Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)

+32
Motonari Mōri
Horfang
Pang Tong 8
Shura
-zhou-yu-
Xiahou Dun
Emeraldas
Ley Tzu
Sima Zhao
An De
Yan Liang
Zhang_Fei
Jiang Wei
Liu Bei
Xesses
Zhao Tai
Mitsuhide Akechi
Zhou Tai du Wu
Saraba
He Han Liang
Zhang-He
Shi Pi
Zhang Fei
Lu-Bu
Zhao Yun
Gotex
Ma_Chao
Batsuo
Gan Ning
Hodi Zhan
Xiahou De
Ma Chan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yan Liang
Garde de la porte
Yan Liang

Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 10:04

moi jpréfèrerait voir la bataille du chateau de Fan avec Guan Yu et Guan Ping (et moi si seulement c t possible) défonçer le wei (pendant la musique "asaut" de dw3.mai après il y aura ces foutu traitres de wu qui viendront l' attaquer par derrière,quel bande de lache.

sinon j'aimerai bien pouvoir postuler pour le role de jiang wei vu ke g décider de me laisser pousser les cheveux.
et pis kan jirai en chine avec le boulot jme ramenerai une lance!!!!
HIIIIIIIIYYYYYYYAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 16:25

La bataille de Chi Bi est un exellent choix, j'espere surtout qu 'y vont pas nous sortir un navé, c'est tout ce que je souhaite.
Vivement 2007 !
Sima Zhao
Garde
Sima Zhao

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 20:54

j'ai vraiment hate de le voir ce film
Ley Tzu
Garde
Ley Tzu

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 15:53

Tout le monde ici a hate de le voir je pense !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 15:55

bof moi j'ai pas hâte

j'ai déjà vu la vieille télé-série

de Romance of the three kingdoms
Mitsuhide Akechi
Le Père Fouettard
Mitsuhide Akechi

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 17:51

J'imagine que le film sera mieux que la série télé, ça couvre une moins longue période et le budget doit être carrément supérieur.

Ne pas comparer ce qui n'est pas comparable xD
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 16:41

Sur le site de la BD parodie, dans la derniere news il reparle de se fameux film, fin bref pour dire qu'il y a se lien avec le casting :

http://shao.pengguo.com/?p=74
http://prinny74.canalblog.com/
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 19:32

l'acteur qui joue Zhou Yu ne fait pas vraiment le Zhou Yu histoirque : Zhou Yu est mort vers 34 ans envierons et lui il donne l'impréssion qu'il a 50 ans.

L'acteur qui faisais Zhuge Liang, je l'ai déja vu dans un autre film mais je me souvien plus lequel : 36
Batsuo
Héros des 3 Royaumes
Batsuo

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:53

Oui tu l'as vu dans un film qui s'appelle hero et qui est méchant Razz

Ah la tete de Zhao Yun on dirait un papy Razz

Par contre les Qiao elles sont tres bonnes 2

En plus le film est fait par John Woo ce réalisateur est tres reconnu en asie comme spielberg chez les occidentaux ^^

Dernière édition par le Ven 9 Mar - 9:12, édité 1 fois
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 23:05

Ah oui voila c'est Héro!

Ouais lol Zhao n'a pas non plus une tête de jeune homme vigoureux 11
Emeraldas
Soldat d'Infanterie
Emeraldas

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 12:02

Avec la filmographie de John Woo, et la présence de certains acteurs comme Ken Watanabe et Chow Yun Fat, (et surtout l'histoire traitée) je pense qu'on ne devrait pas être deçus 13

J'ai hate de le voir, encore longtemps à attendre?
Emeraldas
Soldat d'Infanterie
Emeraldas

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 17:12

Petite info : nous attendons tous (ou presque) impatiemment que sorte Battle of Red Cliff de John Woo et déjà un autre film basé sur l'histoire des 3 Royaumes est en cours de réalisation.

Voici ce que j'ai trouvé sur http://www.cinemovies.fr/fiche_info-13932-news.html

Andy Lau et Maggie Q joueront dans Three Kingdoms: Resurrection of the Dragon, un film d'action historique à gros budget. Daniel Lee (Dragon Squad, One Armed Swordsman) dirigera ce film avec Sammo Hung (Martial Law) qui agira en tant que chorégraphe.

Avec un budget de 25 millions de dollars, le film sera tourné en Chine à partir de mars 2007.

Le film se base sur Romance of The Three Kingdoms, un roman vieux de 600 ans, de Luo Guangzhong, l'une des quatre oeuvres littéraires incontournables en Chine.

Three Kingdoms: Resurrection of the Dragon relate l'histoire du dernier règne de la dynastie Han, lorsque l'empire de Chine était divisé en trois royaume belligérants.

Ce film nécessitera plus de 40 000 figurants, deux fois plus que dans Le Seigneur des Anneaux.

Andy Lau (Infernal Affairs, Le Secret des Poignards Volants), désigné meilleur acteur asiatique de l'année et Maggie Q (Mission: Impossible 3) , qui tourne actuellement le quatrième opus Die Hard, Live Free or Die Hard, aux côtés de Bruce Willis au Canada.

Source d'Octobre 2006

On est vraiment gaté 14
Xiahou Dun
Soldat d'Infanterie
Xiahou Dun

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptySam 5 Avr - 22:37

En me baladant sur Allociné, j'ai trouvé différents trailers du film : http://twitchfilm.net/site/view/japanese-trailer-for-john-woos-battle-of-red-cliff-stuns/

Prévu vers octobre 2008 au Japon, si je ne me trompe pas.
Liu Bei
Officier
Liu Bei

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 10:44

Kssssssssss j'ai hate !
Xiahou Dun
Soldat d'Infanterie
Xiahou Dun

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 3:51

Des photos : http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=57890.html

Une news : Un cascadeur meurt chez John Woo

Tragédie sur le plateau de Red cliff, le dernier film de John Woo : lors du tournage de scènes additionnelles par la seconde équipe, un incendie a ravagé l'un des décors, tuant un cascadeur et en blessant trois autres. Le tournage a évidemment été interrompu, et une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine du drame.

Red cliff, dont les premières minutes ont été présentées lors du dernier festival de Cannes, marque le retour du réalisateur chinois au pays, 17 ans après À toute épreuve. Ce film d'aventures se déroulant au Moyen-Âge est notamment interprété par Tony Leung Chiu Wai et Takeshi Kaneshiro.

ecranlarge

Une critique : http://www.dvdrama.com/news-28492-battle-of-red-cliff-asia-connection.php

Source Allociné (forum)
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 23:21

Aïe, tout sa va encore retarder la sortie tant attendu de ce film 23
-zhou-yu-
Garde de la porte
-zhou-yu-

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 11:16

enfin j'ai le film!
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 21:39

Three Kingdoms : Resurrection of the Dragon narre effectivement la vie de Zhao Yun (Zilong), bien que je trouve que le film est par moment très loin de l'histoire ou du moins du roman de Luo Guanzhong. Il est tout de même sympa à regarder.

Si le film vous intéresse, je l'ai trouvé sur Dailymotion.

Part 1

Part 2

Part 3

Part 4

Part 5

Part 6

Part 7.1

Part 7.2

Part 8

Part 9

Part 10 fin

Voilà je vous laisse apprécier (ou pas^^).

(S'il y a des erreurs de liens dites moi le !)
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 19:40

Cool merci 10
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 11:06

Enfin le vrai film commence à pointer le bout de son nez pour tout bientôt :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/01/16/Les-3-Royaumes-Le-film
Pang Tong 8
Soldat d'Infanterie
Pang Tong 8

MessageSujet: Les 3 Royaumes   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 7:45

Hello,après plusieur mois d'inactivité je reviens en douceur,oui,bien que je ne possède plus de console et les jeux,(je me les reprendrais prochainement) je tenais a vous faire part du film "les 3 royaumes",je n'ai pas vu de sujet ouvert ou j'ai mal lu,bref,j'y ai vu quelque extrait,et il m'a l'air pas mal(avis perso),les personnages sont bien représenter(surtout niveau ressemblance,avec guan yu et xihaou yuan)

Qui a deja vu des extrait???
Sur allo ciné il y en a.

Voila....++
http://aquariophilelorrain.discutfree.com/portal.htm
Shura
La Fine Lame
La Fine Lame
Shura

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 12:00

Salut, salut

Tu devrais aller jeter un coup d'oeil ici ;)

Je l'ai vu en entier, il est extra oui.

Malgré qu'il soit trop court et que certains passages ne sont pas assez expliqués, développés.
Je pense qu'il faudrait faire minimum une trilogie pour pouvoir bien tout expliquer (batailles, événements, etc)
Liu Bei
Officier
Liu Bei

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 20:03

Tu l'as vu où ? :O

Mais sinon j'ai lu que comme (vous le savez déja) la version sera coupée en deux partie et on en aura droit qu'à une partie,ben plusieurs passages qui sont dans la BA ne seront pas dans la partie occidentale 29

Sinon Zhao Ren où tu l'as vu en entier ? :O
Xiahou De
Wei's Overlord
Xiahou De

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 20:09

Il a posté les liens Dailymotion quelque messages plus haut.
Liu Bei
Officier
Liu Bei

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 15:19

Ah il parlait de ça,je croyais que c'était Les 3 royaumes avec john woo etc etc x) (Sauf si cette partie c'est la partie occidentale,si c'est le cas : NUL >< je l'ai regardé j'ai pas vraiment adoré :/)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)   Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo) - Page 3 Empty

Le Film : "Les Trois Royaumes" (de John Woo)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant