Dynasty-Samurai Warriors, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty-Samurai Warriors, le Forum

Tout sur Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Warriors Orochi, Kessen...


 

SiteSite  FacebookFacebook  DiscordDiscord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Répréssion a Ueda

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:55

Zhao Yun arriva a la porte ouest, au niveau de Han Shui et de Nobuyuki

" Bonjour messieurs, je viens vous aider a renforcer la porte ! Je suis Zhao Yun de Changsan ! "

" Han Shui ! "


" Nobuyuki Sanada ! "

" Hé bien messieurs, c'est un honneur de combatre avec vous ! 1 "

[Zhao Yun a renforcé la porte ouest]

[Le moral de la résistance augmente]
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:43

~~ Porte Est ~~


Les deux combattants, après s'être dévisagés un court instant en vinrent aux armes. Zhao Yan, d'un saut léger, s'élança sur le pirate à l'armure écarlate. An De, en prenant ses appuies, parvint à parer le coup de taille au ventre d'un pas rapide sur le côté, déviant d'un revers de lame souple, négligeant l'épée adverse. Le surprenant coup de pied qui s'en suivit vint s'écraser en plein sur le poignet gauche, désarmé, du pirate, monté en protection devant son visage.
Rabaissé par la force du coup porté, An De se relevait doucement, toujours protégé par son poignet, derrière lequel un sourire carnassier se dessinait. Ecartant alors avec force la jambe de Zhao Yan, déséquilibré, il continua son geste d'un mouvement fluide des hanches en envoyant son sabre aux teintes enflammées, tenu par sa main droite inactive jusqu'alors, dans un coup de taille verticale puissant à l'encontre du jeune guerrier. Ce geste visant plus le dégagement que l'attaque réelle. An De voulait "tester" un peut son adversaire. Autour des deux bretteurs, la bataille continuait, violente, sanglante, sans qu'aucunes des deux armées ne se départage vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:18

Zhao Yan évita de justesse l'épée du pirate,passant a deux centimétre de son ventre.

*Il est fort!*

Attaque avec sa lame sur le flanc gauche.
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:08

~~ Porte Est ~~


Zhao Yan venait d'esquiver de justesse le tranchant de Yigù, An De n'en espérait pas moi de ce jeune guerrier, une faiblesse après ce coup aurait été ennuyeuse, mais pas le temps de rêvesser car Zhao Yan repassait à l'attaque. En esquissant un soupire, An De esquiva encore une fois ce coup sans trop de difficulté de la même manière que précèdemment, avec une fluidité couplée d'une indifférence provoquante. Cette fois, aucun coup de pied ne vint troubler la tête de De, étonné mais néanmoins lucide, celui-ci contre-attaqua aussitôt, ne laissant pas le temps à Zhao Yan de reprendre ses appuies, par un coup de pied retourné à mi-distance visant ses cottes. Encore une fois, le corsaire ne souhaitait que "repousser" son adversaire qui manquait pour l'heure de pas mal d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:12

Zhao Yan bloqua le coup de pied avec sa lame, puis il donna un coup d'épée, tout en attaquant le ventre du pirate avec son poing.
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:07

[HRP]Un conseil Yan (ou les autres aussi), essaye de mettre vraiment en scène tes actions, de les visionner dans ta tête parce que là, ça commence à redevenir nawak 35 . Je veux bien croire que nous sommes des officiers assez talentueux, mais nous ne sommes pas des grobills en puissance, alors on range sa cape de superman, et on dévelloppe s'il vous plaît, merci. Il faut savoir se mesurer aussi.

Ce que je veux dire, et ne le prend pas mal, c'est que depuis le début de l'affrontement, tu résumes beaucoup trop tes actes. Je me défend en fonction du RP que tu fournis, alors, c'est pas avec "il attaque sur le flanc gauche" ou encore "il met un coup d'épée en jouant des poings" que tu va réussir à me blesser. De plus, réfléchit à la position de ton perso, crois-tu vraiment qu'en bloquant ma jambe avec son épée, ton perso ai le temps de me mettre un coup dans la volée et d'en plus porter un coup de poing ?!? Pour moi, tu es soit né funambule, soit Shiva aux six bras... tu es en déséquilibre totale, c'est pour ça que l'attaque ne vaut pas grand chose (je parle de la plus récente.)

Désolé, c'est une critique faite par rapport à toi Yan, mais cela s'adresse aussi à tout ceux qui ont l'intention de combattre, faites gaffes à ce que vous faites, le RP n'en sera que meilleur. Je ne suis pas le saint graal du RP, mais je pense y avoir roulé ma bosse, et puis la critique ne peut que nous rendre meilleur alors soyez pas fâchés 30 .

Sur ce, continuons.[/HRP]

~~ Porte Est ~~


Le pied de De fut stoppé, malgré la portée et la puissance du coup. Yan n'était visiblement pas déséquilibré par son arme ce qui surpris le pirate. S'en suivit un dégagement rapide du guerrier rebelle qui, encore une fois, se jetta sur De avec ce même coup de lame, trop prévisible. An De n'eu dailleurs aucun mal à bloquer ce coup, Yigù tenu à deux main, à l'horyzontale au dessus de sa tête. Un petit détail heurta l'abdomen du corsaire qui encaissa presque sans broncher, il n'avait pas fait attention à cet enchaînement. Malgré cela, Yan venait de faire une erreur, ne tenant plus son épée qu'a une seule main, An De avait le dessus pour repousser ce dernier. Toutefois, le pirate choisit une autre option, lâchant une main de son épée, il agrippa le poignet de son adversaire, se dégageant de cet handicap. L'acier teinta et glissa pour que les deux hommes ne se retrouvent plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre, se fixant les yeux dans les yeux. Le pirate sanguinaire souriait à son ennemi.
D'un seul coup, le combattant écarlate resserra alors son étreinte sur le poignet de Yan pour tomber en arrière, entrênant celui-ci dans sa chute. Une fois sur le dos, An De s'aida de ses deux pieds pour propulser son adversaire par dessus lui, l'envoyant quelques mettres plus loin, heurtant au passage deux soldats faisant face à un réptile. Cela commençait à devenir intéressant se disait-il en se redressant de toute sa hauteur. L'épée tenu d'une main, reposée sur son épaule, lame vers le ciel. An De attendait la contre attaque d'un regard intérogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 7:49

[HRP]Ben perso,ça me derangerait pas si j'avais un adversaire XD
Orochi s'est enfuit ou quoi XD [/HRP]


Gao Shun maintenait toujours la position,
mais les troupes d'orochi n'avançait plus,elles entamaient un replis tres organiser,mais un replis tout de meme,
jusqu'a ce qu'un messager arrive.


Mon seigneur,
le seigneur Yun a prit la porte Ouest.


Gao Shun sourrit apres avoir apprit cette nouvelle.

"Fort bien,plus qu'un porte est nous pourrons mettre le plan en action."

Il s'arreta un instant et repris:

"Mais que fait Yan ?"

Gao Shun remonta sur son cheval.

"Je vais voir,
j'ai un mauvais presentiment ......"


Il regarda ces soldats.

"Gardez bien la porte vous autres,
je n'en est pas pour longtemps"


Gao Shun galopa a travers le chateau pour allez plus vite,
en se dirigeant vers la porte est.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:26

[HRP/]Mais je me suis fait greffé 4 autres bras voyons 33 [HRP]

Yan plana sur 4 métres avant d'attérir sur un groupe de soldats alliés.En se relevant, un des soldats dit:

"Mon seigneur, nous n'arrivons pas a les repousser!"

"Tenez bon!"

Yan fixa son adversaire , qui se préparait au combat.

Yan s'avanca lentement.

Il prit sa lame a deux mains, et courut jusqu'au pirate.Arrivé a 3o centimétres de lui,il glissa sur la droite et attaqua le pirate, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:19

~~ Porte Est ~~


An De souriait ouvertement devant son adversaire, sans doute pour le provoquer. Le regard de celui-ci pourtant, semblait emprunt d'une certaine colère et se relevant avec hargne, chargea le pirate qui se mit en garde, genoux pliés, la lame tenue à deux main au niveau de sa tête, pointé vers Yan, le tranchant vers le ciel. An De fit un pas en arrière piour éduire la distance entre eux, mais son adversaire le prit de vitesse, tout proche de lui, il se décala d'un coup sec sur sa gauche. An De fixait chacuns de ses mouvement, alerte, le corsaire avait perdue son sourire, maintenant concentré sur cette attaque plus sérieuse. Yan frappa brutalement le côté gauche de De qui n'avait d'autre choix que de parrer avec le plat de sa lame, qui s'opposa violemment à sa soeur métalique.
An De recula sous l'impact, le plat de son sabre colé au biceps, poussé par Yan, mais il se rééquilibra enfin en abaissant lentement les yeux sur sa cible à peine à quelques centimètre de lui maintenant. D'une voix presque douce, il s'adressa à lui.


" Hm... ton jeu de jambe s'améliore on dirait, mais serait-ce là tout ce dont tu sois capable ? "

Dans un teintement de métal, An De brisa l'étreinte des deux sabre qui se repoussèrent mutuellement. D'un pas vif, le pirate glissa en arrière à quelques mètres de son ennemi. Puis, il se mit une nouvelle fois en garde, diférente cette fois, toujours les appuies bien ancrés dans le sol, Yigù tenue à une seul main, pointé légèrement vers les pieds de Yan, l'autre main éfleurant le dos de la lame de la paume. An De éleva la voix, pleine de défis.

" Allez... Montre moi ! C'est ta dernière chance... "

[A la porte Est, les deux armées se tiennent à égalité, mais les pertes sont lourdes des deux côtés => Les deux armées sont réduites de moitié de chaques côtés.]
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:22

An de repoussa son attaque.

*Je dois avouer que il est trés fort!Tant pis, je tente le tout pour le tout.*

Yan respira un coup l'air frais , puis se mit en position de garde.

Alors, en donnant un coup de pied dans la terre , un nuage de poussiére s'en dégagea,le pirate toussa.Yan se glissa dérriére le pirate et tenta un coup.
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:24

~~ Porte Est ~~


Les deux officiers enemis se tenaient face à face dans le feu de la bataille, rien ne semblait les déstabiliser, tel deux loups se tournant autour pour savoir qui des deux allait prendre la tête de la meute. Zhao Yan réagit alors par une violent coup de pied au sol, une sorte d'énergie surnaturelle émanait de ce coup qui souleva les débris, les corps et la poussière environnante, aveuglant An De, visiblement surpris. Rien ne filtrait dans cette purée de poids, mais De ne bougeait pas, à l'affut du moindre bruit. Un siflement, puis une présence, voilà ce que le pirate ressentis dans son dos, celui-ci voulu s'esquiver de cette forme menaçante, mais la confusion générale rendit son geste désué. Une lame froide vint s'engoufrer dans la jointure de son épaulière gauche qui éclata litéralement sous la puissance du coup, le sang jaillit de cette plaie nouvelle, au dessus de l'épaule, manquant de trancher l'homoplate.
An De, en s'écartant, se retourna, heureux apparemment de ressentir son propre sang le quitter, il fixait du regard une silhouette dans la pénombre de poussière. Toute son attention se tourna vers celle-ci et de sa main valide, pointa Yigù vers la forme de Zhao Yan, l'épée mystique se parra alors de flammes, de la garde à la pointe. Une voix dure et neutre couvrit le vacarme de la bataille.


" Bien joué rebelle... Tu viens d'utiliser de manière assez judicieuse tes derniers instants, mais tu as été trop gentil. A mon tour maintenant... de te montrer ma véritable force... "

Toujours dans ce voile de poussière, désavantageant maintenant autant les deux guerriers, An De s'élança sur sa cible dans un musou déchaîné, mue par l'éclat sanglmant de son arme jonché de flammes. Le pirate ne prit même pas la peine de contourner son adversaire car il misait beaucoup sur la technique et la puissance de ce coup "presque" imparrable. La poussière s'estompa devant le feu rageur de la lame mystique qui, dans un mouvement ascendant d'une rare vitesse, vint lorgner les hanches de Yan sur la défensive en tentant une remonté en diagonale vers l'épaule opposée. L'issue de ce combat se profilait bientôt à l'horizon...

[HRP]Voili-voilou ! ^^ Fait ton choix, reçois ce coup et ce combat se terminera par ton inconscience, ou parre-le un tant soit peut et le combat durera un peut plus longtemps, mais pas beaucoup plus, vu ma blessure.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 16:52

Gao Shun arriva enfin a la porte Est ou une terrible bataille fesait rage,
Il vit Zhao Yan en position de difficulter face au pirate An De.


"Va Brise de Lune,
galope plus vite qu'eclair de feu !!!!!!"


Gao Shun se rapprocha rapidement de Zhao Yan,lorsque An De tenta de donner un coup a son allies,Gao Shun sauta a terre tout en parrant le coup.

"Arf !!!!!"

Gao Shun eut du mal a contenir le coup de son adversaire,mais il reussit a le repousser.
Il se retourna pour voir l'etat de Zhao Yan.


"Tu es entier?"

Gao Shun regarda le pirate.

"Zhao Yan,si tu le souhaite,va a la porte sud,
la situation est deja sous controle......."


Il fit tourner sa lance au dessus de sa tete.

"Alors An De de Chi Bi,
que dirais tu d'affronter Gao Shun ? "


Gao Shun regarda avec fureur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptySam 15 Mar - 10:41

"Gao shun, merci d'être venu m'aider"

Yan se mit en position de garde.

"Je termine ce combat, aide les soldats,s'il te plait"

Prend son épée et cours vers le pirate, arrivé a quelques centimétres de lui, Yan se baissa au dernier moment et attaqua les jambes d'An de.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptySam 15 Mar - 10:55

Orochi sortit de la grande tente du camp principal.

"Mâitre, l'unité de An de combat Zhao Yan"

"Encore lui!"

"Zhao Yun et Gao shun serait également présent"

"Ils sont tous la?bien,bien,....."

Orochi se dirigea prés de la porte sud.

*Que des soldats 34 on vas s'amuser!*

Orochi se lança dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptySam 15 Mar - 11:04

Gao Shun s'approcha et parra le coup de Zhao Yan.

"Zhao Yan,
va rejoindre les soldats !"


Gao Shun ne quitta pas un instant An De du regard.

"Si je ne reviens pas,
dit a Mitsunaba que je lui confie le commandement !"


Gao Shun avait un regard emplit de colere,de fureur,
mais egalement un desir ardent de faire un vrai combat,
Ce duel serait certainement le plus grand defi auquel il aurait a faire face.


"Prend Brise de Lune Zhao Yan,
tu dois absolument rejoindre mon armee pour que le plan soit en place."


Gao Shun regarda An De avec attention.

"Alors Pirate,
es tu pret a m'affronter en duel?"


Gao Shun fit tourner sa lance et se mit en position.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptySam 15 Mar - 11:10

Gao shun avait l'air détermimé

"Ok, j'y vais"

Monte sur le cheval et galope jusqu'a la porte sud

Descend et attaque des soldats reptiliens


Soudain, il apercut une grande silhouette, au millieu des soldats.Une silhouette avec une.....une faux!

"Orochi!"
Revenir en haut Aller en bas
An De
Stratège
An De



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptySam 15 Mar - 11:39

~~ Porte Est ~~



Gao Shun venait d'arriver in-extremis pour sauver Zhao Yan de ce coup dévastateur qui ne constitua qu'un menace mineure pour ce guerrier encore frais. Deux officers se présentaient désormais devant le pirate, Gao Shun et Zhao Yan, le combat se corsait pour le corsaire ( 11 )qui restait encore debout à l'endroit de son attaque en dévisageant ses deux adversaire de loin. D'un regard sur son épaule gauche, sans la quitter des yeux, il amenna lentement son épée vers elle. La lame, encore rugissante de flamme, devint douce et An De l'appliqua sur la blessure avec un léger grognement de douleur. Une fois la plaie cautérisée, son épaule bougea lentement dans un mouvement de mouliné, le bretteur ne ressentait presque rien, malgré le sang glissant encore sur son armure. Il éclata alors dans un rire sonore, un rire de joie, deux adversaire pour lui tout seul, ici, que pouvait-il rêver de mieux.
Son visage redevint subitement de marbre lorsque Zhao Yan s'élança sur lui. Le deuxième guerrier interdit pourtant le combat au premier en lui sommant de partir à la porte sud. An De attendit le départ de Zhao Yan avant de rengainer Yigù sans un mot, en fixant son nouvel ennemi, toujours impassible. Il sembla alors se parler à lui même, assez fort pour Gao Shun entende aussi.


" Cela faisait longtemps que tu n'avais pas vu la lumière du soleil, n'est-ce pas Bàofèng ? "

En même temps que ses paroles, le pirate dégrapha lentement les anneaux retenant sa longue cape écarlate qui s'éfondra sur le sol poussièreux. Il prit un long objet entourré de tissu dans son dos et l'amena face à lui, tenu à une seule main. Encore de cette voix atone, à lui même.

" Ferme les yeux Bàofèng... "

La cordelette retenant la couverture s'envola alors pour révéler au grand jour l'arme de prédilection du pirate, Bàofèng, la faux glaciale. La retournant devant lui à deux mains, pointe vers le ciel, An De se mit en garde, le regard froid tourné vers Gao Shun..

" Gao Shun si je ne me trompe ? Un duel ? Décidément, on dirait que je suis dans un bon jour aujourd'hui ! J'accepte... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:19

"Ah! Zhao Yan!Il t'as plut mon centre pénitencier?"

Prend sa faux et fais des moulinets avec.

"Tu viens affronter les ténèbres?En garde, asticot "
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
The Dragon of Shu
Zhao Yun



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:57

Yun, aidé de Han Shui et de Nobuyuki venait a bout des soldats qui commencèrent leur retraite

" Mes amis, achevons les ! "

Chaque officier monta son cheval et au signal de Yun, fonca sur l'ennemi. Après seulement quelque minute, il ne rester rien de l'adversaire. Seulement des corps sans vie. L'armée d'Orochi qui s'occuper de la porte Ouest semblait etre anéhentie par les efforts des Résistants et des Sanadas.

[L'armée Zhao et Sanada ont sécurisés Porte Ouest]

" Bien, je vais aider les autres officiers a sécuriser les portes. Ne prenons aucun risque. Restaient ici pour garder la porte "

Accompagné seulement de son cheval et d'une poignée d'homme, il se dirigerait vers la porte sud, en espérant trouver son frère. Mais sur le chemin, une armée sortie de nul part, surprenant Zhao Yun. Un officier s'avanca vers le Dragon et ôta son casque

" Seigneur ! Moi Hand Dang je viens vous aidez a repoussé l'ennemi ! "

" Hand Dang ! Je suis ravi de te voir 10 On avait justement besoin d'aide ! "

" Donnait moi vos ordres et je les exécuterais ! "

" Sa fait plaisir a entendre 2 Fonce a la porte Est aider les officier Sanadas ! Quand a moi, je vais a celle du Sud. "

" A vos ordres ! "

[Les renforts résistants sont arrivée au Sud Ouest du champs de Bataille]

Les troupes de Hand Dang poussèrent un crie de guerre, et foncèrent en direction de la porte Est, pendant que Yun et ses troupes allaient a la porte Sud. Arrivé au niveau de la passe, Zhao Yun arrivée a distinguer les armées, celle des Zhaos, des Sanadas et puis d'Orochi. ZY et ses troupes pénétrèrent dans les lignes ennemi et commencèrent leur percé.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:36

*Je... Je n'ai aucune chance!Mais je dois le retarder!*

"Trop sombre a mon gout ton cachot!"

Zhao Yan frappa le sol du pied(nuage de poussiére) et se glissa dérrière Orochi.Il attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:40

Orochi ricana en voyant le nuage de poussiére.

"Inutile...."

Il se rendit fantôme et l'attaque de son adversaire passa a travers sans lui faire de mal.Il se retourna,puis il plonga sa faux dans le bras de son adversaire.


"Hé hé!"

Et Orochi se rematerialisa.Le sang gigla du bras de Zhao Yan.
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:00

Yan s'extirpa de la faux, gravement bléssé.

"Aaah! Tu vas....!"

Yan tenta un coup d'épée
Revenir en haut Aller en bas
Wei Yan
Sergent
Wei Yan



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:47

Gao Shun regardait attentivement son adversaire.

"C'est un beau jour pour mourrir ....."

Il regarda le ciel puis reprit

"Je vous rejoindrais bientot mon seigneur...."

An De etait un adversaire redoutable,
et Gao Shun savait que se combat serait son dernier,car la force du pirate etait superieur,
Il ferma les yeux et leva sa lance.


"Approche An De,
et fait en sorte que ce duel devienne immortel....."


Gao Shun entendut le son designant le signal,
les armees alliees repousser l'ennemis pour permettre au Sanada de fuir,
il pourrait bientot mettre son plan a execution .....


"Maintenant,
Viens m'affronter !!!!"


Gao Shun laissa l'initiative a son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:56

Orochi évita le coup d'épée de Zhao Yan et visa le ventre de son ennemi avec sa faux.

"Maintenant, meurs, misérable!"
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yan
Officier
Zhao Yan



Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 EmptySam 15 Mar - 20:03

Zhao Yan sentit une immense douleur dans le ventre, une douleur a en vomir.

"Aaah....non!"

ZY vit le sang qui tentait ses habits.La faux d'Orochi se retira pour laisser place a une ouverture béante.

"Je......"

Et Zhao Yan s'écroula, inconscient,parmis tout les cadavres de ses alliés. (Je ne suis pas mort 30 )

[L'unité de Zhao Yan a été vaincu!]
[Le moral des Sanada et de la Coalition baisse!]
[Les troupes de la porte Sud sont écrasée!]
[La porte s'ouvre!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répréssion a Ueda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répréssion a Ueda   Répréssion a Ueda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répréssion a Ueda
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty-Samurai Warriors, le Forum :: Champs de batailles :: Les Campagnes-
Sauter vers: