Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mode Histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motonari Mōri
Le Seigneur déchu
Le Seigneur déchu
Motonari Mōri



Mode Histoire Empty
MessageSujet: Mode Histoire   Mode Histoire EmptyMer 12 Oct - 23:44

Je trouve qu'avec ce 7e opus, on a une très bonne base pour les futurs épisodes. Le mode Histoire n'a jamais été aussi intéressant par le passé. A mi-chemin entre un film, un documentaire et le jeu-vidéo, je trouve que cette fois-ci, l'on ne fait pas que combattre sur les maps. Les autres épisodes n'étaient alors qu'une simple succession de missions alors qu'ici, l'aspect historique (très certainement romancé et même parfois inventé vu le nombre de sources de l'époque) est très mis en avant et ce n'est pas plus mal car l'on se détache du très bête Beat'em'all. L'on apprécie tout autant que de simples petites missions ont été rajoutées aux autres grandes batailles afin de mieux comprendre le déroulement des événements.
Cependant, j'avoue ne pas avoir compris l'ajout de certains personnages tels que Bao Sanniang que l'on ne jouera pour ainsi dire jamais et qu'il me semble même qu'on ne verra pas du tout en tant qu'alliée ou ennemie (ou alors, très peu) ou alors d'autres mal exploités comme Xiahou Ba, présent chez les Jin mais déserteur pour les Shu dès le début... Enfin, j'avoue que je me suis bien éclaté mais regrette juste une dernière chose, qu'il ne soit pas jouable en coop et peut-être aussi qu'on ne puisse choisir, dès la deuxième fois, un autre personnage que l'imposé. Sinon, je suis fan et espère qu'ils garderont ce concept!
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: Mode Histoire   Mode Histoire EmptyJeu 13 Oct - 8:07

Ce qu'ils peuvent faire maintenant pour l'améliorer serait de laisser le choix entre plusieurs personnages lors des phases de ville/château et ainsi on aurait plusieurs point de vue sur l'histoire voir même plusieurs embranchement selon qui on a choisi, genre au Wei, si on prend surtout les Xiahou on verrait surtout l'histoire du coté champs de bataille alors qu'avec Dian Wei ou Xu Zhu ça serait plus proche du dirigeant puis aussi les stratèges... ça ferait un mode histoire peut être plus cours mais avec une grande rejouabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
STEF 24
Capitaine de la porte
STEF 24



Mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: Mode Histoire   Mode Histoire EmptySam 25 Fév - 10:30

Souvent quand je joue au mode histoire, j'ai du mal à lire les textes en anglais et combattre en même temps , c'est là ou je me dit que ça manque vraiment les textes en vf comme dw4 qui étaient très bien réussi avec les voix bien guerrières lol 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koei.fr/
Contenu sponsorisé





Mode Histoire Empty
MessageSujet: Re: Mode Histoire   Mode Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mode Histoire
» Mode Chronicles
» Gauntlet Mode
» Survival Mode
» Mode Defi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 7-
Sauter vers: