Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Questions courantes

Aller en bas 
+39
Motonari Mōri
Djm
Aeria
Guan Yu
Xian
jin-nanman
XiahouKay
princesse5
Li Dian
Sun Yang
Zhao Yan
Zhuge Ke
DirtyMonster
Wei Yan
Zhang Fei
Blood
Xiahou Dun
Keiji Maeda
Diao_Chan
Liu Shan
Saraba
Aya Gozen
Zhen Ji*:.
Liao Hua
Shi Pi
Mitsuhide Akechi
Zhao Yun
He Han Liang
Liu Bei
Xing Cai
Batsuo
Zhao Tai
Hanzo Hattori
Clad
Gan Ning
Kalit
Cao Cao
Zuo Ci
Xiahou De
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saraba
Officier
Saraba



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptySam 13 Oct - 17:19

Ouiii Very Happy Fait donc ! Et pour la banniere, celle de DW 5 fait un peu viellote, sa fait un bail qu'elle est la, pourquoi pas la changer aprés tout ? Pour une + belle bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptySam 13 Oct - 22:12

Bouarf bin faites ce que vous voulez moi je garderais la banniere dw 5 ou changerais pour une baniere ne réprésentant aucun des jeux sans pour autant représenter orochi , mais voila je donne mon avis et le justifit sinon la question serait posée pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 15:45

Moi je l'ai deja dit. Je pense que sa serais bien de refaire une tite beauté a notre forum, qu'il soit dans le vent lol en plus l'image Orochi roxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Saraba
Officier
Saraba



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 15:58

Et pour les images de fond, vous savez avec les éléphants et les gens de DW5 qui font les cons ... Vous pensez qu'il faut les changer ou pas ? Moi je les trouve bien mais si on en trouve dans le même genre sa serait bien de changer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 16:00

Tiens ça me fait penser qu'il n'y a pas d'éléphants dans WO, on se demande pourquoi pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 16:02

c'est sur que le fond avec les perso qui font les cons c'est bien... Sa représente bien le forum XD dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 16:06

Bin enfait on en avait parler ya quelque temps aussi, persos je trouves ces images tout simplement génial, mais bon les persos date de DW4, je sais qu'il existe plus ou moins des équivalent DW5 (genre le boitier et le cd ou on voit les armés chargé avec tous les officers) mais jamais on les a trouvé.
Donc on garde celle la.
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 16:49

Au pire, ne le supprime pas, garde les au cas où, rien ne nous (ou plutôt ne TE) empêchera de les modifier à nouveau par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 21:06

dsl petite question ma signature est super grosse c un peu chiant kelkun sait comment on pe faire pour la reduire svp
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Zhen Ji*:.
Impératrice du Wei
Zhen Ji*:.



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 21:15

Photoshop ou Paint, tu réduis leurs grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 10:24

ok merci bcp^^
mais.............
jarrive toujours pas a la mettre parceke g reduit ma signature avec photoshop mais ya pas d'URL donc je pe pas la mettre XD aide svp
desole de saouler avec sa^^
Revenir en haut Aller en bas
He Han Liang
Stratège
He Han Liang



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 16:37

héberge la avec imageshack.com, tu met ta photo entre Questions courantes - Page 4  et et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 17:57

ok merci je v essayer^^
encore une question de noob^^
comment on peut changer notre titre ( pour l'instant c soldat d'infanterie)
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 19:58

Plus tu poste plus le grade augmente...
Revenir en haut Aller en bas
http://prinny74.canalblog.com/
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 8:11

ok merci mais à partir de cb de messages on peut mettre son propre grade?
Revenir en haut Aller en bas
Liao Hua
Garde
Liao Hua



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 11:20

tu peu avoir ton propre grade a partir de 50 messages 13
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 20:53

k merci bcp^^
et kan on est à 50 on fait comment pour changer le grade? (dsl pour ces questions de noob............^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 21:14

Tu commences par arrêter d'écrire en sms siteuplèye et par faire des recherches dans la partie "Annonces" (voir même chercher 2 ou 3 sujets plus bas) et PAF, tu demandes poliment et si on est pas trop fainéants, ce sera bon dans la soirée.

Donc non, en vrai, tu demandes par Mp à Xiahou De ou moi si tu veux que ce soit fait dans la plus stricte intimité, ou alors tu postes dans le sujet "Rang + 50 messages", et si on est pas trop fainéants, ce sera bon dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 12:13

k merci^^
et jai une otre question c en rapport avec le rp g recu le message comme quoi je suis inscrit dans le rp mais je pe toujours pas repondre
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 21:27

Alors, question délicate. Il s'avère que tu as été accepté pour le Rp, mais euh, voilà, sans vouloir être méchant hein, XDe et moi, on la jugeait pas bonne ta fiche ... Elle était pas au même "format" que les autres, premièrement, et ensuite, en tant qu' inconditionnel de Tolkien, j'étais particulièrement offensé de voir nommé Minas Morgul ou les Balrog sur un forum Dw.
Ca c'était mon avis, après c'est juste que c'est pas applicable dans le contexte (d'accord le mongole c'est peut-être une langue bizarre, mais de là à parler le Parler Noir, ia des limites). Et puis ton perso est un peu too-much dirais-je. Une sorte de bonhomme à la Orochi qui aurait forniqué avec Keiji et Lu Bu pour former une énorme bête à tout faire, ça cadre pas non plus.
Donc voilà, elle a été acceptée "par mégarde" en début d'après-midi, et on t'a désinscrit parcequ'on reste des admins et que quand ça nous plait pas, on le fait savoir (oui, nous sommes des ordures).

Foilà. Ah oui, si tu pouvais arrêter ce p*tain de langage sms, dernière sommation, après je nettoie toutes ces immondices à la moindre trace.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 16:01

si ma fiche rp est pourrie pourquoi le modo m'a dit q'elle était bien ma fiche rp???
26
Mais pas de problème je vais changer sa^^
c'est vrai que moi aussi maintenant je trouve sa pas terrible de mettre Minas Morgul etc je vais travailler là dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 16:21

Bah demandes lui pourquoi elle t'as pas dit, j'y suis pour rien et je n'y serais pour rien moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shan
Empereur du Shu
Liu Shan



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 18:15

ma fiche perso de rp a été supprimé alors ça veut dire quoi svp
est ce que je peux poster maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 18:21

Sa veut dire qu'il faut que tu la recommence
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi



Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 18:34

Bin écoute, je t'avais dis que le coup du SDA était limite, mais il me semble que j'avais aussi parlé du fait que ton perso était abusé (trop puissant, trop intelligent, un roi, bref, le truc parfait, on a déjà Lu Bu et Orochi dans le genre) et que ta fiche respectait pas le format demandé, qui est pourtant présent continuellement dans le sujet et qu'il est précisé que c'est cette fiche type qui est demandée. T'as juste changé les noms des lieux et des armes dans ton histoire, et ce, sans toucher au reste, moi je regarde pas plus loin, j'enlève, surtout qu'apparement on t'en avait déjà touché deux mots... Prends pas ça pour du bizutage ou de la mauvaise volonté de notre part hein, c'est juste que bon, i'a des efforts de fait pour que la fiche soit la même pour tout le monde, t'en prends pas compte, on essaie de faire quelque chose d'à peu près cohérent malgrés les frasques du rp et tu n'en prends pas compte.

En espérant avoiré été assez euh ... explicite pour cette fois.

PS :
Zhao Yun a écrit:
Sa veut dire qu'il faut que tu la recommence

Simple, clair efficace. Ca résume tout mon message, prends pas la peine de lire le début Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions courantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes   Questions courantes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions courantes
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le jeu
» Vos questions sur le jeu.
» vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Vie du Forum :: Questions, suggestions...-
Sauter vers: