Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Répréssion a Ueda

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptyMar 26 Fév - 20:41

Le sol tremblait sous les pas du Démon Serpent et de ses troupes.Face au chateau, Il envoya des messagers prévenir tous les officiers qui lui pretait allégence: s'ils le pouvaient, ils devaient venir.

Puis Orochi prit sa faux, et souria en pensant au sang qu'il allait verser.

"Attaquez le chateau!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptySam 1 Mar - 20:16

Après avoir reçu une jolie invitation de sa majesté Orochi, expliquant qu'il attaquait le chateau d'Ueda à l'heure actuelle, Da Ji prit une incroyable décision. Elle s'était mise en marche pour aller lui porter main forte et lui montrer qu'elle pouvait être très serviable lorsqu'elle le souhaitait.

Une fois sur place, elle fut surprise de voir le nombre de soldats que son maitre avait pu amener avec lui mais après tout, elle travaillait pour le grand Orochi, Dieu de la Terreur et du combat pour la souffrance. Elle était prête à mettre sa vie en jeu pour lui apporter la victoire même si elle savait très bien qu'elle ne pouvait perdre car elle se croyait bien sûr la plus forte.

Elle envoya directement ses soldats prendre possession du fort au sud-est pour avoir un point stratégique et se dirigea vers son cher Orochi Sama.


" Me voilà pour vous servir Maitre Orochi! Que dois-je faire ? Je suis à vos ordres. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptySam 1 Mar - 21:29

Orochi regardait le siége qui s'installait quand Da ji vint a lui

" Ah, Da ji 1 , vous venez participer a cette bataille.Pour le plan stratégique, je pense soit a encerclé le chateau, soit a capturer le champion des Sanadas, Yukimura, et forcer son pére a abandonné"

Orochi envoya un groupe de soldats vers les béliers

"Je pense plutôt pour le siége, qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptyMar 4 Mar - 10:45

Elle réfléchit un instant aux deux propositions de son Maître et lui fit part de sa pensée.

" De toute façon je ne pense pas que ce Yukimura Sanada se laisserait faire aussi facilement. Nous risquerions de faire une erreur en s'attaquant directement à lui. Affaiblir l'ennemi et l'encercler ensuite serait la meilleure chose à faire, si il n'a aucun point de fuite il sera bien obligé de se rendre hihi ! "

Da Ji envoya une armée de soldats au centre pour forcer les portes du chateau. Puis quelques troupes au nord-ouest pour attaquer aussi le chateau par le nord.
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptyMar 4 Mar - 19:04

~~ Camp principale d'Orochi ~~


Un homme encapuchonné, tout de velour rouge vêtu, entrait dans le camps des serpents d'Orochi. Personne ne semblait le dissuader d'avancer. Le mystérieux individu se dirigeait vers le centre du bastion, là où se trouvaient ses deux seigneurs, Orochi et Da Ji. Arrivé devant ce "couple", l'homme envoya en arrière sa capuche, dévoilant une longue chevelure brune-sang, avant de s'incliner légèrement en guise de salut, révélant son visage, An De, mercenaire à la solde d'Orochi se tenait face à son employeur. En se redressant, le bretteur s'adressa à ces seigneuries d'un ton suave et formel.

"Mes homages, seigneur Orochi, dame Da Ji. Des rumeurs sont remontées sur votre présence en ces lieu, je viens donc m'assurer de votre protection, sans vous offenser messeigneurs..."

En tant que Yojimbo seulement, le jeune homme suivrait cette bataille, aux côtés des deux chefs de guerre. Ses troupes se relevant à peine de ses blessures rescente, An De ne pouvait que proposer personnellement son aide, en bon mercenaire.
Rien ne troublait son visage de marbre, attendant la réponse de ses supérieurs, toujours couvert de sa cape aux reflets rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptyMar 4 Mar - 19:58

Orochi s'adressa à An De

"Oui, fidéle serviteur, si tu le peux, car j'ai entendu que tes soldats sont affaiblis, attaque la face Est du chateau.Prépare les siége de rampes et les béliers."

Se tourne vers Da ji

"Bonne jujotte, Da ji, encerclons ce pitoyable chateau, et apprenons a ces Sanada qui nous sommes"
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptyMar 4 Mar - 23:24

~~ Camp principale d'Orochi ~~


Le guerrier acquiesca sans broncher, le fait de diriger une partie des troupes serpents ne l'enchantait pas vraiment et son équipage lui manquait déjà. Toutefois, l'idée que ces reptiles aillent au charbon à la place de sa véritable troupe le rassurait.
En envoyant sa cape dans son dos et sans un mot, le jeune homme se courba une dernière fois devant son seigneur, avec un regard en coin vers Da Ji, avant de quitter leur champs de vision. Désignant un large groupe de soldats serpents d'un mouvement ample du bras, il sortit du camp, accompagné d'une demi-douzaine d'armes de sièges dont deux béliers, et de près d'un milliers d'hommes reptiliens, qui le suivirent sans montrer aucun signe de mécontentement, en petits groupes de dix. Il prit aussi l'initiative de convoyer une dizaine de catapultes afin de piloner les murs de la cité. Toute cette armée se dirigeait vers la porte Est.


[An De se positionne à la porte Est et commence à bombarder les murs de la porte Est. Les rampes, les béliers et les hommes serpents quant à eux restent en retrait au niveau des catapultes, en attente d'un éventuel changement de tactique]

~~ Le morale de l'armée d'Orochi augmente ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptyMer 5 Mar - 19:57

Orochi s'adressa a Da ji

"Qu'on envoie des espions dans le chateau ennemie,je ne veux pas de surprises lors de l'attaque"

Un éclaireur arriva en courant

"Maître, Trois officiers sanadas sont sortis du chateau,ils gardent les portes."

"Bien, Da ji, attaquez l'officier a l'Ouest.Dites a An De d'attaquer l'officier a l'Est.J'attaque l'officier en centre."
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptyJeu 6 Mar - 13:12

Gao Shun poursuivait son voyage accompagne de son armee jusqu'a ce que:

_Mon seigneur,les forces d'orochi attaque Ueda.

Gao Shun fit un signe a son serviteur et dit:

_Qui est a la tete de la repression?

_Il s'agit des Sanada.

_Masayuki?

Mitsunaba fit un signe de tete et ajouta:

_Yukimura et Nobuyuki sont a la tete des deux unites defendant le chateau,
et Masayuki suppervise.


Gao Shun se retourna vers son armee et dit:

_Soldat,
nous avons gagner notre liberte,nous sommes une petites armee,
mais les Sanada sont en danger,
c'est aussi un peuple libre,et avec euxnous pourrons repousser Orochi et porter un coup decisif a sa quete de tout puissance !!!!!!


OHHHHH !!!!!!!!!!!!!

Les soldats pousserent un hurlement,
et Gao Shun s'adressa a ces generaux:


_Mitsunaba et Wei Xu,
vous allez renforcer Yukimura,

Han Sui tu t'occupes d'aider Nobuyuki,
et Song Xian rejoindra Masayuki !


Les officiers firent un signe de tete et Han Sui ajouta:

_Et vous seigneur?

Gao Shun sourrit.

_Moi?
je vais leur faire regretter cette attaque !!!!!!


Gao Shun monta sur son cheval et chargea,
son armee se separa en quatres.


Allez !!!!
Massacrez les !!!!!!!






[Le moral de la resistance augmente.]

[L'armee de Gao Shun se joint au Sanada pour cette bataille.]

[Le moral d'orochi baisse.]
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptyVen 7 Mar - 18:14

Arrive au sud d'Ueda

*Bien, je dois rejoindre l'unité de Gao shun*

Regarde au alentours


*Hum, la-bas, un camp avec le drapeau des Gao*

Galope jusqu'au camp

Garde: "Hé toi! Arréte toi!"

"Je suis Zhao Yan, j'ai une dette envers Gao shun, je viens l'aider."

Garde:"Mouais,jvais vous envoyer un officier"

Quelques instant plus tars, Zhao Yan reconnue Weï Xu qui s'approchait vers lui

"Trés bien, je vais en informer maître Gao shun, ne bouger pas."
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptyVen 7 Mar - 18:23

Gao Shun se tenait en face de la carte de la region lorsque Wei Xu s'approcha.....

_Quoi Zhao Yan ?

Gao Shun sourrit et dit a Wei Xu

_Je vais le voir,
toi reste au campement.


Wei Xu fit un signe de tete,
et Gao Shun s'approcha de Zhao Yan et dit:


_Alors comme ça on a envie de manger du serpent?
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptyVen 7 Mar - 18:28

"Oui,gardez m'en je les cuirait a la vapeur 30 "

Rentre dans le camp et dépose son cheval a l'écurie

"Allez y, expliquez moi le plan"
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptyVen 7 Mar - 18:37

Gao Shun sourrit a son interlocuteur et dit:

_Nous devons faire une percee jusqu'au chateau,
et faire la jonction avec les sanada,
ça c'est la partie facile


Gao Shun baissa les yeux et dit:

_Apres,
nous devons lancer une contre attaque sur 3 flancs,et la,
orochi verra ma surprise


Gao Shun eut un sourrire malicieux a la fin de cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptyVen 7 Mar - 18:42

"Ok, en avant"

Zhao Yan remonta a cheval,sortit sa lme de son fourreau, sortit du camps et fonca dans le tas.

[Les forces Zhao attaquent]

Zhao Yan vit le chateau de loin

"Allez, une p'tite pércée!"
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptyVen 7 Mar - 18:52

Gao Shun vit Zhao Yan partir avec ces hommes

"Il est venut me sauver moi et mon armee ...."

Il s'arreta et reprit:

"Avec lui,nous gagnerons !!!!"

Gao Shun monta sur son cheval et s'approcha de son armee

"Soldats !!
Nous allons faire une percee jusqu'au chateau d'Ueda,
de la bas,nos 3 armees seront reunis,
et nous forcerons orochi a se replier !!!!!"


Les soldats se preparent

"Chargez !!!!!!!"

Les soldats se mirent a charger les lignes ennemies

[Les forces des Zhao se sont joint a la resistance]

[Les armees des Sanada,des Zhao et de Gao Shun s'allie en formant une triple alliance]

[Le moral des forces libre augmente]

[Le moral des forces d'orochi baisse]
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptyVen 7 Mar - 19:00

ZY avanca vers un officier orochiens, Urutu.

"Vous réssucitez encore plus vite que Jésus! En garde!"

Urutu para son attaque et contre attaqua.
Yan bloqua et donna un coup de pied
Urutu recula et sortit un poignard


"Toi, par contre, tu ressucitera pas! YAAAAHHHH!"

Zhao Yan sentit une douleur fulgurante au bras gauche

"Arrgh! sale...."

Le coup de Yan porta ses fruits:Urutu s'effondra, la tête fendu en deux.

"Arff! Maintenant, au chateau!"

[Zhao Yan a vaincu Urutu!]
[Le moral de l'armée de Coalition monte!]
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptyVen 7 Mar - 20:08

Arrive au camp des Gao et vit qu'il était désert

* Ils ont commencés sans moi ! 29 C'est pas gentil sa ! *

Il monta sur la coline pour voir mieux voir ce qu'il se passer. De là, il vit des centaines d'étendard flotter au dessus des soldats. Il remarqua un guerrier armée d'une grosse épée défoncé tout le monde

* D'accord, voila Yan ^^ *

Il vit aussi un château, la ou Yan avait l'air de se dirigé. Il apercu aussi le guerrier Gao Shun et décida d'aller a sa rencontre savoir ou il pourrer frapper
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptySam 8 Mar - 10:21

Gao Shun se retourna et vit le dragon du Shu s'approchait de lui.

"Il ne manquait plus que vous a la fete,
nous allons de nouveau combattre cote a cote"


Gao Shun fit un signe de tete en remercimant a Zhao Yun.

"Si vous le desirez,vous pouvez allez a la porte ouest,
pendant que Yan va a celle de l'est et moi au sud !"


Gao Shun regarda autour et vit les Sanada tenter d'enfoncer les lignes ennemis pour que toutes les armees se rejoingnent.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptySam 8 Mar - 12:20

"Allez, a l'est!"

Yan tua un groupe d'ennemi proche

[Zhao Yan a vaincu 50 ennemis]
[Le moral de l'armée de Coalition monte]


Yan apercut son frére plus haut

*Ah, il arrive enfin 9 *

Il avanca jusqu'a rencontrer Yukimura Sanada

"Des renforts!Mais vous êtes...."

"Oui, le prisonnier de Tokyo"

"Trés bien, avec votre aide, nous pouvons battre l'ennemi!"

[L'armée Zhao a former une alliance avec l'armée des Sanada !]
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptySam 8 Mar - 15:12

" Oui je sais, c'est moi qui met l'ambiance au fête 12 40 D'accord, aucun problème je rejoignerais la porte ouest pour la renforcer 13 "

Yun se dirigeait vers la porte ouest lorsqu' un officier Orochien vint lui couper la route

" Tien, comment se retrouve, Hognose 39 Sa fait pas si longtemps que je t'es tué pas vrai ? "

" Non pas si longtemps. Mais cette fois, je ne vous laisserais pas faire ! "


" Ah ah ah, c'est ce qu'on vera 39 "

Il fonça sur Hognose, l'attaqua pour qu'il tombe de son cheval. Ensuite Yun descenda a son tour du sien. Aussitot, il le chargea, en faisant une feinte a gauche, puis a droite, pour finir derrière lui. Il le frappa en faisant un coup de pied retourné ( style un coup de pied de cheval, vous me suivez ? xD ). Il tomba au sol mais se releva vite pouyr ne pas se faire avoir par le Dragon du Shu. Hognose tenta une attaque vertical mais Yun l'esquiva sans mal et planta le pique de sa lance dans son flanc. Du sang vert coulait de la blessure. Hognose blessé, il ne pouvait pus se déplacer aussi rapidement, et Yun en profita pour l'achever. Il sauta sur son cheval, se mit debout sur la selle et sauta très haut et le finir en plantant sa lance sa tête.

[Hognose a était vaincu par Zhao Yun]


[Le moral des troupe d'Orochi est en baisse]

* Bon, direction la porte ouest maintenant ! *
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptySam 8 Mar - 16:26

[HRP] Yeah ! Là, ça commence à avoir d'la gueule ! Merci les gars ![/HRP]

~~ Porte Est ~~


Les catapultes d'Orochi continuaient à pilonner la porte Est sous les yeux d'An De, sur la ligne de siège avec les troupes et les autres armes de sièges. Plus loin en arrière, des étendard flottèrent au vent et ils n'avaient pas l'air très amicaux. Un sourire apparut sur le visage du pirate, maintenant tourné vers la force les prenant à revers. Il donna ses directives aux diférents chef de section d'une voix calme, à peine criée.

" Continuez le bombardement sur la porte, ne laissez en aucun cas sortir les Sanada... "

Le chef bombardier acquisca sans broncher. An De, d'un cri puissant cette fois-ci, appela le reste des troupes serpents, plus particulièrement les archers reptiliens

" Archers ! Une ligne serrée face à l'opresseur, en tir directe ! Une deuxième ligne en volée ! Ne gaspillez aucune munition, un tir équivaut à un mort ! Me suis-je bien fait comprendre !?! Les autres, protégez les armes de sièges !

Et la manoeuvre s'executa comme l'avait ordonné le mercenaire, les archers se positionnèrent sur deux lignes d'environs 200 hommes chacunes. An De leva le bras en observant la charge ennemi, le regard neutre.

" Deuxième ligne ! Feu ! "

Une nuée de flèches sifla dans le ciel azurée pour retomber en piqué sur les soldat de Zhao Yan qui tombèrent par centaines. Sur un deuxième ordre, la première ligne éclaircit encore un peut plus les rangs de l'ennemi trop proche. Les deux salves se répétèrent à une fréquence régulière jusqu'a ce que l'armée adverse se raprochent. A ce moment là, An De tira la garde de son sabre pour extirper lentement celui-ci. Yigù, de son éclat sanglant dardait sa pointe haut dans le ciel. Sur ce mouvement, les archers stopèrent, les épéistes et autres lanciers entrant en scène. Le véritable afrontement allait commencer...
D'une voix mieleuse, le pirate s'adressa aux troupes serpents.


" Le dîner est servit... "

Et tous, chargèrent dans des cris rauques mêlées de siflement horribles, An De en tête, volant litéralement sur le sol herbassé, lame à l'horyzontale, prêt à déchirer l'ennemi.

[Troupes de Zhao Yan réduites de 25% !]

[An De charge les troupes de Zhao Yan !]

[Le morale de l'armée d'Orochi à la porte Est augmente !]
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptyDim 9 Mar - 20:35

[HRP] De rien An de 1

Zhao Yan vit ses soldats s'éffondrés

"Arrg! les sales....!"

Voit une troupe de soldats, menée par un officier, plutôt du genre pirate, foncant vers lui.

"Bien, soldats, défendez la porte, je m'occupe d'eux "

Fonce vers les soldats
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptyDim 9 Mar - 23:04

~~ Porte Est ~~


Le choc fut terrible, dans un fracas de métale et de corps désordonnés, les deux armées, égales en nombre se livraient bataille et aucunes d'elles ne smblaient prendre l'avantage. An De n'avait aucun mal à subsister parmis les hordes ennemis, jubilant tel un beau diable, Yigù siflant en tout sens avec une précision chirurgicale. Plus personne ne s'aprochait de lui, il venait de créer la confusion dans le petit groupe de soldats l'environnant. Le pirate les observait un par un, pointer leurs lames vers lui avec une hargne mêlée de crainte, An De se redressa alors de toute sa hauteur, baissant sa garde, l'ai déçus. Un cri puissant explosa de sa gorge.

" C'est tout ce dont vous êtes capables !?! Allez ! Vous pouvez faire mieux que ça ! Non ? "

Puis, il reposa doucement son regard vers les soldats éffarés. S'apprêtant à réduire en charpies ces malheureux, mais un éclat argenté attira son regard un peut plus loin, un homme armée d'une imense épée repoussait aisément les troupes serpent. An De venait de trouver l'officier ennemi, enfin...
Un sourire carnassier apparut sur son visage habituellement neutre. Les pauvres soldats autour de lui, croyant voir ici une bonne oportuniter de briller, chargèrent le pirate. Fatale erreur, la lame avait déjà tranché l'abdomen du plus proche assaillant, celle-ci s'alluma alors d'un feu sanglant. An De marchait calmement vers Zhao Yan, le teint livide, étrange contraste dans la cohut du champ de bataille. Le bretteur arriva enfin à la vue de son prochaine adversaire, Zhao Yan. Celui-ci venait sans doute de le remarquer, le duel allait bientôt commencer.
An De amena alors le plat de son sabre au niveaux de sa bouche, en guise de salut avant de se présenter avec un calme déconcertant, à Zhao Yan, terminant d'éventrer un guerrier serpent.


" An De de Chi Bi, corsaire à la solde d'Orochi, enchanté. "

Sans sciller, un léger rictus aux lèvres, le pirate attendait la réponse de son adversaire.

[HRP]Je te laisse tenter la première attaque, fait durer le plaisir et surtout, éclate toi ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptyLun 10 Mar - 11:54

Gao Shun continua de percer,
en tuant le maximum d'ennemi possible.


[Gao Shun a vaincut 50 ennemis.]

[Le moral de l'alliance augmente.]

Gao Shun avança jusqu'a ce qu'il soit a coté des Sanada,
et a ce moment la,un bruit sourt retentit au loin.


"ça y est,
le plan est en place.


Gao Shun organiser une defense a la porte sud,
et il prepara egalement un point de fuite.


[La Porte sud est proteger.]

[Un point de fuite a etait creer.]
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda EmptyMar 11 Mar - 20:31

[HRP/] Tu diras bonjours a Elvis de ma part 30 [HRP/]

"Zhao Yan, guerrier de Changsang, enchanté"

Se met en postion de garde, puis attaque le premier, d'un geste rapide:sa lame attaque son ventre, tandis qu'il visait la tête avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répréssion a Ueda Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répréssion a Ueda
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: