| Quel personnage a le plus de K-O | |
|
+16Pang Tong le jeune phénix Liu Bei Xiahou Tai vegekou Guan Yu du Shu NoKturne Zuo Ci Xesses Kalit Sequo Lee Gan Ning Batsuo Tadakatsu-Honda Zhou Tai du Wu Xiahou De Shi Pi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guan Yu du Shu Garde
| Sujet: Re: Quel personnage a le plus de K-O Mar 4 Juil - 18:33 | |
| moi j'ai bousillé 80000 mec avec lu bu 60000 avec guan yu et zhao yun mai j'ai recommencé il i a pa longtemp sinon s que quelqu'un a amelioré au max tou ces perso | |
|
| |
vegekou Simple Soldat
| Sujet: Re: Quel personnage a le plus de K-O Mer 5 Juil - 11:16 | |
| 45 000 et des poussiére avec Ma Chao Et sa tourne au alentours de 20 000 avec Lu Bu Huang Gai,14 000 et d'autres poussiéres! Ensuite,Jiang Wei,Zhao Yun,Ling Tong,Sun Ce,il tourne autour de 9 000 Ko Et tout les autres,ben vers 3 000/4 000 J'ai presque tout les personnage a fond (en stats ) | |
|
| |
Xiahou Tai Capitaine d'Infanterie
| Sujet: Re: Quel personnage a le plus de K-O Sam 8 Juil - 7:23 | |
| 15008 avec xiahoudun sinon les autres sont dans les alentours (je sais c'est faible mai j'attend d'avoir les perso a fond et avec leur derniere armes) | |
|
| |
Kalit Stratège
| Sujet: Re: Quel personnage a le plus de K-O Jeu 13 Juil - 13:30 | |
| moi je suis rendu a 15000 avec ling tong 12000 avec Zhou You...et les autre a peu pres 5000 chaque!!!!!(ZHao Yun es encore a 11000) | |
|
| |
Sun Ce Invité
| |
| |
Batsuo Héros des 3 Royaumes
| Sujet: Re: Quel personnage a le plus de K-O Dim 30 Juil - 10:09 | |
| je suis a 40000 avec Wei Yan | |
|
| |
Liu Bei Officier
| Sujet: Re: Quel personnage a le plus de K-O Dim 30 Juil - 10:58 | |
| Moi j'ai 48 492 Ko avec Liu Bei, 16 452 avec Lu Bu,12 813 avec Zhou Tai | |
|
| |
Pang Tong le jeune phénix Simple Soldat
| Sujet: Re: Quel personnage a le plus de K-O Ven 18 Aoû - 8:31 | |
| Moi je vien de commencer j'ai 11000 avec Zhao Yun et 9800 avec Lu Xun a peu pré. | |
|
| |
Ma Chao Invité
| Sujet: Re: Quel personnage a le plus de K-O Sam 19 Aoû - 12:36 | |
| Moi avec Ma Chao j'ai 76000 ko et des poussieres car je m'amusais a faire plus de 5000 ko dans les grandes batailles en mode libre mais au bout d'un moment c'est chiant et ca set a rien mais j'adore les attaques de Ma Chao donc j'aime bien les faire . |
|
| |
Ayashi Sergent
| Sujet: Re: Quel personnage a le plus de K-O Ven 1 Sep - 19:02 | |
| Bon sang mais comment vous faites Moi je tourne à peine à 4000 (vous me direz, je me dépêche d'avancer dans l'histoire mais bon ) | |
|
| |
Liu Shan Empereur du Shu
| Sujet: Re: Quel personnage a le plus de K-O Mer 14 Nov - 13:25 | |
| fo que tu prennes ton temps dans les batailles en campant les points de renforts sans tuer le chef de garde ensuite fait des batailles ou ya du monde genre Chi Bi avec les forces alliées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon record ko Mar 10 Juin - 13:51 | |
| en tout mon record ko avec Zhao YUN cest de 765432 ko et Lu Bu lui il a 563241 ko je croi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage a le plus de K-O Jeu 12 Juin - 0:49 | |
| Lu Bu avec un maigre 7582 ko.... |
|
| |
Li Dian Sous Officier
| Sujet: Re: Quel personnage a le plus de K-O Jeu 12 Juin - 5:56 | |
| | |
|
| |