Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Récupération du Palais Shu

Aller en bas 
+3
Liu Shan
Liu Bei
Zhao Yan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 16:47

Zhao Yan continua a avancer dans le couloir et arriva sur un groupe de soldats.

"Yaah!"

Tue deux soldats avec son épée, puis attrape un soldat et le lance sur les deux autres.

*Continuons!*

Arrive dans une piéce.Un officier avec des archers lui dit:

"Ah, sa sent la pourriture ici, normal, un humain vient d'entrer.Venez les gars, on va le reconduire chez lui: la poubelle"

Zhao Yan tua cinq archers avec son pistolet puis attaqua a l'épée.L'officier para.
Zhao yan essaya une attaque d'estoc.L'officier para et sauta , essayant une attaque aérienne.

Zhao yan tira au pistolet.L'officier pris des balles au bras gauche.

"Maintenant , meurs!"

L'officier abaissa sa lance au moment ou il aterissa au sol.
Les archers tirérent en même temps.

*Pas deux fois la même chose!*

Il évita les fléche , mais le coup de lance le blessa a la jambe droite .

*Arf,je vais avoir du mal a courir aprés*

L'officier retenta une attaque aérienne.Mais il s'empala sur l'épée que Zhao Yan leva.

Les archers fuyérent.

*Bien continuons!*

Sors de la piéce et attaque les soldats dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 16:54

HRP:Et oui y'en a qui sont en vacs 4


*Les ennemis succombent vite,mais on a de grosses pertes !*

Liu Bei se tourna vers l'arrière.

"Faites venir des hommes !"

Soldat:Bien mon général !"

Le soldat retourna en arrière pour ramener un paquet de soldats.
C'est alors que Lancehead fit son apparition.


Lancehead:"Die ! Die !Bwahahah you're f¤cking Shu !You've got a head of ass,asshole !BWAHAHAHAHAH"

Lancehead fit tournoyer sa lance et projeta un soldat contre le mur.

"Cette tête de lance va être dure à battre."

Liu Bei s'approcha de lui.

"Tête de couteau,vient te battre contre des adversaires à ta taille !"

Lancehead:"I don't speak chinese mother [Censuré 40 ]but I show no mercy !"

Lancehead courrut vers Liu Bei et fit un musou.Ce dernier a pu se proteger mais le dernier coup fut si fort que Liu Bei fut désarmé.

*Aie...*


Lancehead:"Bwahahahaha *rôôôôt* hahaha !"

Il s'essuya le front et dirigea sa lance vers Liu Bei pour le lui enfoncer dans la gorge mais Liu Bei fit une roulade.Ses hommes accouraient pour occuper Lancehead,tandis que Liu Bei repris son arme.

*Vraiment dur.*


HRP:Faites durer cet officier svp et ne le tuez pas en deux coup,il est plus fort que les officiers précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 16:59

Zhao Yan vit Liu Bei en danger

"J'arrive!"

Prend son pistolet et tire plusieur coups.Mais l'officier esquiva tout ( 26 ).

"Rhaa!"

Fonce sur Lancehead

Celui ci esquiva tout ses coup d'épée et fit même un salto pour éviter un coup de pistolet.

"Hé hé, you go to be kill!(Vive l'anglais 43 ) "
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 17:07

Keiji arriva vers Liu Bei chancelant de sa flèche planter dans l'épaule gauche.Il vit Que Zhao Yan et Liu Bei etait en difficulté contre lancehead.

"Désolé j'ai eue quelque petit probleme avec un officier, mon archer est mort."

Keiji ne put dire un mot de plus puisque lancehead l'attaqua, il para avec souffrance puisqu'il commençait a avoir perdue beaucoup de sang.Il le repoussa avec grande peine et se maintenue debout avec sa lance.Il but un peut de saké et versa le reste dela bouteille sur sa blessure pour désinfecter et enleva la flèche qu'il n'avait toujours pas enlever. O.oLe sang gicla et Keiji se sentit tourné puis tomba par terre.

"Désolé mais la il faut que je me repose."

Keiji s'endormit une un tissu dans la main, la main sur la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 18:30

Liu Bei reprit son épée et vit keiji.

"K...Keiji ?"


Lancehead:"Bwahahah die !"

*Avec lui qui ne me laisse pas respirer,je vais devoir demander de l'aide !*


En ce moment là,Lancehead fit voltiger un autre petit soldat.

*Arg...on doit stopper ce -vertu- sale eau.*


Liu Bei reprit son souffle et envoya un caillou sur Lancehead.


Lancehead:"Oh,pretty stone,Bwahah !"

Lancehead toucha sa petite blessure puis envoya une dague sur Liu Bei,mais un soldat sauta pour le protéger,et fut tué.


*Nooon...je vais venger mes hommes !*

"AAAAAAAAAH"
Liu Bei courrit avec rage puis après une série de coups,il réussit à toucher Lancehead.Ce dernier,tomba par terre,mais se releva,mais Liu Bei lui donna un coup de pied sur la tête puis planta son épée dans la gorge,le laissant mourrir en souffrant.

"Crève,ordure !"


Lancehead:"Krrr..krrrurkkk..."

Liu Bei cracha sur lui,et s'en alla combattre l'ennemi.

*Cet étage va bientôt être sécurisé,il restera plus que le dernier étage*

Soldat:"Seigneur nos troupes de l'extérieur ont été pilloné par une catapulte,on a pu vaincre le malfaiteur mais on a eu 21 morts !"

"QUOI ?MAIS IL N'Y A JAMAIS DE BONNES NOUVELLES AVEC EUX COMME ENNEMI !"


Soldat"-"

Liu Bei ferma ses yeux tout en serrant ses mains.

"Je ne trouve pas les mots,mais en tout cas,cet attaque au palais nous a fait de sacrés pertes,plus que prévu."

Liu Bei retourna auprès de ses soldats,et tua un messager ennemi qui venait de l'étage supérieur,il prit la lettre et il l'a lit.

Citation :
"Bon,voici mes ordres,amenez une troupe de 1500 hommes et 3 catapultes,nous allons les encercler,et puis si ils résistent,nous les attaqueront avec les catapultes,tant pis pour le palais.
Bon,j'attend maintenant votre réponse,mais si vous refusez,vous serez responsable de cette défaite."

*Ah ah,parfait mais parfait,j'ai pu empecher que les ennemis nous attaquent par l'extérieur une nouvelle fois.*

[Le Moral de la Coalition Augmente]


Soldat:"Mon seigneur,le lieutenant Ji Che Er est de retour du campement de demolition,il va venir vous rejoindre !"

"Très bien !"


[L'unité de Ji Che Er a commencé sa progression]
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 19:09

Zhao Yan appuya Keiji contre le mur et laissa quelques soldats a cotés de lui pour le protéger.

"Nous pouvons continuer notre progression, il ne reste plus que quelques soldats"

*On a déjà une cinquantaine de mort dans nos rangs, plus Gao shun.On doit arreter les frais!*

Tue les derniers soldats prés de l'escalier

"Maintenant, on est plus que 2 et quelques soldats, et je ne sais pas ce qui nous attend au dernier étage 23 "

Commence a monter les marches,mais plusieurs Orochiens le frapére avec des batons en haut de l'escalier.Zhao Yan essaya de se défendre mais il fit un vol plané et aterissa en bas des escalier.

BAM

Il avait cette tête la en aterissant en bas -- 26

"Aaahh les sales....."
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 21:38

Malganis n'en finissait plus de marcher, sa vision se troubler suite à la fatigue. Mais il arriva néanmoins à destination. Alors qu'il pénétrait dans ce qui parraissait être un campement, les gardes se jetèrent immédiatement sur lui.

Soldat:"Et toi t'es qui? Et qu'est ce qui t'amènes ici?"

Malganis parla avec beaucoup de difficultés, car il avait parcouru une si grande distance en si peu de temps, qu'il ne pouvait parler correctement.

"Je .......... suis envoy.............. envoyé par......."


Soldat:"Hé tu peux pas te magner un peu, on a pas que ça à faire nous!"

"Wu........... Envoyé par..................Ce..............Sun ....................le Wu........Envoyé par Wu........."

Soldat: "T'as été envoyé par le Wu ?"


"Oui................Comme .....................émis.............saire...........émissaire. J'ai un.....................message..................pour Liu..................Bei...................."

Soldat:"Vite! Il faut l'emmener à la tente de soins, il ne tient plus debout!"

2eme Soldat"Mais non il demande à voir Liu Bei!"


Soldat:"Et bah.................Va quérir Liu Bei et demande lui de venir à la tente de soin, c'est très important, enfin ça en à l'air."


2eme Soldat: "Ok j'y vais tout de suite!"


Le soldat partit à toute jambes pour demander à Liu Bei d'aller voir ce drôle d'émaissaire envoyé par le Wu
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 5:24

Keiji se réveilla dos au mur et la plait commençais a cicatriser.Il se releva avec un peu de difficulté fit quelque courbette pour s'échauffer.

*Bien je me sens déja mieux, aller en route.*

Keiji aperçu Zhao Yan par terre :

"Est Zhao Yan sa va?!"

Il vit les soldats en haut de l'escalier grimpa a toute vitesse et envoya valser la plupart pour ensuite en tuer les "survivants".Keiji fit signe a zhao Yan que la voie était libre:

"Voila c'est bon, au faite désolé pour le petit som(sa s'écrit comme sa?)de tout a l'heure.Allez allons en finir avec eux!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 6:26

Liu Bei,en finissant de boire son eau,regarda ses hommes.

"C'est bientôt fini,ayez confiance,soyez concentré,n'ayez pas peur et pas de pitié pour eux,et vous resterez en vie."

C'est avec ces mots que Liu Bei fit un signe a ses hommes,précisant qu'ils devaient monter en haut tout en protegeant Liu Bei.Une fois en haut,Keiji faisait rage sur les ennemis.Liu Bei s'approcha de la porte qui avait l'air d'être bien fermée,et qu'on ne pouvait ouvrir que de l'intérieur.


*Il va falloir la défoncer*

C'est alors qu'un simple soldat s'approcha de Liu Bei et tourna autour de lui.

"Mais t'es bête toi 21"

-Slash-

Liu Bei lui enfonca l'épée dans le ventre et le ressorti aussitôt pour se protéger d'une autre attaque de fantassin.Mais le garde du corps du commandant fit son apparition,entouré de son élite...

GDC:"Hors de ma vue,vermine !"

...furent ses mots,avant d'envoyer ses 8 hommes d'élite attaquer Liu Bei

*Clank* *Clank* *Blam* *Sash* *Paf* *Pim* *Cak*


*Ils me laissent pas respirer !*


"Soldats retenez les !"

Soldats:"Bien mon seigneur,on vous protège !"

Les soldats rejoignèrent Liu Bei et tuèrent un soldat avec acharnement,Liu Bei se replia au fond de la salle,près de l'escalier pour souffler.C'est alors qu'un messager fit son apparition.


Messager:"Seigneur,un émissaire envoyé par le Wu demande à vous voir !"

"Mh ?"


Messager:"Il se trouve dans la tente à soins,il avait l'air épuisé !":

"J'y vais"

Liu Bei descendit les deux escaliers,mais en marchant car il avait mal a la jambe droite.

*Je me demande ce qu'il veut...*


Il sortit du palais,et rentra dans la tente après quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 11:31

Zhao Yan monta les escalier , tout en massant la grosse bosse qu'il s'était fait a la tête

Il vit Keiji qui bouriner face a des soldats ( 11 ) et le garde du corp qui avancait vers lui, son épée a la main.

"Alors, ton commandant a eu peur de moi, peut être qu'il est partit pleurer sa moman"

Zhao Yan para le coup et contre attaqua.Mais le garde du corp avait l'air plus fort que de simple officier.Il esquiva le coup, et attrapa la lame de l'épée de ZY.Il envoya voler Zhao Yan sur un pilier.Zhao Yan prit son pistolet et tira.
Le garde du corp évita tout et se retrouva devant Zhao Yan, son épée sur sa gorge

"Un dernier mot?"

"Abruti!"

Zhao yan se débattit, mais le garde du corp était trop fort.Il leva sa lame en l'air

*Non!*
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 18:59

" Crève le résist ..... Arghh "

Une lame se planta dans le corps de l'officier qui lacha lentement Yan et s'écroula

" Tu croyais que j'allais te laisser t'amuser sans moi frangin 10 "

[Garde du corps a été vaincu]

Yun aida Yan a se relevais et il tua les soldats autours d'eux. Il balanca sont mousou, il faisait tourner sa lance autour de lui de manière a ce que tous le monde soit touché. Il ne restait quelque soldats a l'étage


[Le moral des troupes de la Résistance monte ! ]


" Allons y ! Récupérons notre palais et mettant a sang les impurs ! "

[Zhao Yun a rejoint la bataille]


A l'aide de son frère et de leur allié, ils tuèrent les derniers soldats proche de la porte

[Les portes sont ouvertes]
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 19:00

Infirmière 32 : Malganis s'est endormi,mais il m'a dit de vous dire que vous allez recevoir un petit appui du Wu.

"Bien,on commencait a manquer d'hommes !"

Liu Bei sortit de la tente,décu tout de même d'être descendu pour
cela,car il esperait mieux.Il remonta les escaliers pour rejoindre la
bataille.

Il monta les escaliers,stressant à cause de la puissance de l'ennemi,il s'arreta un moment pour lancer un soupir.

"Je passe mon temps a faire la guerre pour la paix,j'espère que je vaincrai."

Il reprit le chemin et arriva dans la derniere salle.

*Tiens...*


"Mais...c'est...Zhao Yun !Cela fait longtemps,on se retrouve enfin !
Je vois que la salle est nettoyée,bon il reste le commandant,j'y vais en premier."


Liu Bei regroupa ses hommes et avanca,mais un soldat marcha sur une dalle piégée,9 hommes furent tués par une salve de flèches.

*Ca commence mal !*


Commandant:"Couahahahahhak !Mon nom est Zhang Couakoulkas !Vous allez tous perrir de ma lance Couakakakakakah !"

Z.C recula au fond de la salle et envoya ses 40 soldats d'élite.Les troupes de Liu Bei succombèrent d'une vitesse incroyable,5 morts en même pas 10 secondes.

"RAAAAAAAH NOOOON !"

Liu Be fit enragé et lanca un "Véritable Musou" qui tua 7 guerriers d'élites,ses soldats reprirent confiance en eux et se battèrent plus efficacement.
Mais Liu Bei après avoir été blessé,recula vers un mur,qui s'ouvrit


*Hein ?*

Soldat:"Ne bougez pas ou je vous transperce"

Liu Beifit entouré de derriere tout comme devant par des soldats,il voulu tuer un homme mais il se prit une épée dans le dos,il se tomba par terre,en se tenant par ses bras et cracha du sang.

*Pas encore...pas tout ca...pour rien !*

Un soldat vit Liu Bei.


Soldat:"Liu Bei a été touché ! Vite ! Aidons-le !"

Liu Bei voulut se lever mais,le soldat ennemi le donna un coup de pied sur le cou,Liu Bei était à plat par terre.

[Le seigneur Liu Bei a été vaincu]

HRP:Je ne suis pas mort,et la bataille n'est pas finie je suis juste hyper blessé,et s'il vous plait ne tuez pas le commandant en deux coups,faisons au moin 1 page pour cette derniere salle
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 19:28

"SEIGNEUR!NON!"

Zhao Yan se précipita sur son maître et tua les soldats qui l'entourait.Enfin , il mit liu Bei avec des soldats dans la piéce ou était le feu-garde du corp, le laissant avec des soldats.Puis il rejoignit le commandant avec son frére et ferma la porte dérriére lui.

"Vous allez payer!"

Engage le combat avec le commandant.

Le commandant évita tout ses coups, même le pistolet (Sa devient une habitude^^)

"Il est coriace!"
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ce
Sergent
Sun Ce



Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 22:05

De L'intérieur, les quelques troupes d'orochi restante commençais à fuir lorsque le support des Wu arrivait, les quelques centaines d'homme n'étais pas de taille contre les 2000 milles qui arrivait a toute vitesse, avec comme d'habitude, Sun Ce au devant. Il avait un air déterminer à finir les soldats restants.

'' Soldats du Wu, Montrer que la vengence des tigres est la plus terrible et que nous allons en faire qu'une boucher des troupes d'Orochi! YAAAAAAA!''

l'avance commençais, Sun Ce montrais pourquoi il était nommé le petit conquérant... il sautait de son tigre dans le milieu des troupes et Bang!, le premier coup de tonfa fesait tomber 3 soldats d'Orochi sur le dos, plussieurs essaye de le toucher, mais la métrise des tonfas avec laquelle il se battaît était inpressionnante, il parraît presque tous les coup, sinon il les esquiva et ensuite, il les envoyait au tapis la seconde suivant pour leur faire regretter d'avoir essaye de le toucher. On pouvait attendre les coup de tonfa frapper les têtes, les côtes et les bras des adversaires ainsi que leur crie de douleur.

Zhu Zhi:'' Hahaha, voici le Sun Ce que j'aime servir, un peu tête enflée mais il fait avancer les choses rapidement... mes hommes, allons-lui prêter main forte! ''

Soldats Wu:'' Wahaaaaaaaaaaaa!!!''

Les troupes d'orochi, voyant qu'elles étaient malmener... décida de fuir le combats assez rapidement... Sun Ce remonta sur Tiga pour poursuivre l'invasion du palais Shu avec Zhu Zhi, Zhu Ran et Dong Xi.

'' Nous devons faire vite, nos alliers sont peut-être en danger!''

Ils arrivaient rapidement au 3ième étage, vu que les autres étaient pratiquement juste des cadavres de soldats... en arrivant sur place, Sun Ce vu l'état de Liu Bei...

*Sa ne serait peut-être pas arriver si j'étais présent plus tôt...*
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 3 EmptySam 12 Avr - 7:17

ZY fit son attaque mosou(4 coup d'épée,2 coup de pistolet, et un coup d'épée en élément)mais le commandant ne se prit qu'un coup d'épée.

"Créve!Créve!"

Le commandant attaqua son flanc droit.ZY fit une roulade sur le cotés pour esquiver.

ZY prit son pistolet et tira pour une fois, son adversaire n'évita pas (34 ) et se prit la balle au bras gauche.

Mais le commandant arrivait vers lui en hurlant

*Ce gars est increvable!*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Major
Keiji Maeda



Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 3 EmptySam 12 Avr - 8:03

Keiji arriva juste a temps et bloqua l'attaque du commandant.Il le repoussa, pour charger a son tour.Il se fit repousser lui aussi dériva sur la gauche sauta et envoya deux couteaux de lancer sur le commandant et l'attaqua avec sa lance juste apres.Il prit un des couteaux dans la jambe mais cela n'avait pas l'air de le déranger.Il para l'attaque de Keiji.

"Euh sa te dérange pas le couteaux dans ta jambe?Et ta aussi une balle sur le bras gauche."

Commandant:"Tu me prend vraiment pour un minable.Mon maitre Orochi m'en a fait endurer de pire souffrance.AHAHAHAH et si vous me tuer je reviendrais car mon maitre me fera ressuciter!!!!!"

"Quoi mais mai....c'est pas possible, a quoi sa sert de les tuer alors?" 26 27

HRP: désolé j'avais un probleme de connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass666.skyblog.com
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 3 EmptySam 12 Avr - 8:39

Zhao Yan dit un "merci" rapidement a Keiji et évita une attaque du commandant

"Je ne vois qu'une solution pour le buter définitivement!"

Il attrapa le commandant et l'envoya par terre

"Lui écraser la tête!"

Zhao Yan leva son épée , mais pile au moment ou il allait frapper, le commandant se téléporta

"Rhaa l'en[CENSURE 30 ], ou est t'il?"

"Dérriére toi!"

Le commandant lui donna un coup de pied.Zhao Yan tomba par terre.
ZY se releva, mais maintenant le commandant se téléporter a chaque coup qu'il envoyer.

*Celui la va être dur a battre!*
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Officier
Liu Bei



Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 3 EmptySam 12 Avr - 9:05

Liu Bei se réveilla malgré la terrible douleur.

"Marg....soldat..."


Le soldat s'approcha de Liu Bei et s'agenouilla.

Soldat:"Mon seigneur ?"

"A...Amenez moi a l'infirmerie,sinon...je risque de pas vivre 1 ...heure... de plus...."

Soldat:"Tout de suite "

Le soldat prit Liu Bei sur le dos et descendit les escaliers avec une vitesse affolante

Soldat:*Je risque de tomber mais peu importe !*

Le soldat arriva dans la tente et déposa Liu Bei sur le lit.

Infirmière 32 :"Non...je n'y crois pas...il est dans un sale état,appelle les autres infirmière car c'est trop pour une personne."

Soldat:"Bien !"

Le soldat sortit de la tente,et hurla :"Infirmières dans l'infirmerie,TOUTE et vite !"

Une infirmière qui draguait un soldat se leva et appela ses deux autres amies infirmières qui n'avaient pas entendu,puis elle rentrèrent dans la tente après avoir courru très vite.

Infirmière:"C'est...c'est Liu Bei !"

Infirmière 2:"Oui,il faut faire vite il est dans un sale état."

Une infirmière ferma la tente,et toute les 4 s'étaient mises à opérer.

Le lieutenant Ju Che Er était arrivé dans le dernier étage avec 15 soldats d'élite.

Ju Che Er :"Tenez bon,je suis arrivé !"

Il tua deux hommes avec des flèches puis jeta son arc par terre,avant de foncer dans le tas avec ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 3 EmptySam 12 Avr - 9:15

HRP:Allez, on en finit!

L'arrivée du Lieutenant Ju Che Er était apréciable

Zhao Yan esquiva une attaque du commandant.Il contre attaqua , mais son adversaire esquiva

"C'est un vrai hamster celui la 43 "

Zhao Yan eut une idée.Il attaqua le commandant qui se téléporta.Aussitôt, Zhao Yan se retourna, pris son pistolets et tira.Le commandant réaparut pile au moment ou ZY tirait.

"NON!"

La balle transperca sa bouche.Le commandant s'écroula en crachant du sang.

"Pas de bol, il est mort sur le coup..."

Zhao Yan s'asseya par terre

"On a réussi!"

Les quelques soldats qui était la et le lieutenant Ju Che Er et ses hommes hurlérent de joie.

Zhao Yan se releva et descendit les escalier.Le palais était libre, maintenant fallait le réparer.Il sortit en dehors du palais et alla prendre des nouvelles de son maître.Puis,il commenca a ordonner les premiéres réparation.

HRP:Maintenant tous ce qui a rapport avec le palais,on en parle dans le quartier Shu

[Victoire des troupes de la Coalition]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération du Palais Shu   Récupération du Palais Shu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération du Palais Shu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Palais
» Le Palais
» Palais Shu
» Les chambres du Palais
» L'extérieur du Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: