| Les persos éditeur | |
|
+16Ayashi Liu Bei Huang-Gai Shi Pi Zhao Yun Takezô Shinmen Batsuo Gan Ning Zhao Tai Mitsuhide Akechi Zhou Tai du Wu Ma_Chao Yae Orochi Aya Gozen Xiahou De 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Batsuo Héros des 3 Royaumes
| Sujet: Re: Les persos éditeur Lun 3 Juil - 6:02 | |
| ouai mdr en plus atention les transitions qu'il y a entres les vidéos j'aime bien la tete du perso (afro xp ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les persos éditeur Lun 3 Juil - 10:17 | |
| |
|
| |
Zhao Yun The Dragon of Shu
| Sujet: Re: Les persos éditeur Lun 3 Juil - 22:03 | |
| trop marant la vidéo un homme trop mal fringué avec des mouvement de tapette!! | |
|
| |
Takezô Shinmen Héros des 3 Royaumes
| Sujet: Re: Les persos éditeur Lun 3 Juil - 22:32 | |
| Ca doit être une horreur de jouer avec un perso comme ça oui ... | |
|
| |
Aya Gozen Deadly Queen
| |
| |
Liu Bei Officier
| Sujet: Re: Les persos éditeur Sam 29 Juil - 9:30 | |
| xD ouais moi une fosi jen ai fait une:
Chauve,visage riédé avec une barbe(petite) et mouvement de Da Qiao(je vous dit pas lhorreur,avec une armure lourde) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ayashi Sergent
| Sujet: Re: Les persos éditeur Ven 25 Mai - 11:18 | |
| Sinon, je suis d'accord avec Xia Chan, les mecs sont vraiment moches en mode éditeur, on dirait des singes ou des psychopathes . Les filles sont vraiment mimi, c'est dommage par contre qu'il n'y ait pas plus tenues (enfin, il y en a déjà plus que dans le 4 ) | |
|
| |
An De Stratège
| Sujet: Re: Les persos éditeur Lun 12 Nov - 21:44 | |
| Oh non, c'est quoi ce truc afro !! (petit jeux de mot avec affreux pour ceux qui aurraient pas compris -_-) Franchement, celui qui n'as jamais eu l'idée de créer un perso Afro me jette la première pierre ! D'ailleur, je vous présente Bob: (qualité webcam, désolé) On se demande d'ou vient le nom et la couleur des vêtements. En tout cas, avec les mouvements de Pang Tong, ça claque pas mal avec le perso. "No women, no cry..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos éditeur Lun 12 Nov - 22:56 | |
| Lui balance une grosse pierre ( ben oui, il me l'a permit donc j'en profite x) )
Franchement j'ai jamais pensais a me faire un afro, c'est tellement moche ... Sa me donne des frisson rien qu'a regarder ton bonhomme | |
|
| |
An De Stratège
| Sujet: Re: Les persos éditeur Lun 12 Nov - 23:02 | |
| -Se prend la pierre dans la tronche-
N'empêf' que f'est délirant de vouer un perso aussi louff'oque ^^.
Enfin bref, tout les goûts sont dans la nature ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos éditeur Lun 12 Nov - 23:08 | |
| Ramasse sa dent tombé" Tiens Oublie pas, tu ma autorisé alors tu porte pas plainte x) " Tous ce qui fait pitié me déconcentre donc j'évite de jouer avec Xu Zhu, Dong Zhuo et Zhang Jiao alors c'est pas pour jouer avec une tarlouze des années 70 ! | |
|
| |
An De Stratège
| Sujet: Re: Les persos éditeur Mar 13 Nov - 18:38 | |
| Meeeuuuuhey !! ^^
Heureusement, je n'ai pas créé que lui. Il y aussi des persos pas mal et un peut plus classiques, mais bon, on a tous nos petits trip.
En tout cas j'attend avec impatience le mode éditeur qu'il pourrait y avoir sur les dynasty Warriors sur PS3 @_@. | |
|
| |
Liu Shan Empereur du Shu
| |
| |
celtike Soldat de Cavalerie
| Sujet: Re: Les persos éditeur Dim 23 Nov - 15:42 | |
| bonjour =) j vien d'acheter le jeu . Mon personnage crée a tt les stastistique a fond mai je meurt tout le temp en mode difficile pour avoir la 4éme arme :s C'est possible d'augmenter encore ma vie é ma défense ? merci de la réponse ( je sui nul en orthographe désoler si il y a des fautes) j'éspére avoir une réponse | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Les persos éditeur Dim 23 Nov - 16:19 | |
| Tu veut dire que ton perso est Niveau Max et aussi Stats Max ?
Pour gagner une 4émes armes Editeur suffit de faire 1000ko en mode difficile, donc tu peut prendre une bataille rang 1 normalement je crois (sa commence à dater DW5...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos éditeur Dim 23 Nov - 16:49 | |
| dsl mais je nai pas bien compri se que tu ma dit faut que mon personnage soit rang 1 il est rang 9 :s alors enfaite quand il augmente de nivo il augmente un peu partout ? =) | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Les persos éditeur Dim 23 Nov - 17:04 | |
| Tu dois d'abord entrainer ton personnage jusqu'a qu'il atteigne le rang max, a chaque rang que tu gagne t'es stat augmente et aussi a chaque fois que pendant une bataille tu ramasse un objet attaque +2 sa augmente t'es stats, jusqu'a la barre soit remplie dans le profil du perso (regarde dans le menu camp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos éditeur Dim 23 Nov - 18:05 | |
| oki mici mais quan les stats son a fond sur dans le camp ? que je peux pu utiliser les power-up j suis au max ? | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Les persos éditeur Dim 23 Nov - 18:18 | |
| Bonne question j'ai quasiment jamais utilisé les power-up, mais je te conseille quand même de bien entrainer ton perso avec des batailles jusqu'a être rang "max". | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos éditeur Dim 23 Nov - 18:35 | |
| daccord merci il é déja rang 4 ;) | |
|
| |
Byakuyaa Paysan
| Sujet: Re: Les persos éditeur Dim 17 Mai - 15:50 | |
| Esaaye en mode Chaos tu auras plus de chance xDD Perso moi, mon perso a juste les stats a fond le rang et bloqué a 9 pour ma part Pourtant il est rare que je meur en mode difficile peut importe la bataille : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les persos éditeur | |
| |
|
| |
| Les persos éditeur | |
|