Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dynasty Warriors 6 spécial

Aller en bas 
+21
Shura
Toshiie Maeda
-zhou-yu-
Nackael
Taishi-Ci
Liu Shan
An De
Hanzo Hattori
Shi Pi
cooljapan
Ma_Chao
Zhang He
Zhang Fei
DirtyMonster
zhugecyr
Sun Yang
Aya Gozen
Motonari Mōri
Li Dian
Xiahou De
Sima Yi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyJeu 26 Juin - 17:15

Il y a des informations comme quoi un Dynasty Warriors 6 Spécial sortirait sur PS2 ! 27 (surement dans longtemps ou jamais). Il y aurait également 3 nouvelles histoires : celles de Cao Pi, Ma Chao et Ling Tong (qui aurait retrouvé ses nunchakus). Chacuns de ces personnages auraient retrouvé une arme unique, avec leurs propres mouvements. Quelques personnages clonés auraient été déclonés et tout et tout. Koei Warriors en parle : http://koeiwarriors.co.uk/.

Je ne fais que transmettre cette information, chacun en pensera ce qu'il voudra, mais je m'avoue assez sceptique sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyJeu 26 Juin - 17:33

Euh ils se foutent carrément de notre gueule la, il vont pas régresser sur PS2 et le faire mieux que l'original ?

Pas question que j'achete se jeu 21
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyJeu 26 Juin - 17:38

T'as tout à fait raison; Ils étaient bien partis sur les next-gen, et ils changent tout. Il prendront peut-être la décision de le mettre sur next-gen en tant qu' "extention" (un truc à télécharger dans xbox live sur xbox 360, à titre d'exemple si ils font ça sur les next gen et changent de décision) car je crois pas que ça arrivera demain ou peut être pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyJeu 26 Juin - 17:59

J'ai pas envi de revenir au jeu PS2 ....
Vive la PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyJeu 26 Juin - 18:02

Ma foi, pour ceux qui l'ont...VIVE LA XBOX 360 !!! Koei ont vraiment des idées débiles, insensées, puériles et à deux balles parfois...Cette stratégie est une erreur du début à la fin ^^

J'm'emporte un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyJeu 26 Juin - 19:05

Techniquement parlant, c'est impossible...

Si on se fie au scans de KW, les graphismes sont les mêmes que la version PS3 de l'original or la PS2 est loin de pouvoir faire aussi bien... alors la question qui se pose c'est :

- Soit on aura droit à une version PS3
- Soit c'est des scans de l'original (faute de vrais scans) et il sortira bien sur PS2...

Donc affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyVen 27 Juin - 8:45

C'est vrai que je trouve ça assez étrange...Aura-t-on droit à une version next-gen ? J'espère qu'ils reconsidéreront cela et qu'on aura alors droit à une version réussie sur PS3 et XBOX 360.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyVen 27 Juin - 13:39

Moi il me dérangerait pas surtout Ling Tong 13 parce que ce n'est pas des nunchakus mais... Un Sansetsukon 32 enfin faut voir ce qu'ils vont sortir comme excuse après tout, il font bien un DW : G spécial pour la PS2 donc... ils sont capables de nous faire ça xxD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyVen 27 Juin - 13:43

Ouais mais le truc zarb quand même c'est que la Ps2 n'est pas assez puissante pour le supporter ou alors, on se retrouve avec des batailles avec 100 KOs max tellement ca sera lourd pour qu'elle puisse supporter plus l'affichage de soldats...
Déjà que les anciens, y avait des bugs en mode deux joueurs 38 je préfère pas imaginer ce que ca donnerait là...

Mais bon, bonne initiative de Koei de refaire les personnages. Par contre, on ne "me" voit pas encore 29 dommage... me demande ce qu'ils m'ont mis comme arme... (pitié, pas un truc nul car j'aimais encore assez dans le 6 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyVen 27 Juin - 20:20

Ma Chao, lui, a une espèce de gros sabre je crois...

EDIT : de nouveaux scans de magasines sont disponibles. Donc, les nouvelles armes sont : Un sansetsukon pour Ling Tong, une grosse épée un peu style Fu Xi pour Ma Chao et pour Cao Pi, à la place d'une épée courte, c'est...Une épée longue ! Un petit manque d'originalité donc à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Yang
Capitaine de la porte
Sun Yang



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptySam 28 Juin - 16:50

Je n'ai pas la PS3 et pour moi ce serait une bonne idée,, ca reviendrait déjà moins cher que payer 600€ pour avoir la console, le jeu et une manette.
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptySam 28 Juin - 16:55

Ben pour ceux qui n'ont que la PS2, ça peut être une bonne idée, mais quand on voit qu'on est à la next-gen, on se dit qu'il serait bon pour Koei de passer à autre chose que son "bon vieux support" la PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyLun 30 Juin - 11:28

Bon ben voilà qui devrait répondre à la question :

Spoiler:

Faites pas attention à la taille des images mais plutôt au logo de la console... On pourra espérer une sortie européene (voire localisée aussi) quand même car il sort au mois de septembre au Japon... Donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyLun 30 Juin - 12:22

déchire lol même pas besoin d'acheter une ps3 pour l'avoir xD , enfaite chez koei ils travaillent comme a l'encien temps des jeux vidéos en gros sa les dérangent pas d'adapter leurs jeux sur veilles console moi perso je trouve ça sympa .

c'était comme ça au temps de la super nes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyLun 30 Juin - 12:28

HS, mais

"30th anniversary"

36 ca fait 30 ans qu'ils font des jeux... att...
2008 - 30 ans > 1978 26...
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyLun 30 Juin - 12:42

Ce qui me chiffone, c'est le pourquoi il y a marqué Playstation 3 et Xbox 360 en haut à droite du 2eme scan, si quelqu'un est doué en japonais, peut-il traduire (ça risque pas d'arriver mais bon...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyLun 30 Juin - 14:17

C'est impossible qu'ils est commencés en 1978 le premier DW date de 1997...

Sinon je reste septique a propos de ce nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyLun 30 Juin - 14:45

DLJ a écrit:
C'est impossible qu'ils est commencés en 1978 le premier DW date de 1997...

Sinon je reste septique a propos de ce nouveau jeu.

Koei, ce n'est pas que Dynasty Warriors 38.

C'est vrai que pour nous autres Européens, cela se limite à ça mais au Japon, ils développent vraiment depuis 1978 dont "Romance of the Three Kingdom (qui doit être leur premier jeu à mon avis... ils en sont au XI ou XIIe)
J'ai vérifié "Biographie Koei" ; si vous voulez aussi...

Sinon pour le jeu, je suis de ton avis... mais attendons... on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyLun 30 Juin - 15:34

Si sa se voit sur les images que c'est pas de la PS3, la vue est beaucoup plus resserer sur le perso et les decors moins présent.

Mais bon s'ils ont juste rajouter 3 armes et 3 musous, dont une arme HS Ma Chao sans lance 43

Donc aulieu de faire une pompe a fric genre portage sur PC, ils ont fait une pompe a fric avec un poil de cul d'ajout.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyLun 30 Juin - 15:52

A vrai, dire, ils n'ont pas fait que ça, ceux qui avaient une arme et un gameplay identiques à d'autres (ex: Zhen Ji qui avait celui de Diao Chan) vont, pour la plupart, avoir une arme et un gameplay unique. Mais comme d'autre je m'avoue sceptique.

Mais le jeu sortira sur PS2, si il sort, donc comme l'a dit Xiahou De, les décors sont vides, la vue sur le personnage resserée et les autres imperfections des Dynasty Warriors sur PS2 (corrigées ou atténuées pour beaucoup d'entre elles par la version next-gen) vont refaire surface. Si tout cela revient dans le jeu, pour ma part, ce sera une déception ! (rien que le fait qu'il vont réutiliser la PS2 est pour moi une déception à vrai dire)
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyLun 30 Juin - 17:10

A oui ya un point que j'avais mal compris les clones auront bien des nouvelles armes, bref sa serai quand même con d'avoir du next-gen et pas en profiter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Sima Yi
Capitaine de la porte
Sima Yi



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyLun 30 Juin - 17:24

C'est quand même vrai.

Mais je pense qu'ils ont fait ça pour que ça leur revienne moins cher car exploiter la next gen exige sûrement beaucoup plus de travail et ça doit coûter plus et tout...Mais ce n'est qu'une supposition.

C'est vrai qu'après, on peut toujours en profiter. Mais j'ai du mal à croire à ce jeu ou tout du moins sa "qualité"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyLun 30 Juin - 17:28

Cao Pi a écrit:
DLJ a écrit:
C'est impossible qu'ils est commencés en 1978 le premier DW date de 1997...

Sinon je reste septique a propos de ce nouveau jeu.

Koei, ce n'est pas que Dynasty Warriors 38.

C'est vrai que pour nous autres Européens, cela se limite à ça mais au Japon, ils développent vraiment depuis 1978 dont "Romance of the Three Kingdom (qui doit être leur premier jeu à mon avis... ils en sont au XI ou XIIe)
J'ai vérifié "Biographie Koei" ; si vous voulez aussi...

Sinon pour le jeu, je suis de ton avis... mais attendons... on sait jamais.

Bah en fait je connaissais pas Romance of the Three Kingdom donc première nouvelle...

Mettre un jeu de Next-Gen sur la play 2 ?
Poisson d'avril ?
Poisson d'juin ?
Fake ? 30

Je reste sur mon avis ce jeu ne risque pas d'être bon... Oui en fait ils font sa pour la tune... Décevant, navrant... C'est une supposition mais je ne pense pas que ce soit un vrais jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Li Dian
Sous Officier
Li Dian



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyLun 30 Juin - 17:56

Bon bah j'y jouera sur ma PS3 mais c'est comme meme c** que sa soit sur PS2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial EmptyLun 30 Juin - 20:00

Cao Pi a écrit:
HS, mais

"30th anniversary"

36 ca fait 30 ans qu'ils font des jeux... att...
2008 - 30 ans > 1978 26...

oui c'est bein ça sur dynasty tatics 2 y avait marqué 25ème anniversaire et oui 1978 sa veut dire qu'il crée des jeux sur arcade et console atari clin

édit t'in elle pue la m¤rde la biographie sur wiki là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Contenu sponsorisé





Dynasty Warriors 6 spécial Empty
MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 spécial   Dynasty Warriors 6 spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty Warriors 6 spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warriors 7 Special [PSP]
» Dynasty Warriors 6 Special [PSP]
» Preview de Dynasty Warriors : Strikeforce : Special
» Warriors Orochi 3 Special [PSP]
» Warriors Orochi 3 Special annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 1 à 6 :: Dynasty Warriors 6 :: Spécial-
Sauter vers: