| Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) | |
|
+32Motonari Mōri Horfang Pang Tong 8 Shura -zhou-yu- Xiahou Dun Emeraldas Ley Tzu Sima Zhao An De Yan Liang Zhang_Fei Jiang Wei Liu Bei Xesses Zhao Tai Mitsuhide Akechi Zhou Tai du Wu Saraba He Han Liang Zhang-He Shi Pi Zhang Fei Lu-Bu Zhao Yun Gotex Ma_Chao Batsuo Gan Ning Hodi Zhan Xiahou De Ma Chan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yan Liang Garde de la porte
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Mer 8 Nov - 10:04 | |
| moi jpréfèrerait voir la bataille du chateau de Fan avec Guan Yu et Guan Ping (et moi si seulement c t possible) défonçer le wei (pendant la musique "asaut" de dw3.mai après il y aura ces foutu traitres de wu qui viendront l' attaquer par derrière,quel bande de lache.
sinon j'aimerai bien pouvoir postuler pour le role de jiang wei vu ke g décider de me laisser pousser les cheveux. et pis kan jirai en chine avec le boulot jme ramenerai une lance!!!! HIIIIIIIIYYYYYYYAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! | |
|
| |
An De Stratège
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Mer 8 Nov - 16:25 | |
| La bataille de Chi Bi est un exellent choix, j'espere surtout qu 'y vont pas nous sortir un navé, c'est tout ce que je souhaite. Vivement 2007 ! | |
|
| |
Sima Zhao Garde
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Jeu 4 Jan - 20:54 | |
| j'ai vraiment hate de le voir ce film | |
|
| |
Ley Tzu Garde
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Ven 5 Jan - 15:53 | |
| Tout le monde ici a hate de le voir je pense ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Ven 5 Jan - 15:55 | |
| bof moi j'ai pas hâte
j'ai déjà vu la vieille télé-série
de Romance of the three kingdoms |
|
| |
Mitsuhide Akechi Le Père Fouettard
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Ven 5 Jan - 17:51 | |
| J'imagine que le film sera mieux que la série télé, ça couvre une moins longue période et le budget doit être carrément supérieur.
Ne pas comparer ce qui n'est pas comparable xD | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Mer 7 Mar - 16:41 | |
| Sur le site de la BD parodie, dans la derniere news il reparle de se fameux film, fin bref pour dire qu'il y a se lien avec le casting : http://shao.pengguo.com/?p=74 | |
|
| |
Zhao Yun The Dragon of Shu
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Mer 7 Mar - 19:32 | |
| l'acteur qui joue Zhou Yu ne fait pas vraiment le Zhou Yu histoirque : Zhou Yu est mort vers 34 ans envierons et lui il donne l'impréssion qu'il a 50 ans. L'acteur qui faisais Zhuge Liang, je l'ai déja vu dans un autre film mais je me souvien plus lequel : | |
|
| |
Batsuo Héros des 3 Royaumes
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Mer 7 Mar - 20:53 | |
| Oui tu l'as vu dans un film qui s'appelle hero et qui est méchant Ah la tete de Zhao Yun on dirait un papy Par contre les Qiao elles sont tres bonnes En plus le film est fait par John Woo ce réalisateur est tres reconnu en asie comme spielberg chez les occidentaux ^^
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Jeu 8 Mar - 23:05 | |
| Ah oui voila c'est Héro! Ouais lol Zhao n'a pas non plus une tête de jeune homme vigoureux | |
|
| |
Emeraldas Soldat d'Infanterie
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Jeu 5 Avr - 12:02 | |
| Avec la filmographie de John Woo, et la présence de certains acteurs comme Ken Watanabe et Chow Yun Fat, (et surtout l'histoire traitée) je pense qu'on ne devrait pas être deçus J'ai hate de le voir, encore longtemps à attendre? | |
|
| |
Emeraldas Soldat d'Infanterie
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Dim 15 Avr - 17:12 | |
| Petite info : nous attendons tous (ou presque) impatiemment que sorte Battle of Red Cliff de John Woo et déjà un autre film basé sur l'histoire des 3 Royaumes est en cours de réalisation. Voici ce que j'ai trouvé sur http://www.cinemovies.fr/fiche_info-13932-news.htmlAndy Lau et Maggie Q joueront dans Three Kingdoms: Resurrection of the Dragon, un film d'action historique à gros budget. Daniel Lee (Dragon Squad, One Armed Swordsman) dirigera ce film avec Sammo Hung (Martial Law) qui agira en tant que chorégraphe. Avec un budget de 25 millions de dollars, le film sera tourné en Chine à partir de mars 2007. Le film se base sur Romance of The Three Kingdoms, un roman vieux de 600 ans, de Luo Guangzhong, l'une des quatre oeuvres littéraires incontournables en Chine. Three Kingdoms: Resurrection of the Dragon relate l'histoire du dernier règne de la dynastie Han, lorsque l'empire de Chine était divisé en trois royaume belligérants. Ce film nécessitera plus de 40 000 figurants, deux fois plus que dans Le Seigneur des Anneaux. Andy Lau (Infernal Affairs, Le Secret des Poignards Volants), désigné meilleur acteur asiatique de l'année et Maggie Q (Mission: Impossible 3) , qui tourne actuellement le quatrième opus Die Hard, Live Free or Die Hard, aux côtés de Bruce Willis au Canada. Source d'Octobre 2006 On est vraiment gaté | |
|
| |
Xiahou Dun Soldat d'Infanterie
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Sam 5 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Liu Bei Officier
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Dim 6 Avr - 10:44 | |
| | |
|
| |
Xiahou Dun Soldat d'Infanterie
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Lun 18 Aoû - 3:51 | |
| Des photos : http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=57890.htmlUne news : Un cascadeur meurt chez John Woo Tragédie sur le plateau de Red cliff, le dernier film de John Woo : lors du tournage de scènes additionnelles par la seconde équipe, un incendie a ravagé l'un des décors, tuant un cascadeur et en blessant trois autres. Le tournage a évidemment été interrompu, et une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine du drame.
Red cliff, dont les premières minutes ont été présentées lors du dernier festival de Cannes, marque le retour du réalisateur chinois au pays, 17 ans après À toute épreuve. Ce film d'aventures se déroulant au Moyen-Âge est notamment interprété par Tony Leung Chiu Wai et Takeshi Kaneshiro.ecranlarge Une critique : http://www.dvdrama.com/news-28492-battle-of-red-cliff-asia-connection.phpSource Allociné (forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Ven 5 Sep - 23:21 | |
| Aïe, tout sa va encore retarder la sortie tant attendu de ce film | |
|
| |
-zhou-yu- Garde de la porte
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Mer 17 Sep - 11:16 | |
| | |
|
| |
Shura La Fine Lame
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Mer 17 Sep - 21:39 | |
| Three Kingdoms : Resurrection of the Dragon narre effectivement la vie de Zhao Yun (Zilong), bien que je trouve que le film est par moment très loin de l'histoire ou du moins du roman de Luo Guanzhong. Il est tout de même sympa à regarder. Si le film vous intéresse, je l'ai trouvé sur Dailymotion. Part 1Part 2Part 3Part 4Part 5Part 6Part 7.1Part 7.2Part 8Part 9Part 10 finVoilà je vous laisse apprécier (ou pas^^). (S'il y a des erreurs de liens dites moi le !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Jeu 18 Sep - 19:40 | |
| Cool merci | |
|
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Ven 16 Jan - 11:06 | |
| | |
|
| |
Pang Tong 8 Soldat d'Infanterie
| Sujet: Les 3 Royaumes Dim 8 Mar - 7:45 | |
| Hello,après plusieur mois d'inactivité je reviens en douceur,oui,bien que je ne possède plus de console et les jeux,(je me les reprendrais prochainement) je tenais a vous faire part du film "les 3 royaumes",je n'ai pas vu de sujet ouvert ou j'ai mal lu,bref,j'y ai vu quelque extrait,et il m'a l'air pas mal(avis perso),les personnages sont bien représenter(surtout niveau ressemblance,avec guan yu et xihaou yuan)
Qui a deja vu des extrait??? Sur allo ciné il y en a.
Voila....++ | |
|
| |
Shura La Fine Lame
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Dim 8 Mar - 12:00 | |
| Salut, salut Tu devrais aller jeter un coup d'oeil ici ;) Je l'ai vu en entier, il est extra oui. Malgré qu'il soit trop court et que certains passages ne sont pas assez expliqués, développés. Je pense qu'il faudrait faire minimum une trilogie pour pouvoir bien tout expliquer (batailles, événements, etc) | |
|
| |
Liu Bei Officier
| |
| |
Xiahou De Wei's Overlord
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Dim 8 Mar - 20:09 | |
| Il a posté les liens Dailymotion quelque messages plus haut. | |
|
| |
Liu Bei Officier
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) Lun 9 Mar - 15:19 | |
| Ah il parlait de ça,je croyais que c'était Les 3 royaumes avec john woo etc etc x) (Sauf si cette partie c'est la partie occidentale,si c'est le cas : NUL >< je l'ai regardé j'ai pas vraiment adoré :/) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) | |
| |
|
| |
| Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) | |
|