Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samurai Warriors 2!!!!

Aller en bas 
+18
Liu Shan
Ayashi
Takezô Shinmen
zhugecyr
Gan Ning
Clad
Kalit
Zhen Ji*:.
Hanzo Hattori
Zhou Tai du Wu
Zhao Tai
Xiahou Tai
Batsuo
Xu Huang
Aya Gozen
Mitsuhide Akechi
Xiahou De
Sue Hi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 16:46

Un mode online ?! 27 Je crois que je vais arrêter d'être Anti-Xbox moi 14 Mais bon en attendant d'en savoir plus sur cette version Xbox360 je veux une date pour celui sur PS2 28 Ils ont pas intéret à nous oublier, nous pauvres Européens 29
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Ci
Invité




Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Sortie   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 15:25

D'après un responsable de Koei France, Samourai Warriors 2 sortira entre le 20 et 30 septembre 2006 en France !
Revenir en haut Aller en bas
Kalit
Stratège
Kalit



Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 19:25

et lequel au canada ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 20:25

le 19 septembre


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalit
Stratège
Kalit



Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 2:19

À daccord merci beaucoup. Car je me demendai il sortirais quand car je l'attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 16:44

trop malade samurai warriors 2 sur xbox 360 sort le 19 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Kalit
Stratège
Kalit



Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 16:55

a daccord merci pour l'information 13
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 2:22

prévue vers le 22 septembre pour l'europe, à parier que ca va etre décalé 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 2:48

cest sûr hanzo nous aussi au debut cetait le 12
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Le guerrier aux 7 Lames
Clad



Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 21:17

J'ai trouvé un bon site pour SW2: bien
http://hebiyaro.blog.jeuxvideo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 21:21

en fait, ca fait déjà longtemps que j'ai déjà mis ce lien sur le forum 9
Revenir en haut Aller en bas
Aya Gozen
Deadly Queen
Aya Gozen



Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 15:14

Ami Samuraïen, Amie Samuraïenne j'ai une triste nouvelle à vous annoncer 29 le jeu est entièrement en anglais comme la série de chez Nippon Ichi Software + Koei (Disgaea entre autre) je l'ai vu par moi-même via la boite du jeu c'est véritablement marqué. Je ne sais pas si beaucoup visitent le forum de jv.com sur SW2 mais c'était déjà annoncé par UNE personner je vous l'annonce donc ici que ayant vu et eu le jeu en main (oui j'aurai pu l'acheter vu qu'il était même en rayon) je peux vous l'assurer le jeu est en anglais et vous aurez certainement la même parole venant d'Hanzo...

Sur ce amusez vous quand même bien avec le jeu 13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 15:28

je confirme, j'ai le jeu, et tout est en anglais, texte compris 29
Revenir en haut Aller en bas
Gan Ning
Le Bourdon
Gan Ning



Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 15:58

C'est bon c'est pas la fin du monde les gars, même si les sous-titres sont eux aussi en Anglais, c'est pas la fin du monde
A vrai dire, j'm'en fou complétement mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gamekult.com
Zhao Tai
Battosaï l'assasin
Zhao Tai



Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 16:03

bah ouais c'est vrai c'est loin d'etre la fin du monde personellement je trouve ca pas si mal ca permetra d'eduquer un peu quelques francais dans ce sens l'anglais étant une langue vraiment tres importante de nos jours
Bon d'autre part j'aurait plus un coup de geul a faire devant la fleme de koei démontrer par la non traduction ... deja qu'ils sont pas capable de nous sortir des jeux tres differents les un des autres ils pouraient faire des sous titre francais quand meme
M'enfin la gene est minime selon moi mais je n'acheterait de toute facon pas le jeu maintenant j'ai pas vraiment le temps pour des jeux videos ces derniers temps :/ (ni l'envie d'y metre de l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 16:23

Bin moi aussi je suis un peu dégoutée à cause de ces flemmards de chez Koei 38 Déjà qu'on a droit à des voix anglaises un peu pourrie (surtout mon Mitsunari 29) il faut que se soit tout en anglais... super... j'aime pas l'anglais en plus 18
Tout cet attente pour ça y'a de quoi être déçue... mais bon c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 11:05

exellent jeu dommage que la flaime généralisé chez koei ne les a pas fait traduire le jeu en fr ... il se foute un peu du monde quand même mais bon heuresement appart se petit déagrément le jeu reste pas mal bien

(1 pas en avant 3 pas en arrière)
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Takezô Shinmen
Héros des 3 Royaumes
Takezô Shinmen



Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 12:50

Personnellement le fait que le jeu soit en anglais ne me gêne pas du tout donc ... c'est simplement un excellent jeu ... j'apprécie davantage celui-ci que Dynasty Warriors 5.
Revenir en haut Aller en bas
zhugecyr
Officier
zhugecyr



Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 13:46

oui c'est vrai du moment que l'on comprend en gros genre faire tel ou tel truc le reste sa reste du blabla donc c'est pas très important que le jeu soit en englais , mais sa prouve qu'une fois de plus les fr sont pris pour des couillons ,c'est tout déjà DW 5 avec les vielles voix englaise ...
A la limite il ont qu'a carrément laisser les voix jap qui a mon avis doivent mettre plus en valeur le jeu ! 34
Revenir en haut Aller en bas
http://sephimugen.free.fr
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 14:52

c'est sur que je le trouve mieux moi aussi que dw 5 ^^

mais bon, c'est juste domage pour les voix, ca aurait été plus agréable de pouvoir jouer en entendant ce qu'ils disent sans devoir s'embeter à lire et du coup de suivre un peu moins bien l'action des fois

mais sinon, c'est sur que ca passe, surtout avec le temps, vu que c'est vite les memes mots qui reviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Sergent
Ayashi



Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 19:05

J'ai réussi à avoir la jeu 16 16 16 !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu une chance d'enfer car c'était le dernier en magasin 41 ^^
Sinon, je trouve ce jeu super bien mais c'est dommage qu'ils aient supprimer le mode "Nouvel Officier" 29 . Sinon, moi qui dois réviser mon anglais, j'ai bien fait de l'acheter 34
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvskrad.free.fr/
Invité
Invité




Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 9:33

Mouais à moi ça me fait pas tellement réviser mon anglais... quand je suis en pleine bataille j'ai pas le temps de traduire les phrases qui passent si vite 38 Et quand ils racontent l'histoire du perso c'est pas mieux en fait xD
Heureusement que j'ai mon traducteur personnel 11

Ceci dit je prend beaucoup plus de plaisir à jouer à SW2 qu'aux DW 2
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 13:52

pareil pour moi, je trouve sw2 (le 1 aussi en fait quand on y pense 11 ) bien mieux que les dw

puis pour l'anglais, c'est pas trop dur à comprendre non plus
surtout pour les batailles, où c'est des mots assez simples, et répété assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Sergent
Ayashi



Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 18:34

C'est vrai que c'est pas trop difficile mais on a pas vraiment le temps de lire ce qui est un peu dommage car j'ai du mal à suivre les missions parfois 23
Sinon, j'adore SW2 mais ce qi m'énerve c'est qu'ils coupent le combat avec des cinématiques 22 22 quand un perso arrive ou s'est fait battre et c'est super énervant (à chaque je la passe mais ça m'énerve tellement que je passe des cinématiques de l'histoire 38 )
Là je viens de finir le mode Musou d'Oichi et je suis super deg pour elle 28 , mais c'est surtout le nombre de persos à débloquer pour faire son mode gaizen qui me fait 28
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvskrad.free.fr/
Hanzo Hattori
Seigneur des Ombres
Hanzo Hattori



Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 18:56

enfin il suffit de faire pause et histoire pour lire les messages de missions bien tranquillement ^^

et pour les évenements, tu peux les désactiver dans les options 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors 2!!!!   Samurai Warriors 2!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Warriors 2!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samurai Warriors 4 II
» Samurai Warriors 4
» Samurai warriors 4 II
» Samuraï Warriors 3
» Samurai Warriors 3 Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Dynasty-Samurai Warriors :: Samurai Warriors :: Samurai Warriors 2-
Sauter vers: