Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Répréssion a Ueda

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
An De
Stratège
An De



Répréssion a Ueda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 3 EmptySam 15 Mar - 21:45

~~ Porte Est ~~



Suite au son du cors, sonnant la défaite de leur capitaine, les troupes de Zhao Yan se replièrent, laissant les troupes serpent d'An De visiblement afaiblis. Les serpents entouraient les deux hommes prêt à en découdre. L'atmosphère pesait lourdement sur le champs de bataille maintenant noyé dans le seul bruit des rochers martelant le mur d'enceinte de la forteresse des Sanadas. Le pirate, sans quitter sa posture de garde, lança d'une voix intéligible et claire aux hommes serpent.

" Aux armes de sièges, reprennez des forces ! La battaille n'est pas encore terminé... "

Au début, les serpents ne semblèrent pas entendre les directives de leur capitaine qui fixa plus intensément son regard sur son ennemi, quelques mettres plus loin.

" ... Celui-là est à moi... Maintenant obéissez ! "

Cette fois, l'ordre fusa et les serpents se replièrent vers les armes de siège dans des cris horrible et des siflements victorieux. Au milieu du champs de bataille ne restaient plus que les deux hommes, face à face. An De lança tranquilement à son adversaire en ancrant ses appuies.

" Navré pour ton ami... Ici aurait-il connut une fin bien moins douloureuse. Ton audace te fait honneur Gao Shun, mais je ne te laisserait pas passer, telles sont mes directives. Trève de discours maintenant, commençons ! "

A peine avait-il finit sa phrase que le guerrier à la faux glaçée s'élança, celle-ci tenue de sa main droite en retrait, pour plus d'aisance à la course, son autre main en bouclier devant ses yeux. Avant d'arriver à porté de lance, le pirate bascula sur ses appuies par une légère impulsion de son pied gauche, pivotant ainsi vers la gauche, il laissa aller son bras droit dans le sens de sa rotation. Maintenant à bonne distance, le faucheur déploya son bras droit avec l'amplitude de son mouvement. Bàofèng, tenue à bout de bras, sifla dans l'air pour tenter de venir s'acrocher sur la droite de la nuque de sa victime.
Entrée en matière des plus direct, Gao Shun n'allait pas être déçus.


[Les troupes de Zhao Yan sont en déroute !]

[Le morale de l'armée d'Orochi à la porte Est augmente !]

[Le morale d'An De remonte !]

[An De afronte Gao Shun en duel !]
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Répréssion a Ueda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 2:11

Yun était presque arrivait au niveau de son frère, mais arriva trop tard. Orochi brandit sa faux en l'air, pour la rentrer dans le ventre de Yan. Yun ressentit une immense douleur au ventre, comme si il sentait ce que Yan ressentait.

* Que ..... Que m'arrive....-t-il ? J'ai mal .... *

Il posa un genoux a terre. Une larme coulait sur son visage, pour finir sa course sur le sol. Prit de rage, il hurla et couru le plus vite qu'il pouvait vers Orochi. Il lança sa lance vers Orochi et lui sauta dessus. Il le crocha par le col de son vêtement et frappa Orochi de toute ses force a plusieur reprise en le maudissant. Il allait le payer pour la mort de son frère .....
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Répréssion a Ueda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 10:46

En entendant les cors,Gao Shun baissa les yeux,
triste comme jamais,il venait de perdre un alliers,un amis,
mais il n'eut pas le temps de se lamenter,car son adversaire se jeta sur lui.



*Je .........*

Son adversaire fit un mouvement habile en hamenant son bras droit frapper la nuque de Gao Shun sur le flanc droit mais Gao Shun parra immediatement le coup de son adversaire en le repoussant,
mais la force de son adversaire affaiblit Gao Shun,
la lance de celui ci fut marquer d'un long trait,un trait demoniaque,
Gao Shun leva la tete et une larme de sang fut visible sur son visage.


"Zhao....... Yan......."

Gao Shun regarda son adversaire d'un regard mauvais,
et il leva le bras.


"Vous allez payez !!!"

Gao Shun baissa son bras,en signe de signal,
et le camp principal d'Orochi prit immediatement feu suite au plan de Gao Shun,
qui consister a envoyer des troupes incendiaires au camp d'orochi pour qu'ils mettent un liquide facilement inflamable.

De grande flamme jaillir du camp d'orochi,mais malheuresement,
orochi s'etait deja jeter dans la bataille.


[Le camp principal d'orochi est en feu.]

[Le moral de la resistance augmente.]

Gao Shun entendit de nouveau le cors,ce qui signifiait que les Sanada etait en securite,
Gao Shun fit un signe au soldat sur les remparts et dit:


"Replis generale !!!!!!"

Les troupes de la resistance commencerent a ceux replier apres cet appel,
puis Gao Shun regarda de nouveau son adversaire.


"A nous maintenant !"

Gao Shun versa une autre larme de sang,
avant de courrir en direction du flanc gauche de son adversaire,
par un mouvement habile,Gao Shun s'accroupit avant de donner une vive impulsion a ces jambes,
ce qui fit qu'il se retrouva dans la garde de son adversaire,
et Gao Shun donna un violent coup visant le dos de son adversaire.


*Pour toi....... Yan,
Ton action ne sera pas vaine,et le sauvetage des Sanada est dut a ta bravoure,
Maintenant,je vais combattre et vaincre en ton honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répréssion a Ueda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 11:16

Orochi ricana en voyant la lance.Il la renvoya d'un geste ample du bras, mais Zhao Yun l'attrapa et commenca a le frapper.Ses coups n'étaient que des chatouillis.Il attrapa Zhao Yun a sont tour.

"Ramasse ton frére et repli-toi,sinon je te détruit aussi, c'est ta derniére chance! pas content "
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



Répréssion a Ueda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 12:18

~~ Porte Est ~~



Au loin, une fumée noire s'élevait parmis les arbres, le camp principale brulait, apparemment sous l'ordre de Gao Shun. An De, distrait par cette action, se laissa repousser, son regard se retourna alors vers son adversaire. Rapide avait été son mouvement, car le lancier se trouvait déjà dans le dos du pirate, apparemment à la merci du coup que venait d'armer Gao Shun. La faux partait à la dérive, à bout de bras lorsque le coup partit, visant son dos. An De dû user de sa force pour ramener Bàofèng dans son dos, à la diagonale, pour parrer de justesse le coup porté qui le fit ployer sous sa force.. C'était moins une, se dit-il. Le faucheur se releva doucement en combatant la force du lancier. De dos, il lança un regard fugitif à son adversaire, la tête tournée de moitié, ne montrant que son profil, un rictus malsain se dessinant sur son facièsse.
An De arca son dos afin de se dégager du poids de la lance adverse et par la même ocasion sa faux. Prenant alors appuie sur sa jambe droite, jambe gauche en arrière, tendue, toujours de dos, la faux à bout de bras. Il marqua un temps durant lequel le pirate se baissa tout doucement et orienta d'un coup le crochet tranchant de sa faux dans le sens de la rotation qu'il allait éffectuer. Soudain, dans un cri montant en puissance, le corsaire décocha, d'un ample mouvement des hanches, Bàofeng qui décrivit un énorme arc de cercle vers le côté gauche de Gao Shun, aux environs du biceps. Pour l'instant, An De ne jurait que par la force brut, cherchant à fatiguer son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Répréssion a Ueda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 13:37

" La ferme Seprent ! "

Il s'échappa des bras d'Orochi et tentit une balayette pour le mettre a terre. Il l'assaillit ensuite plusieurs coup sans but valable, peut être seulement pour se défouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répréssion a Ueda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 13:45

Orochi évita la balayette, et para tout les coups de Zhao Yun.

"Tu ne me vaincra pas seul,asticot, ton frére aurait pus t'aider, mais,oh......il est mort j'oubliais 39 ."

Claque sa faux sur le sol.Une explosion violette s'en resortit, faisant s'envoler les cadavres au alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Répréssion a Ueda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 15:42

Yun se fit propulser a cause de l'explosion. Il avait comprit qu'il n'allait pas pouvoir le vaincre seul. Il prit une décision. Il courru vers son frère le porta sur son dos alla se replier

[L'armée Zhao se replie]

[Le moral de la résistance est en chute]
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Répréssion a Ueda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 16:11

Gao Shun etait desormais seul sur le champ de bataille,
le dernier cors signifiait que les Zhao c'etait replit,
soudain,dans un habile mouvement,son adversaire lança une attaque visant le cote gauche de Gao Shun,celui ci leva sa lance rapidement et se baissa pour esquiver le coup de son adversaire,
apres ceci,Gao Shun s'appuya sur sa jambe droite et fit une forte pression dessus permetant ainsi de pouvoir porter un coup dans le torse de son adversaire,
ce que Gao Shun tenta de faire.
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



Répréssion a Ueda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 19:09

~~ Porte Est ~~



Le fer teintait, mais le son paraissait lointain, deux hommes, s'affrontaient sur le champs de bataille parsemé de corps inertes, autant de serpents que d'hommes. La fougue de Gao Shun surprenait de plus en plus An De qui vit sa seconde attaque passer dans le vide perdue par l'amplitude de son mouvement. Le rebel en profita pour bien ajuster sa lance au niveau du torse du pirate, mais c'était sans compter sur l'iniative de celui-ci. Encore une fois, le corsaire dû utiliser ses talents d'anticipation pour contrecarrer ce coups. An De assura sa prise sur le manche de sa faux et d'un geste d'épaule, ramena l'arme pour la faire passer devant lui et ainsi couper la trajectoire du pique fonçant sur lui. Il réussit sa manoeuvre, mais la pointe de la lance, en s'esquivant de lui, érafla légèrement son côté gauche, entaillant son armure et laissant apparaître comme une marque de griffure. Le sang s'en écoulait à peine, a quelques secondes près, son foie aurait décoré la pointe de cette lance...
De son crochet glacial, Bàofèng acrocha le bois de la lance et sembla l'immobiliser dans les airs comme un insecte dans une toile d'araignée, éspèrant ainsi déséquilibrer Gao Shun. Le regard froid d'An De se porta alors sur son ennemi, cette fois, aucun sourire ne parcourait son visage. Sans le quitter des yeux, le breteur empoigna de sa main libre, à l'envers, le paumeau de son zanmato, et le dégaina lentement. Pendant ce cours instant, il glissa ces mots à la face de son opposant.


" Evite ce coup s'il te plaît Gao Shun... "

La lame sortie dans son entier, tenue comme un poignard, lame vers le sol, haut dans le ciel, la voix du pirate gagna en intensité, presque criée.

" ...Evite le si tu le peux ! Et fait moi honneur ! "

De toute sa hauteur, l'épée fondit en piquet pour essayer de se planter dans la cuisse droite de sa cible, immobilisé par l'étreinte de son arme par la faux de son adversaire. Le combat prenait une tournure désavantageuse pour le rebel, maintenant à deux doigts de la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Répréssion a Ueda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 11:40

Le combat fesait rage sur ce champ de bataille,
ou seul deux ames rester pour combattre,
Gao Shun avait son arme immobiliser par la faux de son adversaire,
et le pirate attaquer deux nouveaux Gao Shun avec une autre arme,
tel un poignard,
Gao Shun etait en position tres deliquate quand il entendit les mots de son adversaire,
Gao Shun vit la lame arriver sur sa cuisse droite,
d'un mouvement rapide,il tenta de se ressaisir en degageant sa lance de la prise imposser par son ennemi,
ne pouvant y arriver,
il fit un mouvement vers l'arriere avant de sauter violement a quelques pas de son adversaire,
puis il regarda son adversaire,alors que Gao Shun etait desarmer.


*Chaud*

Gao Shun guettait le moindre mouvement de son adversaire,
ce preparant a contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Répréssion a Ueda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 13:03

Un messager de Wu Zhang arriva, il était terrorisé par le désert de mort qui s'ouvrait devant ses yeux, au prix de combien de vie les plaines du seigneur Shi Pi allaient être récupérée? Le messager avait été envoyé pour remercier les officiers de la résistance d'avoir fait mobilisé les troupes d'Orochi se trouvant a Wu Zhang laissant ainsi le chemin libre pour Mitsuhide et son acolyte le démon de Wu Zhang. Mais la bataille ici avait l'air d'avoir prise une autre tournure. Le messager ne trouvait personne à part des cadavres, il ne restait que 2 hommes qui se combattait avec fureur et Orochi...
"J'arrive trop tard... la bataille est perdue... Mais mon information pourait remonter le moral des troupes restantes ainsi que dégouter Orochi, ainsi il enverait au plus vite des troupes au plaines... mais cela sera trop tard.. Notre maître va récupérer Wu Zhang avant l'aube."

Se déplaçant comme un furet sur le champ de bataille, il dégaina ses dagues et se dirigea vers Gao Shun.

"Seigneur, votre bataille n'a pas été vaine, elle a laissée le champ libre à notre maitre Shi Pi pour récuperer Wu Zhang... derrière votre combat se cache une victoire. On m'envoit vous en remercier. Si vous avez besoin d'aide, moi Luo Feng serai ravis de vous porter assistance!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Répréssion a Ueda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 16:19

Gao Shun fut surpris par l'arriver d'un guerrier,
Il profita de la venue de ce messager pour prendre une lance briser qui etait a terre,
et il se remit immediatement en position de garde,
Gao Shun ne quitta pas un instant son adversaire du regard,tout en ecoutant le message de Luo Feng,guerrier de Wu Zhang au service du seigneur Shi Pi,
Tout en restant sur ces gardes,il s'adressa au messager.


"Je suis heureux de cette nouvelle !"

Du sang coula du bras droit de Gao Shun,en grande quantite,
pour finir sa course sur le bout de sa lance.


*Quoi ??? .....quand m'a t'il toucher?*

Gao Shun regarda de plus pret,et il vit qu'il c'etait planter un morceau de lance dans le bras en evitant la derniere attaque de son adversaire.

*Je tiendrai ....encore un peu !!!!!!*

Le guerrier avait deja deguainer son arme,
et son assistance etait tres apprecier,
mais les tambours des renforts d'orochi s'entendait deja,
Gao Shun regarda la longue fumer noir signifiant l'arriver des renforts ennemis,
puis il se retourna vers Luo Feng.


"Ne mourrez pas inutilement guerrier ......"

Gao Shun regarda avec attention son adversaire,
en le devisageant.


"La bataille est perdu ici,
mais votre victoire a Wu Zhang affectera beaucoup le regne tyranique d'orochi,
alors je suis heureux !"


Les renforts d'orochi s'approchait de plus en plus,
mais Gao Shun restait impassaible.


"Je dois encore gagner du temps ici,
pour que les Sanada s'eloigne suffisament et pour que mon armee soit en securite !"


Gao Shun baissa la tete.

"Ma derniere bataille est ici ......"

Gao Shun versa sa troisieme larme de sang,
puis reprit.


"Si vous pouviez avertir mon armee,
derriere le chateau,vers le chemin de fuite,
et dites leurs de ne pas revenir,car mon sort est deja sceller !"


Gao Shun leva son morceau de lance vers la direction de son armee.

"Je vous serez reconnaissant si vous pouviez faire cela pour moi"

Gao Shun enleva l'epolete droite de son armure,
puis cria.


"MAIS JE VENDRAI MA PEAU TRES CHERE !!!!!!!!!"

Gao Shun regarda de nouveau son adversaire avec fureur,
et il avait regagner de l'espoir,un peu d'espoir,
avec l'arriver de se guerrier et le message qu'il apportait.
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



Répréssion a Ueda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 19:55

~~ Porte Est ~~



Comme An De l'avait préssentit, Gao Shun choisit avec justesse la seul solution s'offrant à lui, la fuite par le désarmement. C'est ainsi que l'épée du pirate se planta dans le sol terreux, de son autre arme restait acrochée la lance, abandonnée. Le pirate retira alors Yîgù avec une expression toujours aussi pâle et glaçée, le zanmato revint au foureau en souflant ses flammes d'un bruit étouffé. Puis, de cette même main, le guerrier décrocha sans peine la lance de son ennemi. Une arme d'hast dans chaques mains, les pointes baissées vers l'avant, il marchait doucement vers Gao Shun, se relevant.

An De se figea au son des cors familiers, les renforts arrivaient, mais autre chose le troubla, et dans les recoins d'un bosquet, un soldat émergea, délivrant le message de victoire à Wu Zhang des forces rebelles. Soutenant Gao Shun, Luo Feng sortait ses deux dagues, prêt à combattre, il s'aprochait doucement par le côté à la rencontre de son allié qui dans un regain de courage, provoqua le corsaire.

An De rapella alors à lui son honneur, un ennemi en fuite pouvait s'avèrer désesperément tenace, malgré les blessures et la fatigue, mais le pirate jugea bon de mettre un terme à cet afrontement inutile. S'avançant encore de quelques pas, le visage presque amical, il s'adressa d'une voix dénuée de toute animosité à ses deux interlocuteurs.


" Ne sois pas stupide, nous sommes tous deux blessés, rester ici à croiser le fer ne te serais pas très profitable, voir désavantageux, même à deux contre un. "

D'un geste sec, le faucheur envoya la lance en direction de son propriétaire pour que celui-ci la réceptionne, puis, il reboucla lui même sa faux dans son dos, en s'avançant encore un peut vers eux. Arrivé à leur hauteur, il s'écarta pour passer lentement à côté de Gao Shun, surpris sans doute par cette réaction.

" Vous avez votre victoire et nous touchons la notre du bout de l'épée. Malgré mon choix, je ne suis pas un monstre, mais juste un pirate bien payé. Les soldats quant à eux existent pour servir et mourir... "

Maintenant de dos à ses deux ennemis, continuant de marcher en direction des troupes pilonnant la porte Est prête à céder. Sans se retourner, le pirate adressa ces dernières paroles à Gao Shun.

" ...Suis le conseil d'un ennemi et garde ton honneur sain et sauf. Vis Gao Shun ! Je prie pour encore revoir le soldat que tu es sur un champs de bataille, face à moi... Peut être dans les plaines de Wu Zhang qui sait !?! "

Le bretteur ponctua ses paroles par un rire sonore et plein de malice, suivit d'un geste de salut du dos de la main en direction des deux rebelles, médusés. Malgré tout, An De gardais cet esprit d'indépendance, les pouvoirs d'Orochi ne semblait pas affecter ce combattants des arts mystiques. Il était selon ses termes "juste bien payé", voilà bien là sa seule raison de combattre, malgré les idéaux...

[HRP]J'ai choisis cette option pour que cette bataille ne s'éternise pas trop, maintenant, libre à toi de vouloir continuer le combat et d'ainsi subir les renforts d'hommes serpents et quelques uns de mes pirates, mais oups chuuut, c'est une surprise ;) , ou fuit tranquilement.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shi Pi
Le Démon de Wu Zhang
Shi Pi



Répréssion a Ueda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 20:45

"Cet homme a raison seigneur!! Il ne sert à rien de combattre... le tuer ne changera pas l'issue de la bataille puisque celle ci est déjà terminée..."

Mais Luo Feng, rit de la remarque d'An De, combattre à Wu Zhang, c'était combattre son maître et sur son terrain, il n'a jamais perdu une seul bataille. Il informa alors l'ennemi de sa bétise.

"Wu Zhang n'y pensez pas, car c'est un tout autre adversaire qui vous attendra là bas, un démon d'une autre envergure que votre serpent. Personne ne connait mieux les plaines que Maitre Pi, cette région n'a aucun secret pour lui, se serait comme vous engager dans un désert miné... Et puis, vous qui combattez pour l'argent, ne faites pas le poids face au 1000dragons de Wu Zhang, qui ne nous battons ni pour l'or, ni pour le pouvoir, juste pour garder en vie ce qui maintient la notre. Je met même le grand Lu Bu au défi de venir provoquer le démon des plaines sur son territoire."

Il rit de bon coeur et rangea ses dagues, le bruit des renforts ennemis se faisait de plus en plus fort... ces débiles savaient ils que leur venu laissait un champ libre au démon de Wu Zhang et le grand Mitsuhide. Il dit alors à Gao Shun.

"C'est vous que vos hommes veulent voir revenir pas moi. Et si vous avez envie, le survivant de la famille Shi, serait ravie de vous rencontrer, vous qui lui avez permis de récuperer ce qui lui faisait aller de l'avant."

Sur ses mots, Luo Feng siffla, un cheval noir sortit de nul part arriva.

"Prennez ce destrier et rentré!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.payetabière.culsec
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Répréssion a Ueda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 21:00

Le corsaire rapella a Gao Shun la stupidite de ce combat,
car Gao Shun ne pouvait rivaliser avec le pirate,
puis celui ci renvoya la lance a Gao Shun,
qui l'a saissit a pleine main.
Gao Shun regarda avec attention son adversaire passer a cote de lui,
et il ecouta chacune de ces paroles avec grands interets,
puis il lui repondit.


"Tu es un grand An De de Chi Bi,
bien plus grand que je ne le serai jamais."


Gao Shun remercia Luo Feng pour la monture qu'il lui avait fournit,
et il monta dessus,tout en regardant An De,
puis il s'adressa a Luo Feng.


"Ton seigneur ne me doit rien,
c'est moi qui lui doit beaucoup,ta venue est ton message m'on redonner espoir !"


Gao Shun regarda les deux guerriers qui etait bien plus fort que lui ne le serai jamais.

"Orochi tentera de s'emparer de Wu Zhang,
et a ce moment la,je serai la pour tenter de l'arreter.
Et si il ne le fait pas,je viendrai rendre visite a ton seigneur pour le remercier
Et merci a toi Luo Feng,j'espere combattre a tes cotes un jour."


Gao Shun fit un signe de tete a Luo Feng,
puis il se retourna de nouveau vers An De.


"An De,j'espere un jour pouvoir t'offrir plus qu'orochi,
mais jusqu'a la,nous serons ennemis !"


Les renforts d'orochi approchait rapidement du lieu du duel,
il n'etait plus tres loin.


"J'espere te revoir,ne te fais pas tuer avant notre prochain affrontement !"

Gao Shun sourrit malicieusement apres ces paroles.

"Et sache,An De de Chi Bi,
que je reglerais la dete que j'ai envers toi !"


Les troupes d'orochi virent Gao Shun et commencerent a le charger.

"Aurevoir ........ et Merci !!!!!"

Gao Shun demarra rapidement avant que les forces d'orochi le rejoingne,et il fit galoper sa monture le plus rapidement possible.

*An De ............nous nous reverrons,
que se soit en alliers ou en ennemis,j'en serai heureux.*


Gao Shun passa par la porte Est pour allez plus rapidement,
les soldats d'orochi etaient entrain d'investir le chateau,
puis Gao Shun regarda a terre.


*Orochi a peut etre gagner,
mais cet endroit ne serait pas son avant poste.*


Gao Shun prit une arme a feu entreposer dans le chateau des Sanadas,
puis il tira par terre,une immense flamme s'eleva pour bientot gagner tout le chateau pendant que Gao Shun fuyait,
la resistance avait decider que si Orochi gagner,
il n'aurait pas le chateau,c'est desormais chose faite.


Gao Shun fit galloper sa monture comme jamais pour allez jusqu'a la colline dominant le chateau,
les flammes s'elevrent rapidement dans les airs,le chateau etait entierement en flamme,
Gao Shun vit egalement les nombreux soldats arrivaient,et il vit Luo feng s'eloigner au loin,
il regarda cette immense armee,
et fit cabrer son cheval en signe de remercimant au puissant guerrier An De et au courageux messager Luo Feng,
Gao Shun poussa un cri avant de disparaitre dans la nuit qui venait de tomber,
et il partit rejoindre la resistance et son armee.



[HRP]Je te remerci An De pour le duel que nous avons fait ensemble,
j'ai prit beaucoup de plaisir a le faire^^(j'espere que toi aussi malgre mon RP pas terrible ^^)
et j'espere que nous nous rebattrons ensemble^^ (en alliers ou en ennemis^^)
Merci a Shi Pi pour le coup de pouce final Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



Répréssion a Ueda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 17:13

~~ Porte Est ~~



Encore à bonne distance distance pour entendre l'adieu de ses deux ennemis, le pirate ne cessa de rire avant l'arrivée des renfort, poussant les deux homme à se replier dans le château. Maintenant dans ses rangs, An De, en levant le bras à hauteur d'épaule, somma l'arrêt du bombardement, devant l'incompréhension des hommes serpents. Les portes massives s'ouvrirent alors, laissant passer Gao Shun sur son destrier couleur nuit.

Les renforts grossissant maintenant les rangs de l'armée Est à environs cinq milliers d'hommes, le corsaire patienta encore quelques ionstants durant lesquel la tention se voulait palpable au sein des ligne de lézard, l'exitation montante en force, l'impatience aux creux de chaques paumes serrées sur leurs armes. Les portes restaient ouverte, mais encore plus étrange, plus aucun bruit ne filtrait des murailles sans vie. L'ennemi avait-ils fuis ? An De pressentait le piège et préféra annoncer sa stratégie en envoyant un signal à la porte sud, au seigneur Orochi, ainsi, une flèche enflamée fusa dans l'air tiède. Puis, d'un mouvement lent, le capitaine leva le bras, la main à plat en fixant la porte et l'abaissa enfin, laissant les hordes serpents envahire la forterese, mais comme le pirate s'en doutais, le piège se referma sur ses troupes. Des explosions se firent entendre à tout va dans l'enceinte de la citadelle maintenant prise par les flammes. La vague d'invasion s'était inversé, laissant les derniers survivant sortir par la porte Est dans une explosion éblouissant An De sur la ligne de siège. Un hénissement se fit entendre au loin et le pirate chercha la provenance de ce bruit. Plissant les yeux en direction d'une coline proche, il reconnut la silhouette de son dernier adversaire en date. Sa réaction surpris les gardes serpents aux alentours.


" AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !... "

Oui, il riait à gorge déployé, amusé par la ruse de l'ennemi. Le châteaux en flamme ne semblait pas le toucher plus que ça apparemment ce qui ne serait sans doute pas le cas d'Orochi. Riant toujours, An De ordonna au reste des troupes de se diriger vers la porte sud et demanda à un messager d'informer le seigneur Orochi de son retrait de la bataille.

C'est ainsi que se termine la bataille d'Ueda pour le corsaire, rejoignant maintenant sa véritable armée, l'équipage de la Perle Ardente, stationnée non loin de la baie de Chi Bi.


[La forteresse des Sanadas est en flamme !]

[L'unité d'An De se retire du champs de bataille !]

[Le morale de l'armée d'Orochi est en baisse !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répréssion a Ueda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 17:59

Orochi se tenait au milieu des ruines fuimantes
*Trop facile*

Orochi essuya sa faux puis se télèporta au chateau de Koshi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répréssion a Ueda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répréssion a Ueda
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: