Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Récupération du Palais Shu

Aller en bas 
+3
Liu Shan
Liu Bei
Zhao Yan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:36

Liu Bei sortit de sa tente d'un air déterminé et cria:

"A toute les unités,rassemblement,il est l'heure,envoyez des messagers dans les campements alliés pour les prévenir !Nous allons commencer notre progression dans 5 minutes,allez rassemblez vous."

Les soldats se rassemblèrent,s'échauffèrent le stress se sentait,mais le moral fut très élevé.
Soldat : "L'unité de Zhao Yun a commencé sa progression !"

"Bien,depechons nous !"

Soldat : "Seigneur,voici l'état actuel"

Le soldat sortit un plan de la zone : https://2img.net/r/ihimizer/img521/3561/tatpalaistu0.png
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:47

Keiji commença sont avancé suivi de son archer fort bien entrainer.Deux garde presque cote a cote passait et discutait.

G1:alala faudra vraiment que l'on s'en refasse une!!
G2:oui sa détend apres toutes ses heures de surveillance.


Pendant se temps l'archer tua le garde 1 d'une flèche dans le crane.Keiji s'approcha doucement, sortit une lame de sa poche, tapa a l'épaule du garde et chuchota:

"Ne tinquiete pas tu va avoir toute l'éternité pour te reposer hihihi"

Il lui coupa la gorge d'un coup sec et précis avant meme que le garde puisse émir le moindre son.Il fit signe a l'archer de venir.

HRP:Je ne ferait pus de poste se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:51

Zhao yan avanca, toujours en se cachant dans les ombres.

*Je ne peux pas tirer au pistolet, sa fait trop de bruit*

Apercoit un groupe d'Orochiens, accompagné d'un officier

*Sa va être dur de les tuer discrétement*

Prend un caillou et le lance vers le groupe:La réaction ne se fit pas attendre.

"Toi! va voir ce que c'est!"

Le soldat s'approcha sans armes.

*Super simple*

Zhao Yan attrapa le soldat et luibrisa le coup.

Il imita un peu la voix du soldat.

"Euh,Officier,venez, j'ai trouvé un truc zarb!"

L'oficier s'approcha

Zhao Yan sortit de sa cachette et écrasa la tête de l'officier sur le sol.
Transperce l'officier de son épée.

[Officier a été vaincu par Zhao Yan]
[Le moral de l'armée de Coalition monte]
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:58

Liu Bei entra dans le palais seul,ses troupes l'attendaient dehors,camouflés.

"Bon,je vois qu'il y a eu un peu de ménage."


Il fit signe à quelques soldats d'entrer dans la première galerie,puis il avanca jusqu'a une poutre et vit Keiji avec un air confiant -->39

*Ca s'annonce bien*


Il vit un garde qui avait vu Zhao Yan

*Hum*


Liu Bei courrut sans le moindre bruit perceptible par les autres garde et lui brisa la nuque.

*Je n'aime pas tuer,mais je n'ai pas le choix,ils le méritent !*

Il dégaina son épée et le caressa.

*Bon,pas de place pour la pitié contre ces vermines !Bon,je dois -vertu- avancer.*

Il courrit vers un garde qui faisait des gribouillis sur une poutre et le coupa la langue avant de le tuer.

"Je dois ramener ces deux gardes hors de la vue des patrouilleurs"


Liu Bei prit les deux corps et recula pour les jeter en dehors du palais,là ou ses soldats vont bien s'en occuper.(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:09

Approche vers la porte menant a la deusiéme galerie.

Tue le dernier soldats prés de la porte

[1er galerie sécurisée]

"Si on ouvre la porte en grand, sa va paraître louche.Faut faire le tour"
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:13

Liu Bei arriva près de Zhao Yan.

"Cette zone est sécurisée,le problème c'est lorsqu'on ouvrira cette porte,on peut se faire remarquer,mince ce premier étage va être long."

Liu Bei regarda autour de lui


"Bon je vais appeller des soldats pour qu'ils surveillent cet étage,j'espère que ceux que j'ai envoyé dans la galerie souterraine -vertu- vont bien"

Liu Bei sortit une petite bourse contenant de l'eau et bu avec grande soif.

*Ca fait du bien.*

Il mit un peu d'eau sur son épée pour enlever le sang.

"Bon,je revien,je vais chercher quelques hommes !"

Liu Bei s'en alla pour chercher des soldats
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:31

"Ok"

Regarde les murs si il n'y a pas d'autres passages.

"pfff quel galére sa marchait bien jusque la!"

Donne un coup de pied dans un mur en bois.
Le mur rongée au mites s'écroula.

*26 *

Dérriére se trouvait un passage.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:43

Liu Bei,une fois sorti du palais s'approcha de ses hommes.

"Il me faut quelques hommes pour la première salle,je demande au lieutenant
Zhang Zhang et ses hommes de venir !"


Lt.Zhang Zhang:"Pien mon peigneur !"

"..."

Zhang² entra dans le palais et disposa ses troupes de facons à voir partout.

Liu Bei rentra dans le palais à son tour,et se dirigea vers Zhao Yan.


"Hum,bien joué Yan
1 ,on doit se faufiler,euh...à toi l'honneur.Si tu es découvert reviens en arrière,sinon fait moi signe."

*C'est quand même assez calme...bizarre.*

"Bon on doit faire vite,à tout moment un garde peut ouvrir la porte et nous voir !"

Liu Bei vit le portrait de d'une fille qu'il aimait auparavant
32 ,mais qui est morte.

*Ne t'inquiètes pas Xiao Kiao,je vais te venger !"

[Le moral de l'unité de Liu Bei augmente ]
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:50

Zhao Yan se faufila dans le passage.
Une longue rangée de cellule défila.Certaines étaient vides, mais d'autre ...(je ne vous fait pas un dessin 37 )

Il arriva dans un cul de sac

*Testons ma méthode pour détruire des murs*

Mais au moment ou il allait donner un coup de pied, un soldat arriva de dérriere.

"Pris au piége!INTRUS!INTRUS DANS LE COULOIR DES......"

Un coup de feux interrompis le soldat

*L'opération commando est finis*

Détruit le mur d'un coup de pied.

Il fit irruption dans la seconde galerie , et ouvrit la porte avant de tuer les soldats qui arivaiant.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:04

Liu Bei entra avec hâte,avec un simple soldat(DW powa...)

"Hum,Yan t'es un bourrin toi,bon,faisons attention aux gardes restants."

Liu Bei avanca ainsi que le soldat.


Soldat:"En voilà un la bas,je m'en occupe seigneur !"

"Bien !"

Le soldat rampa par terre et lanca une dague sur la tête du soldat.


Soldat:"Ouais !"

Il prit le corps et le ramena dans la première galerie.


Lorsqu'il revenit,tout d'un coup :

Lt.Zhang Zhang :"Peigneur Liu Peiiii ! A l'aiiiide aaa*Scratch*oooh..."

"Bon sang que se passe t-il ?Soldat va avec Zhao Yan,je vais voir ce qui se passe !"
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:12

Zhao Yan se glissa dérriére les piliers et se diriga vers des soldats

Il prit son pistolet et tira

Deux soldats s'écroulérent.Il finissa les autres grace a un javelot trouvés par terre.

Il ne restait plus que l'officier et quelques soldats.
Le soldat de Liu Bei le rejoignit

"Notre seigneur est repartit en arriére, il a été attiré par un cri"
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:28

Liu Bei entra dans la première galerie et vit tous ses hommes écroulés par terre et des soldats Orochiens.

Cpt.Orochien : "Bwahahah voilà le petit vert tout gentil...

Il prit la tête d'un soldat,l'arracha et le balanca sur Liu Bei

Minable petits Shu,vous êtes des incapables !"


Liu Bei fut sous le choc.


"Non...non...noon !"

Il prit son épée avec rage et courrit vers les ennemis,il en tua 3 mais leur capiaine était doué.

Cpt.Orochien:"Ti hi hi hi hi !PREND CA !"

Il lui donna un bon coup de poing,Liu Bei tomba par terre,mais un de ses soldats qui était à la porte du palais vit le carnage et appela de l'aide.

Soldat Shu:"Rendez vous !Vous êtes cernés!Si vous touchez à notre seigneur on vous mutilera avant de vous achever,vous n'avez pas le droit de traiter la dynastie Shu de cette sorte "


Soldat Orochien:"Chut minable,capitaine,battons nous jusqu'a la mort !"

Soldat Shu :"Vous l'aurez voulu !Archers,tirez!"

Fluku Fluku Fluku Fluku Fluku Fluku Fluku Fluku Fluku Fluku Fluku !

Cpt.Orochien:"Non...désolé seigneur,j'ai échoué,aahh..."

Les troupes orochiennes furent annéanties.

Soldat:"Seigneur,comment allez-vous ?"

"Mwarg...il a un sacré poing celui la.Merci à vous tous de m'avoir sauvé,merci !Ils doivent venir du tunnel souterrain,dites aux soldats de le condamner !Moi je retourer auprès de Yan pour voir si il s'en sort."

Soldat:"Bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:38

HRP:Aprés jvais me coucher, puis la on va laisser Yun ,Shun,Malganis et Keiji répondre

L'oficier arriva sur Yan

"Meurs minable!Archers!"

Une volée de fléche arriva sur Yan.

"Me¤de!"

Zhao Yan para une partie des fléches avec son épée, mais une fléche le frola a la joue et une autre au bras.Des coupures apparurent.

L'officier en profita pour se jeter sur Yan

*Arf!*

Zhao Yan attrapa l'officier au vol et l'envoya valser sur un pilier.

Il prit son pistolet et tira mais l'officier avait déjà bouger.

*Il est trop rapide!*

L'officier le frappa au bras, son pistolet vola a l'autre bout de la salle.

*C'est quoi cet officier?*
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:52

Liu Bei arriva sur les lieux et vit un gorille se battre avec Zhao Yan et le vit en difficulté.

*Où est l'autre soldat ?*


Il se tourna et vit le pauvre soldat contre un mur,blessé.

*Mince !*

Il courrut aider le pauvre soldat,arracha un peu de sa manche pour la mettre autour du corps du soldat,pour éviter que le sang ne coule,il l'amena a la porte de la salle et fit signe aux soldats de venir le chercher.

Soldat:"Arh...merci...seigneur..."

"Il est de mon devoir de protéger ceux qui m'aident à lutter contre le chaos.Quel est ton nom ?"


Soldat:"Arh..oarg...Jing...Jing Zhou..."

"Tiens bon,ils vont te ramener au campement !"


Liu Bei le confia à ses soldats.


*Bon,je dois vite aider Yan !*

Il s'approcha d'eux et dit :

"Hep,le gorille t'es moche !Au lieu de t'exiter sur lui,vien vers moi !"

Orochien:"Grrr tu as prononcé tes dernières paroles !RAAAAAAAAAAH !!"

L'officier courrut vers Liu Bei mais il lorsqu'il allait donner un bon coup de lance,Bei esquiva et lui coupa deux doigts

Orochien:"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARHG !ESPECE DE [Censuré 40] TU VAS MOURRRIIIIIIR !"

"La force brute ne résout pas tout les problèmes !"

Liu Bei lui envoya un caillou pointu dans la tête

Orochien:"Mais AIIIIIE !"

Il tomba par terre,une main sur la tete et la main blessée sous son armure.

"De la part de Jing Zhou,*Slice*"

Orochien:"Sale C-arg!"


Mais au même moment,

Messager:"Seigneur Liu Bei !Il faut envoyer une armée d'intervention dans le campement de démolition du palais au plus vite !"

"Très bien,envoyez 500 de mes soldats,ils ne sont qu'une petite centaine."


Messager:"Mais,seigneur,nous avons été surpris par un raide ennemi,nos troupes se battent,c'est le désordre !Les ennemis viennent de la cour impériale,ils ont dû faire une porte !"

"Mince,que faire ?On a besoin d'aide !Allez voir nos officiers alliés,et prévenez les !"


Messager:"Entendu !"

Le messager partit.

[Le moral de la Coalition est en baisse ]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 6:20

Keiji ayant repérer une autre galerie s'y faufila avec son archer.Apres quelque metre ils tombèrent sur un groupe de soldat Orochien.

"Bien toi tu tire et moi je dégomme!!"

L'archer commença a envyer des fèche sans s'arrêter et keiji tua les autres qui arrivait a passer les flèches.Il continuèrent et arrivèrent a une sortie.Ils arrivèrent tout les deux devant zhao Yan qui combattaient un officier ennemis.

"Keiji vous avez vus sa rapidité, je ne pourrai pas le toucher avec mes flèche"

"Oui celui la il faut se le faire au corp à corp."
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 6:23

HRP:Liu Bei a déjà vaincu l'officier 4

Remerci Liu Bei et récupére son pistolet

Voit Keiji

"Allez on se fait la dérniére galerie?"

Pousse les portes, et commence a tuer les soldats qui afflus
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 7:01

Gao Shun s'etait assoupit lors du lancement de l'attaque,et il vit que ses alliers avaient deja massacrer toutes les troupes orochi au premier etages.

*Et mais...ils auraient put me reveiller.....*

Gao Shun fit signe a sa cavalerie chargeait,ce qui eut pour effet immediat de faire trembler la terre,et les soldats d'infanterie ne mirent pas longtemps a rejoindre Zhao Yan et les autres,un soldat s'approcha de Gao Shun.

"ça va allez seigneur?"

"C'est peut etre mieux que je n'ai pas participer....."

"Seigneur ?"

"Attend un petit peu,je vais te donner un message que tu remettra a Zhao Yan et a Mitsunaba...."

Le soldat fit un signe de tete,pendant que les troupes d'orochi evacuaient le palais...

*Tu parles de guerrier ces orochiens....*

Gao Shun prit un grand morceau de papier ,puis commança a ecrire dessus.

Code:
La bataille devrait etre gagner desormais,
je vous ecrit ces dernieres lignes pour que vous continuez la lutte,le combat contre orochi ne doit jamais etre arreter jusqu'a son elimination,
ne vous allier jamais a lui,resistez et vous l'emporterez...
Pour ma part,pour proteger mon armee et pour que vous ne subissiez pas de represaille,je n'ai qu'une chose a faire.

Zhao Yan,mon ami,je vous confie mon armee,elle commence a etre assez forte pour pouvoir repousser une partie des troupes d'orochi.

Mitsunaba,vous avez etait mon homme de confiance pendant cette periode trouble,je vous confie le commandement de l'armee,restez avec Zhao Yan,unie,ils ne pourront rien contre vous.

N'oubliez pas que l'unite sera votre force,rassemblez les peuples libres et combattait ensemble la tyranie.....N'abandonnez jamais !!!!!

Je vous remerci pour tout....

Adieu !!!!!

Gao Shun plia la lettre et la remit au soldat.

"Va soldat,et bonne chance !!!"

Le soldat ne comprenait pas ce que voulez dire Gao Shun,il partit ammener le message,
pendant que Gao Shun montait sur un fier destrier se trouvant un peu plus loin...


*La fin du voyage.....au moins,ça aura etait super !!!!*

Gao Shun prit sa lance a pleine main,puis partit dans une direction que seul lui connaissait,et fesant tourner sa lance au dessus de sa tete,
il rendait un dernier hommage au resistance Shu et Wu,ainsi qu'a son armee.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 9:23

Liu Bei vit l'armée de Gao Shun se joindre dans la melee en face du palais.

*Bien,cela me rassure,bon,je dois rejoindre Yan et Keiji.*

Liu Bei sortit une bourse contenant de l'eau et bu,puis il courut vers Yan et Keiji.

"Les ennemis ont encerclé le palais,mes troupes se battent ainsi que celles de Gao Shun.
Bon je vois que vous avez bourriné comme d'habitude,bien joué mais ce n'est pas très prudent tout de même,bon,prochaine salle il y aura Hognose."


*Ah...*


"Bon je retourne en arrière je dois parler aux soldats alliés,pour le campement de demolition du palais."

Liu Bei courrut aussi vite qu'il le pouvait et une fois arrivé dehors,il vit les orochiens à terre et une dizaine de prisonniers.

"Excellent !Bien joué on peut vraiment vous faire confiance,j'espère qu'il n'y a pas eu trop de perte tout de même,mais bon,bien joué !"

Soldats:"OUAIIIIIIIIIIIIIIIS"

[Le Moral de la Coalition augmente]


"Bon,lieutenant Ji Che Er."


Ji Che Er:"Mon seigneur ?"

"Je te confie 500 hommes,depechez vous de contourner le palais et de vaincre le camp de demolition,il va bientôt se mettre en action !"

Ji Che Er:"Entendu,je suis parti !"

Ji Che Er partit suivi de ses troupes en direction du camp de demolition.

Liu Bei s'approcha d'une tente et il y rentra.


"Est-ce Jiang Zhou ?"

Infirmière:"Oui,il a été gravement blessé mais il va s'en sortir."

"Tant mieux,bon,je retourne au palais !"

Il se dirigea vers ses hommes et en prit 25,puis il retourna au palais tout en regardant la facade.


*Ils n'ont pas détruit la facade,tant mieux,c'est déja ca.*

Liu Bei marcha vers Keiji et Yan,mais assez rapidement.Une fois sur les lieux,il dit:


"Bon,j'ai envoyé une unité attaquer le campement,maintenant,continuons notre progression,attention dans cette salle il n'y a pas de patrouilleurs,mais Hognose et ses hommes,j'ai apporté des soldats car à nous trois on ne pourra pas les vaincres."
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:20

Wei Yan etait arriver depuis quelques minutes,et il se tenait,accompagner de son escouade d'elite,au dessus de Hognose et de ces hommes,
la bataille etait perdu mais Wei Yan ne voulait pas que les derniers hommes soit perdu inutilement,il se moquer de ce palais,tout comme orochi,
avant de descendre rejoindre Hognose qui etait en train de se battre,il dit d'une voix forte.


"Je.....vis ......que pour.....combat !!!"

Wei Yan sauta accompagnait de ses hommes,et il regardait la bataille,
qui stoppa net avec son arrive,Hognose etait ravi que des renforts soit la.


"Wei Yan est la !!!!!!"

Wei Yan regarda Hognose,et d'un air severe lui dit.

"Replis.......on ......quitte....chateau !!!!"

Hognose ne repliqua pas car il connaissait la reputation de Wei Yan,
et les troupes d'orochi commencerent a se replier,
Wei Yan regarda Liu Bei avec attention.


"Prochaine ...... fois........Je......te..... tue !!!!"

Wei Yan partit a une allure tres reduite accompagner de ces troupes d'elites,
ce chateau n'apportait rien a orochi,mais un nouvel ennemi rejouissait le coeurs de Wei Yan,plus de bataille ,plus de mort.......
Wei Yan etait desormais loin du chateau,il monta sur son cheval,ainsi que ses hommes sur les leurs et dit.


"Orochi....nouveau maitre !!!!"

Ils partirent tous,on ne sait ou,peut etre a Koshi,ou alors dans une autre bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:38

Liu Bei resta immobile.

*Serait-ce Wei Yan ?Il est passé à l'ennemi,cela m'inquiete,il est redoutable...*


Il se tourna vers Keiji et Yan

"Wei Yan est venu,il a fait replier Hognose,il est passé à l'ennemi,Zhuge Liang avait raison,on aurait pas dû le recruter,maintenant,on doit faire face à ce gorille(25..."


Il avancait vers un escalier.

"Bon,il nous reste à monter dans le deuxieme étage et dans le troisième,on aura bientôt récupéré le palais."


Un soldat arriva dans la hâte.

Soldat:"Le campement a été vaincu,sans aucun souci,il y avait principalement des ouvriers sans compétences au combat,on a brulé le camp !"

"Excellent !Ah je suis determiné,allez,dit aux troupes disposés dehors que j'ai besoin de plusieurs personne,car dans les étages supérieurs,il y aura du sang partout."


Soldat:"D'accord !"

Le soldat partit vers la sortie pour appeler du renfort,tandis que Liu Bei d'adressa à la vingtaine de soldats présents :


"Suivez moi,nous allons monter en premier !"

Soldats:"Bien mon seigneur !"

Les soldats se mirent en formation et la troupe entouraient Liu Bei,qui montait les escaliers.Au deuxième étage il vit des soldats partout.

*Et [Censuré 40]*

Soldat Orochien:"Uh ?HEP HALTE LA!LES GARS,UN ENNEMI EST PRESENT!"

Les soldats se mirent l'un à l'autre a prévenir les soldats qui ne le savaient pas encore,tandis que d'autres s'approchaient de l'escalier.Liu Bei sortit,suivi de ses hommes.


"CHARGEZZZZZZZZZZZZZ!"

Liu Bei courrut vers un soldat,au bout de trois coups il réussit a le tuer,ses troupes avancaient vers le fond et se battaient avec rage,les cris de douleur,de haine,de mort(aaah,org,nooon... ^^')se firent entendre.

*Il faut que du renfort arrive,on ne tiendra pas,ils sont trop nombreux pour une vingtaine d'hommes.*

Liu Bei se jeta dans la melee.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:41

Zhao Yan recut le message

"Un message de Gao shun?Qu'est ce qu'il se passe?"

Lis le message

*Quel est ce.......Non!*

Zhao yan eut une larme.

*Je respecterai tes paroles,je ne me rendrais jamais.Tu te sacrifies pour notre survie.....Tu es un plus grand guerrier que moi.*

Dégouté par la mort de son ami, il passa le message a Mitsunaba, qui lui aussi esquissa une larme.

"Maître , pourquoi?"

"Mitsunaba, nous devons respecter la mémoire de Gao Shun, et battre les Orochiens"

"Je suis d'accord"

Mitsunaba sortit son épée

"Je suis sous vos ordre désormais, ainsi que toute les troupes."

[Gao Shun est mort!]
[Le moral de la Coalition baisse]
[Zhao Yan prend le commandement des troupes de Gao shun]

"Soldats! Battez vous pour sa mémoire! en avant!"

*Ton sacrifice ne sera pas vain*

Zhao Yan monta l'escalier en même temps que son maître.
Attaque les soldats qui commence a venir

[Zhao Yan a vaincu 50 ennemis!]
[Le moral de la Coalition monte!]
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:06

Liu Bei vit Zhao Yan éjecter les soldats de tout les sens avec rage.

"Que se passe t-il ?Je ne t'ai jamais vu combattre aussi enragé !"


Soldat:"Il parait que Gao Shun est mort..."

*Oh non...si on s'en est sorti après l'attaque surprise,cest grâce à lui,repose en paix...*

Les troupes de Liu Bei arrivèrent.

Soldats:"Tenez bon seigneur on est là !"

Les soldat,rejoignant la bataille,protégeaient Liu Bei.

*Enfin du renfort,pas mal de soldats alliés.*

Liu Bei combattit avec determination

Lt.Ma Mout:"Ah,le seigneur des choux fleurs !Approche trou de balle que je regle ton compte !"

"Tes paroles ne me font rien !"


Liu Bei claqua des doigts,et deux soldats envoyerent leurs lances sur le lieutenant qui poussa un dernier cri,"AHGOULOUGOULOU !" avant de s'écrouler par terre.Un soldat qui voulait venger son lieutenant s'approcha de Liu Bei par derrière puis le donna un coup de massue sur le dos.

-BOME-


Liu Bei s'écroula par terre.



Soldats:"SEIGNEUR!VITE AIDEZ LE !"

Plusieurs soldats venirent a son secours,un le portait à l'abri et les autres ont tué le soldat ennemi responsable.

Soldats:"Tenez bon seigneur !"
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:14

"SEIGNEUR!"

*Non , pas d'autres mort!*

Protége les soldats qui porte Liu Bei, puis passe a l'attaque avec Mitsunaba.

"En avant soldats!vite!"

Engage le front avec les Orochiens.

Entre dans le couloir principal.Puis tourna a gauche pour atterir dans une sdalle de réunion ou un Officier l'attaqua.

"Meurs ,m..."

"Minable,misérable, on sait!"

Pare le coup de l'officier, puis tranche la gorge de celui ci.
"Je ne suis pas d'humeur a rigoler"


Attaque les soldats autour

[Officier a été vaincu par Zhao yan]
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 13:22

Pendant que Liu Bei était assomé,les soldats se batterent avec fureur.Un officier décima plusieurs soldats.

Soldat:"Prend ca ! *Clang* *Plamb*Il parre toute mes attaques ! *Blumbe*"

Officier Orochien:"Ti hihihi ksssssssssssssssss *Shloutk*"

Soldat:"AAAAAAAH !"

Tout les cris de douleur furent réveiller Liu Bei.

"Ah,j'ai mal au dos..."

Soldat:"Seigneur,vous êtes de nouveau parmis nous!Un officier assez coriace bat nos troupes un par un !"

Liu Bei se leva tout en levant la poussière de son armure.


"Je vais aller vers lui,a plusieurs il ne pourra pas résister longtemps."

Liu Bei revena sur le combat,voyant tout les cadavres,il saute sur l'officier et le donna un coup de poing,il tomba par terre mais se releva aussitôt.

Officier Orochien:"Chien !"

"Allez,tous sur lui !"

*Blam* *Clink* *Paf* *Pat'*
(^^')


L'officier fit un musou mais les soldats se protegèrent.Mais des soldats ennemis,venu pour aider leur officier commencèrent a taper les troupes.
Liu Bei en tua 2,poussa un soldat pour que ses alliés s'en occupent puis coupa un bras de l'officier ennemi.


Officier Orochien:[Cri de douleur]

Et c'est en ce moment qu'un soldat Shu lui enfoncait son pique dans le ventre,et l'officier mourrut.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:32

Keiji et son archer continuèrent derrière Zhao Yan et Liu Bei.Il furent informés de la mort de Gao Shun.

*Et m¤rde un mort j'espere qu'il y en aura pas d'autre.*

Keiji remarqu'a une deuxieme salle et alla voir ce qui s'y trouvait.Des soldats et un officier se préparaient pour une attaque surprise.

"Vous chercher a faire quoi dans ses tenues?"

En effet les ennemis était en train de s'habiller avec des tenues du Shu venant de soldats mort.

Officier:"Rien du tout je vais juste te tuer et nous allons nous faufiler dans l'armée de Liu Bei pour le tué lui et son officier de malheur Zhao Yan."

"Tu parle bien trop vite mon ptit gars!!Archer les flèches!!!"
L'archer commença a tiré et réussi a tué trois ennemis surpris.Keiji éllimina le reste mais l'officier l'attaqua en même temps et se fût une autre affaire.Il fut vite entourer et son archer fut tué une lance dans le dos.

"NNNNooooonnnnnnnnnn!!!!!!Allez crever fils de chien!!!!(chercher pas c'est une expression)"

Keiji empoigna sa lance a deux main tua deux soldats d'un coup et en blessa deux d'un revers.L'officier envoya tout les soldats restant(18 exactement).Keiji sauta et fit trembler le sol avec sa masse, et enchaina d'une attaque circulaire qui fit voler plusieur soldats.Seulement l'officier ayant été surpris par la puissance de son ennemis envoya 3 couteaux de lancer sur Keiji.Il en esquiva deux mais prit le troisieme dans l'épaule gauche.


"Ahah manque de pot je me sert de la main droite"

Il tua le dernier soldat et courue vers l'officier.Ils s'enchainèrent une ribambèle de coup et de parade et se repoussèrent mutuellement.

Officier:"Pas mal, mais qui est tu?"

"Je suis Keiji Maeda !!!!Et JE VAIS TE TUERRRRRR!!!"

L'officier prit un coup dans l'épaule puis dans les côtes ce qui le fit tomber par terre.Il mourut en silence.Keiji rejoignit le corp de l'archer qui devenait plus qu'un simple coéquipier a ses yeues.Il prit une gorgée de saké et versa le reste dans la bouche du garçon mort.Il courut ensuite pour rejoindre Liu Bei et Zhao Yan se forçant a ne pas faire demis-tour.

HRP: je suis désolé de faire si peut de poste mais je ne peut pas suivre le rythme de Zhao Yan et Liu Bei.(Et oui yen a qui bosse!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération du Palais Shu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Palais
» Le Palais
» Palais Shu
» Les chambres du Palais
» L'extérieur du Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: