneurs avant de se mettre a genoux et de sortir une lame,
il la plaça en face de son ventre.


"Seigneur,si vous refusez,ordonnez moi de me faire seppuku sur le champ !!!!"

Gao Shun parraissait determiner malgres l'ivresse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 17:53

Mitsuhide observait posément le jeune officier tituber sur la route, échangeant un bref regard éloquent avec Shi Pi.

* Petite nature ... *

Arrivant à bon port de manière plus ou moins contrôlée, Gao Shun déblatéra quelques inepties.

* Vraiment bourré lui. Pourquoi il m'appelle comme ça ? *

D'un bref coup de talon, il rapprocha son cheval de celui de Shi Pi, regardant maintenant avec un certain amusement l'éponge à vin à ses pieds.

"J'crois qu'on devrait lui dire de s'ouvrir le bide, ça fera de la viande pour les cabots, z'ont rien eu à se mettre sous la dent depuis quelques jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:30

Gao Shun regarda le seigneur Akechi avec fureur,
mais il ne dit mots,il se moquait de se que disait le seigneur,
il ne voulait servir que Shi Pi,et nom de le Shogun de treizes jours.
Gao Shun ferma les yeux la lame de son poignard toujours sur son ventre.


*Si je meurs aujourd'hui ,je reverrai mon seigneur dans l'autre monde,
et si je sers Shi Pi,je serai son bras lorsqu'il me donnera un ordre .*


Gao Shun restait sans bouger,sans rien dire,
en attendant la reaction de Shi Pi.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 10:58

Shi Pi était désespéré de voir un homme tennir aussi mal l'alcool, si il avait but il aurait planté lui même le sabre dans le bide de Gao Shun, il passa une main derrière les cheveux et se gratta.

"Hum mouai je sais pas d'où tu sors cette histoire de Shogun de 13 jours... Mitsu a toujours vécu parmi nous, il est autant Chinois que toi et moi, alors soit un peu plus respectueux envers lui, car il aurait très bien put te laisser seul au milieu des troupes énnemis dans ton état lamentable... le même état dans lequel tu te trouves actuellement..."

Shi Pi avait l'air pensif... enfin il essayait de lutter contre l'idée de demander a Gao Shun de se seppuku c'était surtout à ça qu'il pensait.

"Tout d'abord nous t'apportons notre aide alors que nous en étions pas du tout obligé de le faire. Puis je te soigne alors que j'aurai pût te laisser crever, un mort de plus ou de moins moi j'm'en bat!!. Mais le pire c'est qu'après ça tu fuis avec nos cheveaux.... et en voulant donner des ordres a mes troupes, tu as faillit faire capoter ma stratégie."

Le démon de Wu Zhang descendit de sa monture et d'un coup violent il planta son glaive dans le sol.

"D'un point de vue Millitaire, tu as foiré. Du point de vue de l'honneur, tu ne m'as pas l'air d'en avoir énormément.... Mais comme je suis un homme assez sympa..."

Il regarda Mitsu rapidement, un regard qui voulait dire "Contre dit moi pas" puis il repassa au lache.

"Je veux bien que tu passes sous mon commandement, mais je préviens.... C'est loin d'être le Club Med chez moi!!! Tu bosses ou j'cabosse c'est comme ça que sa se passe. Et à la moindre erreur, il y aura assez de monde pour me rappeller que s'en est une de trop."


[Juste le Rp ne suit pas l'histoire de SW, DW ou WO donc pas la peine d'appeller Mitsu le Shogun de 13jours car il a rien avoir avec ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:48

Mitsuhide avait écouté avec silence le commentaire du gouverneur et n'afficha pas d'expression particulière lorsque la sentence tomba, il se contenta de regarder avec détachement la nuque de Gao Shun, toujours agenouillé.

* Fallait s'y attendre, ces chinois, tous miséricordieux, Xiahou De aurait agit pareil... Zhen Ji peut-être pas. *

" Bon, et bien bienvenue dans les forces du Wei et de la Résistance, Gao Shun. En espérant que tu te plaises."

* Et que tu ne trahisses pas, il n'y aura pas de deuxième chance. *


Il secoua brièvement la tête, comme pour chasser ces mauvaises pensées, et se gratta pensivement le menton, rendu piquant par la barbe naissante.

" Dis Pi, tu crois pas qu'on devrait rentrer à Lu Yang tout en laissant une forte garnison ici ? 'Pas envie que Wu Zhang devienne un espace qu'on arrêterait pas de s'échanger, et je suppose que Zhen Ji veut nous tordre le coup, ce serait dommage de la faire attendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:05

"Hum Ham Houm Hem..... J'avais oublié le facteur J... on s'est bien battut ça serait assez con qu'on crêve après une si belle victoire non??? C'est pas que l'idée de retrouver notre belle impératrice me fait peur mais euh... Y'as un beau soleil ici tu trouves pas? On pourait se faire un barbeuk, inviter des nanas et faire une Garden Party"

Après le message qu'il avait envoyé à Luo Yang, il était préférable de rester loin du Palais Wei, il vida une bouteille fraiche de saké pour se consoler...

"Est-ce obligatoire? Et puis euh je suis sûr qu'elle préférerai qu'on reste là à reconstruire la cité.... t'es pas d'accord? Pis y'a plein d'alcool ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:13

" Euh oui, pas faux ... Mais moi j'étais sensé rester au palais des fois qu'on ait besoin de moi, j'ai un peu agit par manque de sensation forte, je sais pas si moi je peux me permettre de rester ici à passer une belle vie ... "

Il regarda autour de lui. Se succédaient devant ses yeux les visions de dizaines de caisses de saké et de vin, des soldats ivres qui troquaient leurs têtes chèrement gagnées contre d'autres bouteilles, les civils revenaient, les belles veuves épleurées à consoler, le plaisir de faire la fête en voyant quelques centaines de mètres plus loin les carcasses des ennemis brûler lentement sur le bûcher qu'on leur avait réservé ...

" Foutre dieu, je reste au moins jusqu'à demain !"

Il sauta à bas de son cheval et éventra une caisse au sol d'un coup de pied, des bouteilles roulèrent au sol dans un bruit plus enivrant que la plus douce mélodie imaginable. En jetant une à Shi Pi puis, après une seconde d'hésitation, en fit rouler une autre, plus petite aux pieds de Gao Shun.

" Bois pas trop vite hein, ce serait con que tu nous fasses un coma ... "

Claquant le flanc de son cheval, celui alla rejoindre les autres chevaux dans les plaines, gagnant à son tour un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:23

"Je savais qu'on pouvait s'arranger avec toi!!"
Et quelque minutes plus tard ils se retrouvèrent tous autour d'un feu de joie a picoler et à parler, gueuler comme des monstres assoiffés de saké, certain se tappait pour le fun... Shi Pi lui avait calé sont cul entre 4 demoiselles à forte poitrine, avec une bonne bouteilles dans chaque mains.

"Et bein avoues quand même que c'est mieux que de se faire exploser a Luo Yang... y'a de la femme de l'alcool de la bouffe et de quoi s'amuser encore 4 mois non stop"

Il s'amusait à tapotter les fessiers de ses charmantes compagnes, tout en tripotant les beaux bzaizes des demoiselles pour tester si ils sont vraix qu'il disait XD... Ses yeux étaient d'un brillant, on pouvait voir qu'il prennait un malin plaisir a faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 17:55

Gao Shun etait desormais assit avec les forces Wei,il etait desormais des leurs,
mais il n'avait encore rien dit,le seigneur Akechi lui avait donner de l'alcool,
une petite bouteille,mais une bouteille tout de meme.


*Remarque,il est sympa *

Gao Shun etait en train de feter dignement la victoire a Wu Zhang,
il buvait comme il n'avait jamais but,
des soldats se tapper dessus pour le plaisir quand l'un d'eux vient bousculer Gao Shun ....


"S'cuse vieu,je marche pas droit ....."

".................."

Le soldat esita un peu suite a l'indifference de Gao Shun.

"ça va qu'on est pas ennemi hein ?????"

Gao Shun vida une nouvelle gourde avant de se lever.

"Des ennemis .......?????? ou ça???????"

"Ah mais non,je disais seulement ....."

"Je vais leurs niquer leurs fasses a ces nazes !!!!!"

"Mais non mec,y a pas d'enn ......."

Gao Shun se mit a courrir vers la porte en criant !!!!

"RUSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Le soldat suivit Gao Shun inquiet.

"Non mais reste cool mec,prend un petard !"

"Un petard ?????"

Gao Shun s'arreta et prit une ou deux bouffer de l'etrange substance .

"Cool !!!"

Gao Shun lacha le petard et alla vers une femme,
et il la mit sur ces epaules.


"Viens ici vilaine !!!!
faut qu'on cause "


Gao Shun alla s'installer vers les deux seigneurs et il s'assit en posant la jeune femme sur ces jambes .

"Toi j'taime bien,on va picoller ensemble !!!!"

Gao Shun avait l'air moins sous,peut etre a cause du petard,
mais la nuit allait etre longue,
car le vin etait abondant et Gao Shun avait tres soif.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:50

Shi Pi ne s'occupait pas de ce que faisait Gao Shun, il était tellement omnubilé par les seins énormes de ses voisines, il arrivait de temps en temps à dévier ses yeux sur une bouteille qu'il vidra d'une traite jusqu'à ce qu'une autre passe dans le coin et revienne dans la paume de ses mains.
Alors qu'il avait l'air au paradis... il eut comme un préssentiment qui lui glaça le sang, les os et même l'alcool présent dans ses veines...


** P'tain si Zhen Ji se pointe ici O_O c'est quel en serait capable la bougre... Elle me ramennerai à Luo Yang où je subirai 1000 souffrances et jamais ne profiterai de nouveau à toutes ces bonnes choses qui font grimper le colosse qui se trouve sous ma ceinture en cuire d'on la boucle en or fut forgée dans cette ville même et qui représente la victoire de l'homme sur l'alcool...**

Oui c'est sûr... tout le monde le sais... la plus belle conquête de l'homme n'est pas le cheval mais les boissons alcoolisés... Enfin bref, le démon des plaines chassa vite l'idée que sa folle d'impératrice ramenne son fessier enchanteur ici... qu'il était beau son fessier..... en parlant de fessier... le seigneur Pi s'attarda sur un derrière qu'il trouvait fort sympatique, tournant la tête pour démasquer la créature à laquelle appartennait ce ténébreux cu* (xD)

"WoOoW"

Fut le cri qu'il poussa quand il vu le visage angélique de sa cible enregistrée sous "D:Eyes/Cerveau/Dessous-de-ceinture.rar"
Il ne tarda pas à faire les présentations tout en oubliant biensur tout ce qui se trouvait autour de lui y compris les 3 autres demoiselles qu'il plotait récement...


"Je suis Shi Pi, ex Gouverneur de Wu Zhang, je suis selui qui est venu vous sauver de l'emprise néfaste qu'Orochi avait sur notre tendre cité..."

"Appeles moi Xia... Shi-chan... Alors comme ça c'est toi le gros dur qui commande tout ces forts guerriers?"

**Xia.... Xia... Comme Xia Yue 33 J'la kiff celle là...**

"Ouai ouai, tout ceux que tu vois là c'est mes valets... mes toutous, mes serviteurs.... mes partisants, mes adorateurs... enfin comme tu souhaites les appeler..."


Si ils n'étaient pas devant tant de monde, Pi l'aurait déjà déshabillée et lui aurait balancé plusieurs combos roxors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:53

Se réveillant du sommeil embrumé par les vapeurs ténébreuses du saké, il se réveilla brutalement, la mine pale et les traits tirés. Avisant Gao Shun quelques mètres plus loin, des bulles se formèrent dans son cerveau, l'envoyant dans une dimension psychédélique où seuls les papillons violets étaient rois, l'odeur diffusé par Gao Shun amplifiant cet impression, il se remémora certaines étapes de son voyage dans des royaume où le soleil cognait dur et où l'alcool symbolisait le démon.

" Gneuuuuh ? Hey, paye ta douille ! Nan ? Pauv' tache, tu gouteras à mon fouet !"

Il courra après le soldat qu'il avait prit pour cible pendant plusieurs minutes, un sous-vêtement en soin noué mollement autour de son cou, donnant de lui une image plus ridicule encore que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:36

La nuit venait de se finir,Gao Shun se reveilla tandis que tout les forces de Wu Zhang dormait,plus ou moins en ronflant .

*Ben on est mal ......*

Il s'approcha des reserves d'alcool qui etait desormais vide.

*On est vraiment mal ......*

Gao Shun tanta de donner de leger coup de pied aux soldats pour les reveillez,sans succes,
il regarda autour de lui avant de se passer sa main sur le front.


*P'tain de migraine !!!!!!*

Gao Shun ne se souvenait de rien,rien depuis qu'il avait jurer allegeance a Shi Pi,et il ne se souvenait meme pas comment....

*Oh pas grave,j'ai pas du faire des choses horribles !!!*

Gao Shun sourrit avec inscousiance lorsque .....

"Bien dormit mon empereur ?"

Gao Shun se retourna etonner ,
quand il vut une superbe femme venut seulement d'une tunique mi-longue ne cachant rien de sa nudite.


"Euh...je...."

La jeune femme s'approcha d'un air sereint vers Gao Shun qui etait tres surpris par cette jeune femme.

"Tu as etait une vrai bete cette nuit !!!!"

La jeune femme vint mordiller l'oreille gauche de Gao Shun d'un air tres sensuelle,
mais Gao Shun n'avait qu'une idee en tete.


*P'tain j'y crois pas,comme elle est belle !!!!!!!*

Mais l'inquietude gagna rapidement Gao Shun.

"Mais ..... j'ai fais quoi cette nuit comme connerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:48

Une vois pâteuse émergea d'entre les épaves humaines entassées autour du feu de joie moribond.

" T'as fais quoi ? "

Une tête marquée par les excès récents sortit et fixa avec difficulté Gao Shun.

" T'as empêché tout le monde de dormir avec ton bordel. T'as aboyé toute la nuit en te grattant, le seul truc qui t'as calmé, c'est quand Shi Pi t'as jeté un jambon entier... T'as même pissé contre le pilier là bas en hurlant "C'EST A MOI CA ! C'EST A MOI ! RUUUSSSHHHHH !". Une vraie bête. Va falloir que t'aies une formation accélérée pour ce qui concerne la boisson parce que là, vraiment ... Enfin, c'est l'aube, il faut que je me mette en route ... "

Il se releva et chercha Shi Pi des yeux, le repérant assez rapidement, il n'était entouré que de corps dénudés et lovés dans les positions les plus affriolantes. Arrivant à sa hauteur, il le frappa doucement dans les côtes, essayant de le réveiller de la manière la moins brutale possible, ne sachant pas quelle pourrait la réaction d'un pareil ivrogne après une nuit si houleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reconquête de Wu Zhang.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais de Wu Zhang
» Arme lvl 10 de Zhang Fei [résolu]
» Arme de Zhang He [résolu]
» Les plaines près de Wu Zhang
» En route pour Wu Zhang !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: