Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Reconquête de Wu Zhang.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zhen Xi
Princesse du Wei
Zhen Xi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 20:52

Le messager de la cour Impériale arriva sur les Plaines de Wu Zhang, il compris rapidement ou fallait se rendre pour trouver les personnes qu'il cherchait en suivant la fumée. Il arriva vers un endroit qui resemblai a un mixte entre une "barbec party" et une maison close sans mur. Il se dirigea vers Mitsuhide et voyant Shi Pi à terre il les reconnu a leur description.

" Seigneur Akechi et Seigneur Shi Pi, j'ai un message de la part de la Princesse Zhen Xi : Elle veut que vous la rejoignez pour aller attaquer les forces du Wu qui attaque l'armée d'Orochi à Shi Xin. Elle est déjà en route et aura besoin de votre aide. "

Ne voyant que tres peu de réaction voire aucune, sur les faces comateuses de ses interlocuteurs, il ajouta :

" Elle a aussi précisé qui si vous vous manifestiez pas asser rapidement elle enverai sa mère venir vous cherchez... "
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 21:45

Shi Pi sentait quelque coup dans les côtes mais il était tellement bien posé entre les nombreuse paires de miche qui l'entouraient qu'il ne broncha pas d'un pouce en gémissant quelques absurdité.

"Naaww maman laiche mi encore dourmir un chti peu.... Heiiin Biloute fait tourner la bibine et j'te dit quoi sur ce qui ch'est paché ichi"

Mais quelque chose d'horrible troubla son sommeil... 2 mots.... "Zhen Xi" et "Mère" c'est alors qu'il entra dans un cauchemard ignoble... Zhen Xi lui lechait le torse pendant que Zhen Ji lui carressait le cou.... jusque là tout va bien... Xi descendit dans les parties intimes et se mit a mordre comme une sauvage, des griffes énormes sortirent des doigts de Ji et commensèrent à le lacéré de partout...

"NOOOOOOOON AU CHECOUR PAS TOUYER MIIIIIIIIIII"

Il se réveilla en sursaut!!! Transpirant comme le clodo du coin qui n'avait pas eu sa dose de breuvage magique...

"Mitsu t'es où, t'es où!!!!!!! Ah t'es là en fait..... Euh ouai bein euhhh j'ai fait un rêve prémonitoire...."

Il regardait autour de lui... avec un air coi, on pouvait y lire du plaisir, de la fierté, de l'orgueil...

"Héhé on n'a tout déchiré cette nuit... sans faire de jeux de mots... Brefff euh on fait quoi maintenant?????"

Il avait complétement zappé le messager, ainsi que tout les autres soldats encore en train de pionser... il se essaya de s'assoir tout en prennant appuis sur quelque seins se trouvant par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 7:20

Gao Shun etait etonner par ce qu'il avait fait cette nuit,et Mitsuhide ne semblait pas content de la façon dont Gao Shun tenait a l'alcool.

*Arf,va faloir picoller plus pour s'habituer.....*

Le seigneur Akechi s'eloigna et alla tapper Shi Pi pour le reveiller,
quand un messager arriva pour prevenir qu'une bataille aurait lieu a Shi Xin,
contre les forces Wu.


*Contre le Wu ????*

Gao Shun avait l'air pensif suite a cette declaration,
mais les officiers de Wu Zhang semblait se moquer completement du messager,
mais celui ci ajouta qu'il y aurait des repressailles si le deplacement des troupes vers Shi Xin n'etait pas rapide.


*Ils vont se faire degommer si il ne bouge pas .....*

La tete que fesait Shi Pi etait affreuse,elle ressemblait plus ou moins a cela ===> 45

*Il est pas encore en etat .....*

Le seigneur Akechi semblait plus en etat de combattre mais l'effet d'une nuit si agiter n'etait pas completement dissiper

*Pouah,ça va etre chaud .....*

Le messager commençait a perdre patience.

*Au pire,je degomme le messager,vu que personne se souviendra de l'avoir vu,et le temps qu'un nouveau messager arrive,les troupes seront pretes......*

Gao Shun trouvait cette solution tres approprier pour cette situation,
il prit sa lance et commença a avancer vers le messager puis il s'arreta presque aussitot.


*Il fait que son boulot .......*

Gao Shun regarda autour de lui pour voir les hommes "valides" qu'il y avait,et le resultat fut nul,
jusqu'au moment ou il vit les anciens soldats des Sanada garder la ville.


*Au moins quelques uns de potables......*

Gao Shun s'approcha du messager et lui dit.

"Je vais y allez en avant gardes avec quelques hommes,
le temps qu'ils se remettent..."


Gao Shun sonna le rassemblement et expliqua la situation aux soldats.

"Si on n'y va pas en avant garde,Shi Pi et Mitsuhide auront des blems,alors on bouge...."

Les soldats ne semblerent convaincut,alors Gao Shun tenta de les intimider a la maniere de Shi Pi.

"Et si vous ne m'obeissez pas,je vous ouvrirez tous vos entrailles pour que les porcs les mangents,c'est piger?????"

Les soldats ne semblerent pas reelement intimider,jusqu'au moments ou Gao Shun fit un mouvement avec sa lance,les soldats accepterent alors et Gao Shun monta sur un fier destrier noir,
il s'adressa alors a la delicieuse creature avec qui il avait passer la nuit.


"Tu diras au seigneur Shi Pi que j'ai emmener une avant garde a Shi Xin,et tu lui diras de se bouger son gros posterieur pour pas etre en retard !!!!!!"

La jeune femme fit un signe de tete.

*Au moins,si je le provoque,il sera furax contre moi et il se magnera !!*

Gao Shun commença a faire avançait sa petite unite,et il se retourna pour voir la jeune guerriere dont il ne se rappeler rien,
Gao Shun se retourna alors et continua son avancer en direction de Shi Xin quand il entendit.


"Je suis Li Mei !!!!!!"

Gao Shun sourrit apres ces paroles...

*Li Mei....quel beau nom .....*

Puis Gao Shun s'adressa aux soldats de son unite.

"Allez !!! avancez tas de vermine !!!!
Nous avons une bataille a gagner pour le seigneur Shi Pi !!!!


Et ils marcherent d'un pas rapide en direction de Shi Xin.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 13:26

Shi Pi complétement déprimé par ce qu'il venait d'entendre, se releva tant bien que mal, il s'épousta le froc, se recoiffa vite fait...

"Et bein putain... voila qu'on me donne des ordres maintenant... j'aime pas trop beaucoup ça!! En plus c'est cette incapable de Zhen Xi... On vient de friter la gueule d'Orochi et on doit allez les aider... on peut dire qu'elle réflechit drolement... T'imagine Mitsu si on débarque là bas?? Sa va etre un gros foutoire..."

Shi Pi hurla comme un barge pour réveiller tout le monde, un cri dénudé de romantisme et de grace... un cri charmant pour tout dire... Il releva avec élégance les demoiselles qui avaient partagées sa nuit et les renvoya s'habiller..

"Bon bein on a pas le choix je pense... on est réquisitionné... Mes amis poivrots tous à votre équipement on part bientôt... en plus ce débile de Gao Shun va encore faire de la m¤rde... sur qu'il va débarquer là bas beurré comme un sous fifre du Pont de la Foire Fouille là où on s'en mets plein les co******.... Bon j'pars en live là... redressement merci...."

Shi Pi parlait en même temps à tout le monde et tout seul... les restes de la fête plus la nouvelle fraiche qu'il venait de recevoir ne faisait pas un bon mélange...

"Pis en plus va faloir encore que je réflechisse à un strata j'aime pour pourir les bouzeux qui me font me déplacer rapidement..."

Les soldats étaient déjà tous prèts... mais ils tennaient une bonne gueule de bois tout comme leur deux commandants...

"Shi Lian pars devant avec les 10000 pecnos que t'avais quand on est arrivé pour te botter le cul... je te rejoindrai plus tard avec les dragons... même si ils ne sont plus que 300... la belle affaire..."

Shi Lian s'executa rapidement et partit avec ses soldats. Shi Pi lui attendait la réaction de son compatriote Akechi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 17:08

Une suite d'évènements tous plus ou moins absurdes s'enchaînèrent rapidement. Trop rapidement. Il vit Gao Shun partir à toute allure, pour attaquer les Wu et ainsi se mettre au service d' Orochi. Shi Pi lui prêtait des troupes alors qu'il finissait même pas son tonneau tout seul, c'était encore un enfant !

* Tout se perd ici ... Et elle fait quoi ma crétine de belle-sœur et son idiote de fille ? Pas foutue de se dire qu'en récupérant un territoire au nom du Wei, ils devront le céder à Orochi ? Pathétiques ! *

" Shi Pi ! Magne toi le cul, on a deux mots à toucher à ces idiotes qui gouvernent en notre absence ! "

La tension montait progressivement, évacuant les dernières gouttes d'alcool dans ses veines. Sifflant avec plus ou moins de réussite (en gros, il voulait frimer et il s'est bavé dessus), il héla son cheval, qui arriva quelques secondes après. Crachant à terre sur le front d'un soldat encore endormi, il monta sur selle et rejoignit Shi Pi au petit trot.

"Alleeeez, va chercher ton bestiau !"
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



La Reconquête de Wu Zhang. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 17:32

"C'est pas possible on se casse le cul à faire de bon truc, on récupère Wu Zhang, on y a laissé les vies de 700 des meilleurs soldats du Wei... et là... on redonne tous ça à Orochi... et bein putain... faudrait que le vieux De ramenne son cul par ce que sa part vachement en jus de fruit... DirigeantEs quelle idée à la con... pourquoi pas mettre une poule sur le trône... sur c'est pas aussi arrogant, orgueilleux et violent que les deux Zhen... mais certain que sa gouvernerai mieux...."

Sifflant à son tour son ours, qui arriva aussi tôt, Shi Pi se mordit la langue et les doigts... Il grimpa sur son bestiau qui était net lui au moins... Les 300 dragons des plaines se mirent en rang, tous assis sur le chevaux.

"Bon bein... en avant pour.... Rien... j'te préviens à l'avance Mitsuhide Akechi... arrivé là bas... faudra compter sur un miracle pour que je bouge le petit doigt... pas que ça à foutre que m'amuser à prendre donner prendre donner prendre donner... mon territoire à ce pouilleux de serpent de m¤rde d'Orochi!!!"

Sur ce il commença à avancer au côté de son poivrot de pote suivit des troupes d'élites de Wu Zhang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Contenu sponsorisé





La Reconquête de Wu Zhang. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reconquête de Wu Zhang.   La Reconquête de Wu Zhang. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reconquête de Wu Zhang.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Palais de Wu Zhang
» Arme lvl 10 de Zhang Fei [résolu]
» Arme de Zhang He [résolu]
» Les plaines près de Wu Zhang
» En route pour Wu Zhang !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: